L'homosexualité dans notre société

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_salwa

New Member
et que dire des enfants qui croient avoir 2 parents heteros et qui decouvre que l'un deux est homo mais le cache... :shock:
 

british1

New Member
crapule a dit:
mais c'est tous simplement prouverque les enfants reproduisse le fai de leur parents et quand le petit demandera papa comment on fait les bébé et comment tu ma fait que répondera les deux pere a ba on ta adopter !!!!!!!!!!!! pan!!!! ds la tete du goss pluto que penser au couple homo penser au enfants et comme titepuce92 un jour oui l'autre il va vouloir retrouver ses parents . et comment dire que c'est naturel ce n'est pas naturel !!!! si non nous serons androgyne tous comme nos chere ami les escargots donc faut areter de dire que c'est naturel meme les animaux savent que pour avoir une descendence il faut avoir deux sexe opposer alor ce pas les etre humain qui vont changer la donne ETRE HOMO c'est prendre le risque de ne pas avoir d'enfant

Franchement je n'ai jamais entendu un plus grand tas de ... dans ma vie. Je suis homo. Je ne suis pas pacés, mais peut-être un jour. Je ne veux pas d'enfants, c'est pas mon truc, j'ai d'autres choses à faire avec mon temps et mon argent que de les dépenser sur des enfants.

donc quand un enfant pose la question à ses parents, "comment tu m'as fait ?", c'est que lorsqu'un un couple homo répond "ba on ta adopter !!!!!!!!!!!! pan!!!! ds la tete du goss " que ça va poser des problèmes pour l'enfant... la même réponse venant d'un couple hétéro ne va pas lui poser de problèmes du tout ?
En plus.... est-ce que tu pense qu'un enfant préfère avoir une famille (dans n'importe quelle forme) qui l'aime plutôt qu'une famille qui ne l'aime pas ou qui le viole.

Naturel ! As-tu choisi d'être hétérosexuel ? Est-ce que c'était parce que tes parents ont été hétérosexuels que toi tu es "devenu" hétérosexuel ? Personne ne choisit son sexualité, crois-moi. Tu crois vraiment que nous choissisons de "devenir" homo ? On choisit, d'être taquiné à l'école, on choisit (pour certains) d'être exclu de nos familles, on choisit d'être aperçu comme une maladie !
On est né comme on est né, je n'ai pas du tout choisi de devenir homo, j'étais né comme cela ! C'est naturel, ne me dis pas que ce n'est pas. Renseigne-toi auprès d'un "naturologue (je ne sais pas le mot en français mais la personne qui s'occupe des animaux en nature !)", et lui il te dira qu'il y a plein d'animaux qui sont homos, ou bi.

Il y a un certain temps les familles monoparentales était taboue, plus maintenant, nous ne pouvons qu'espérer que la mentalité des gens peuvent évoluer pour que une famille homo peut devenir "normal".

J'espère que ce que j'ai écrit a du sens (je ne suis pas français donc si j'ai écrit des erreurs de français excusez-moi).
 

imported_salwa

New Member
british1 a dit:
En plus.... est-ce que tu pense qu'un enfant préfère avoir une famille (dans n'importe quelle forme) qui l'aime plutôt qu'une famille qui ne l'aime pas ou qui le viole.
Il y a un certain temps les familles monoparentales était taboue, plus maintenant, nous ne pouvons qu'espérer que la mentalité des gens peuvent évoluer pour que une famille homo peut devenir "normal".
).

tout a fait d'accord avec ces 2 points de british :-a1
 

rdt44

Best Member
Un enfant d’un couple homosexuel sera forcement + dérouté au niveau de sa vie sexuelle, enfin il se posera des questions, qui s'il est élevé par un couple hétéro même si un enfant d’un couple d’hétéro peut lui aussi être perturbé et se chercher mais il y a + de chances pour qu’un enfant avec des parents homo soit + perturbé que s’il avait des parents hétéro logique non ? Après je dis pas que les enfants de couples homosexuels seront eux aussi homosecuels, loin de moi cette idée mais ils se poseront forcement de question
British le premier point que tu abordes sur le fait qu'il serait mieux dans une famille qui l'aime plutôt qui le frappe est tout à fait logique mais là n'est pas le problème c'est sur qu'il vaut mieux qu'il soit éduquer dans famille homo aimante que dans famille hétéro violente mais faut mieux aussi qu'il soit élevé dans famille hétéro aimante que dans famille homo violente donc je ne vois pas ce que cela vient faire là
 

calderon

New Member
je pense que c'est du pure EGOISME nous somme homo on veut des enfants point finale ce que pense l'enfant on S'EN ... c'est grave quand meme .
un chien et un chien ne faut pas d'enfant :-a3 pourquoi L'homme veut changer sa !!!!
 

KGS85

Best Member
lol tu vas peut etre un peu loin sur le coup Crapule. Certains vont comprendre que tu consideres les homos à des chiens :wink:
 
je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais les premiers posts resument assez bien...
personnellement je n'ai rien contre le mariage homosexuel, chacun fait sa vie apres tout...
concernant l'adoption, bien que je me demande quel peut etre le resultat d'une construction de l'enfant sur un modèle parental homosexuel (en grande partie mes interrogations se font sur le developpement mental de l'enfant quant a sa propre sexualite, sachant que chaque enfant apprend plus ou moins par mimetisme...) je ne suis pas contre, je prefere largement voir des enfants dans une famille homosexuelle unie et équilibrée que voir des enfants sans famille, ou encore dans des familles déséquilibrées, violentes, etc...
l'important pour tous les enfants, à mon avis, étant l'équilibre familial et la "paix" d'une famille sereine! :mrgreen:
 
RDT44 a dit:
Je suis d’accord il vaut mieux placer un enfant dans un couple homosexuel aimant que dans un couple classique violent mais là n’est pas le problème car l’enfant peut très bien se faire violenter par des parents homosexuels. Le problème pour moi se situe simplement au niveau de l’enfant, ne sera t-il pas perturbé par le fait d’avoir 2 parents de même sexe ? Sera t-il soumis aux moqueries de ses camarades… les enfants sont très cruels entre eux et « assumer » cette situation pour un gamin en âge de comprendre ne doit pas être simple
comme il est difficile pour un enfant de n'avoir qu'un parent...ou pas du tout!!
 
titepuce92 a dit:
je pense que etre gay sest renoncé au mariage et etre père et mère
je trouve que tu es radicale..surtout qu'on ne choisit pas d'etre gay...et c'est pas parce qu'on est gay que l'on doit se priver de l'essentiel de la vie : l'amour...et les enfants! :shock:
 
Nath45 a dit:
Je pense qu'il y a une belle hypocrisie sur ce sujet, un certain nombre de couples homosexuels élèvent des enfants en France. Ils sont soit issus d'une précédente union hétérosexuelle, soit d'une insémination artificielle en ce qui concerne les lesbiennes. Celles ci sont obligées de se rendre en Belgique, en Espagne, en Angleterre... pour procéder à une insémination. Et ensuite, il n'y a aucun problème de déclaration en France.
je suis tout a fait d'accord avec toi! le vrai probleme, c'est que de toute façon loi ou pas ca se fait deja, alors autant leur donner des droits precis!!
en France, une lesbienne vient d'etre reconnue comme ayant l'autorité parentale au meme titre que sa compagne qui a porté son bébé.je trouve ca normal, car elle l'eleve de la meme facon, est aussi proche de lui...alors, le jour ou ces deux femmes se separent, ou le jour ou la mere reconnue décède, je trouve cela normal que l'autre puisse avoir le droit de garde de l'enfant, et continue a l'elever de la meme manière!...
de toute facon, meme sans oi, les pratiques existent, alors, maintenant, ils s'agit surtout de penser a l'equilibre de l'enfant! dans ce cas précis, ne faut il pas mieux que cet enfant ai deux mères?!!
 
Nath45 a dit:
"En ce qui concerne l'évolution socio-émotionnelle des enfants, les enfants de familles de mère lesbienne ne montrèrent pas davantage de désordres psychologiques, ou de difficultés dans les relations avec leurs pairs, que leurs homologues élevés dans des foyers hérérosexuels.

Il n'est apparu aucun signe d'une confusion sur l'identité de genre. Tous les garçons s'identifiaient comme garçons et toutes les filles s'identifiaient
comme filles.

En ce qui concerne la conformité au rôle de genre, on ne relevera aucune différence entre les enfants de familles lesbiennes et ceux de familles hétérosexuelles, qu'il s'agisse des garçons ou des filles : les filles des mères lesbiennes n'étaient pas moins féminines, et les garçons pas moins
virils."

Etude menée aux USA par psychiatres et psychologues
super, dans ce cas je suis totalement POUR
 

calderon

New Member
KGS85 a dit:
lol tu vas peut etre un peu loin sur le coup Crapule. Certains vont comprendre que tu consideres les homos à des chiens :wink:


ou non pas du tous ma cousine et homo et je suis le seul de ma famille a le savoir et sa me derange pas du tous qu'on soit clair la dessus je suis pas du tout homophobe ,je suis pour le mariage mais pas pour l'adoption

merci KGS85 :mrgreen:
 
pour finir je voulais juste dire que je suis choquée de voir le manque de tolérance de certains...je ne pensais pas que pour des jeunes ca faisait u tel écho!! :shock:
il me semble que dans les droits de l'homme il y a un passage concernant la liberté et l'egalité de chacun quelle que soit la couleur de peau, la religion, le sexe, et meme la sexualité non? si ce n'est pas le cas, ca devrait etre rajouté! :|
 

calderon

New Member
je vais paraitre comme borné mais il ya nullement question de droit ou de liberté faut pas tous melanger pour l'adoption puique ce n'est pas légale et pas naturel qu'un couple homo est d'enfant .


donc areter de dire liberté egaliter fraterniter car il est nullement question de droit mais de bon sens
 

kika

New Member
contre

Je rejoins crapule
Et moi aussi, j'ai une cousine homo, et je l'adore
Seulement, c'est son choix, un choix sexuel :arrow: je parle de pratiques sexuelles ...

L'enfant qui va être adopté, vous me direz c'est mieux que si il avait rien. Je comprends, seulement, il n'a pas choisi ... et ça peut être dangereux, selon moi pour son évolution.

Qu'ils s'unissent les homo, okay >>> ils s'aiment et ont envie de partager cela aux yeux de la loi ... afin de bénéficier à leur tour d'avantages comme les mariés (fiscalité, succession, ....) je peux comprendre, seulement, la nature fait que ça s'arrête là mariage à l’église (je ne sais pas, moi je trouve ça malsain, >>> désolée Quant à élever des enfants je trouve ça aussi chaud >>> je ne pense pas que ce soit équilibré pour un enfant .

En plus, pour rajouter quelque chose, je ne connais pas beaucoup d'homos qui demandent ça, j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un effet de masse: tout le monde dit que ... ou quelques uns ont voulu tenter, donc on pense que tous les homos le veulent ...
Franchement, je ne sais pas ....

ps: beaucoup disent être pour mais ces mêmes personnes, souvent, sont écœurés de voir deux hommes s'embrasser par exemple, alors juger un enfant qui tombe sur ces parents homo entrain de """faire l'amour" Par exemple >>> en fait, c'est à tout cela que je pense quand je dis contre !!!!!
 

Nath45

New Member
crapule a dit:
je vais paraitre comme borné mais il ya nullement question de droit ou de liberté faut pas tous melanger pour l'adoption puique ce n'est pas légale et pas naturel qu'un couple homo est d'enfant .


donc areter de dire liberté egaliter fraterniter car il est nullement question de droit mais de bon sens

Pourtant c'est bien d'EGALITE qu'il s'agit.
En vertu de quoi, les hétéros auraient plus de droit que les homos ?
Seraient ils supérieurs ?

Un couple d'hétéro stérile a la possibilité d'accèder à l'adoption et à l'insémination, pourtant selon ce que j'ai pu lire dans vos messages : "dans une société sans enfant à adopter" ou sans progrès médical, ils ne pourraient pas procréer
alors dans ce cas là considerez vous aussi qu'ils vont contre la nature ?

Au sujet de l'inquiétude de l'influence de la sexualité des parents sur celles des enfants : je remarque juste que la quasi majorité des homos ont des parents hétéros....
 

kika

New Member
ben alors, c'est médical alors ?

une étude a été faite pour dire, inversement, que les parents homos n'auront pas une influence sur le choix de sexualité des enfants ???

ça m'étonnerait quand même :shock:
 

Dr Love

New Member
OUI et OUI

Moi, je suis pour le mariage et pour l'adoption. Je pense qu'il vaut mieux deux parents homosexuels que pas de parents du tout. Les enfants actuellement comprennent plus facilement je pense. Il suffit de leur expliquer suffisament tôt. En plus, quand vous dites que les choix sexuels des parents influencent l'enfant, je ne pense pas. Sinon, les homosexuels se baseraient sur leurs propres parents et ne seraient donc pas homo. Pour moi, les homos sont des personnes comme les autres et qui ont les mêmes droits (amour, parenté, etc...). et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se marier. Hormis leur sexualité, ils vivent exactement comme nous et peuvent tout aussi bien que nous aimer des enfants.
 

Nath45

New Member
creola a dit:
ben alors, c'est médical alors ?

une étude a été faite pour dire, inversement, que les parents homos n'auront pas une influence sur le choix de sexualité des enfants ???

ça m'étonnerait quand même :shock:

Je continue de citer l'étude de l'Association Américaine de Psychologie pour ceux que cela interesse :

"En terme d'attirance sexuelle, parmi ceux qui rapportèrent avoir éprouvé une attirance pour quelqu'un du même sexe, il n'y avait pas de différence statistique significative entre les adultes élevé dans des familles lesbiennes et leurs pairs issus de foyers hétérosexuels.

En terme d'identité sexuée, la grande majorité des jeunes adultes de mère lesbiennes s'identifiaient comme hétérosexuels (seulement deux jeunes femmes s'identifiaient comme lesbiennes).

Par conséquent , la croyance communément répandue que les mères lesbiennes auront des filles lesbiennes et des fils gays n'a pas été étayée par les résultats de l'étude. "
 

calderon

New Member
Nath45 a dit:
crapule a dit:
je vais paraitre comme borné mais il ya nullement question de droit ou de liberté faut pas tous melanger pour l'adoption puique ce n'est pas légale et pas naturel qu'un couple homo est d'enfant .


donc areter de dire liberté egaliter fraterniter car il est nullement question de droit mais de bon sens

Pourtant c'est bien d'EGALITE qu'il s'agit.
En vertu de quoi, les hétéros auraient plus de droit que les homos ?
Seraient ils supérieurs ?

Un couple d'hétéro stérile a la possibilité d'accèder à l'adoption et à l'insémination, pourtant selon ce que j'ai pu lire dans vos messages : "dans une société sans enfant à adopter" ou sans progrès médical, ils ne pourraient pas procréer
alors dans ce cas là considerez vous aussi qu'ils vont contre la nature ?

Au sujet de l'inquiétude de l'influence de la sexualité des parents sur celles des enfants : je remarque juste que la quasi majorité des homos ont des parents hétéros....


ce n'est pas encore une fois question de droit on peu pas comparer les personne stérile et les homo c'est totelement debile excuse moi ,
l'egaliter s'appliquerais que si les homo pouvait avoir des enfants naturellment mais la ce n'est pas la cas . c'est aller a l'encontre de la nature et je suis contre
et moi aussi je reste sceptique pour ce que dit nath45 comme quoi la sexualiter des parents n'influt pas sur les enfants .nath45 tu n'as jamais jouer au papa et a la maman quand t'était petite si sa c'est pas l'influence des parents sur les enfants je sais pas d'ou sa vien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser