L'ile de la tentation

sasoo

New Member
mais franchement nawak  :tickedoff:

on remarquera que les filles savent se tenir, ce n'est qu'en voyant leur copain entrain de dire qu'ils ont trouvé des tentatrices avec plus de qualités que leur copine...qu'elles à leur tour craquent  :happy:

ah ces hommes !! :knuppel:
c'est bon je déconne   :chessy:
 

manu95

New Member
pseudopasencorepris link=topic=32060.msg333744#msg333744 date=1154469131 a dit:
et bien quelle belle emission de tocard.... :laugh: :laugh:

je dirai meme plus
de narvalo :chessy: :kiss:
 

manu95

New Member
On peut voir que les filles ont des talents supérieur que les mecs pour jouer de la comédie.

Et quand on voit le cerveau des mecs pour trouver des escuses du genre" mais non je l'ai jamais aimé à 100% et la je trouve la fille attentioné, de plus on vi des moments trop agréable"
t'a envie de lui dire mais trou du :spam1: tu voyages tout frais payé par TF1 et les tentarices ont pour role de te faire tournée le cerveau et de te jeter comme un vieux chiffon apres.
tsssssssssss :tickedoff: :mad: :knuppel:
:closedeyes:
 

sasoo

New Member
manu95 link=topic=32060.msg333822#msg333822 date=1154508795 a dit:
On peut voir que les filles ont des talents supérieur que les mecs pour jouer de la comédie.

Et quand on voit le cerveau des mecs pour trouver des escuses du genre" mais non je l'ai jamais aimé à 100% et la je trouve la fille attentioné, de plus on vi des moments trop agréable"
t'a envie de lui dire mais trou du  :spam1: tu voyages tout frais payé par TF1 et les tentarices ont pour role de te faire tournée le cerveau et de te jeter comme un vieux chiffon apres.
tsssssssssss :tickedoff: :mad: :knuppel:
:closedeyes:

:laugh: bien dit

mais non les filles ne jouent pas la comédie pas d'accord :wink2: c'est bon je déconne de toute façon c'est tous des comédiens, tout le monde dit que ce sont des faux couples à part ceux qui se sont mariés et déjà partis de l'aventure...

je suis sure que tout est prévu d'avance... :mellow:
 

ilem

New Member
Ah ah j'ai regardé hier par curiosité malsaine j'avoue :blush: Bref ce qui m'a marqué c'est le mec qui réponds à la présentatrice qui lui demandé si la tentatrice fanny l'avait aidé a s'amuser et lui il répond avec un sourire sallasse "Ah sa pour m'aider elle m'aide c'est sur!!!!!!!!" :laugh:
 

sunshine

New Member
moi franchement lui il me vénère :tickedoff: il veut trop jouer les racailles, il sait même pas parler...en plus de ça il se la pète :knuppel:
 

manu95

New Member
Mais ils ont tous du mal à parler
ils s'expriment comme des derniers de la classe.
Aucun vocabulaire et aucune reflexion censé :notstupide: :laugh:
 
manu95 link=topic=32060.msg333871#msg333871 date=1154510718 a dit:
Mais ils ont tous du mal à parler
ils s'expriment comme des derniers de la classe.
Aucun vocabulaire et aucune reflexion censé :notstupide: :laugh:


faut pas trop leur en demander non plus... :laugh: :laugh:
 

manu95

New Member
pseudopasencorepris link=topic=32060.msg333889#msg333889 date=1154511798 a dit:
faut pas trop leur en demander non plus... :laugh: :laugh:

tu m'étonne on peut pas être en plastique et avoir un cerveau normal. :smile:
 

ilem

New Member
Mais c'est clair il veut faire le bogoss mais en plus d'etre moche il est con et excusez moi mais faut pas être très intelligent pour participer a cette émission...vous me direz et aussi pour la regarder mdrrrr :laugh: mais bon "ca ne nous regarde pas" :wink2:
 

Stephy

New Member
dégoutée hier soir, c'était n'importe quoi mais alors n'importe quoi!! Entre ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face et ceux qui se laissent aller j'ai eu ma claque! Tout ce que j'attendais c'était le nouveau couple et là faut encore attendre la semaine prochaine. Je crois qu'après j'oserais plus regarder ça devient du foutage de gueule de la prod là!!
 

letyssia

Best Member
Harry c'est vraiment celui qui m'énerve .....
Il gueule car sa copine a parlé d'enfant....elle a rien de mal ....en plus je la trouve plutot sage et naive ....une tentatrice vient comme une petite souris dans sa chambre et il lui di daller se planquer dans la salle de bain ...c'est louche ....

PLACE AUX DOUTES !!!
 

sunshine

New Member
letyssia link=topic=32060.msg333998#msg333998 date=1154517108 a dit:
Harry c'est vraiment celui qui m'énerve .....
Il gueule car sa copine a parlé d'enfant....elle a rien de mal ....en plus je la trouve plutot sage et naive ....une tentatrice vient comme une petite souris dans sa chambre et il lui di daller se planquer dans la salle de bain ...c'est louche ....

PLACE AUX DOUTES !!!

il fait ça justement pour trouvé une escuse ce petit con tu sais, genre tu m'a trop énervé c'est pour ça que j'ai cédé à la tentation, tu as douté de mes sentiments, voila...
et après à la fin elle va le pardonnée tu va voir... :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser