Marre des transports en communs

tite puce

Best Member
yallah5 link=topic=63262.msg950938#msg950938 date=1214308566 a dit:
Tu vois je t'ai dit que tu es dans le coltar :p lol je blague.

:laugh: je n'avais pas compris ta phrase surtout.
 

yallah5

New Member
Ne te justifie surtout pas, c'est humain :laugh: lol
 

runaway

New Member
yallah5 link=topic=63262.msg951006#msg951006 date=1214311169 a dit:
Ça fait du bien pour le corps :laugh: lol

Ouais c'est sûr :laugh:
Mais bon, 2 heures au lieu d'une pour arriver au boulot, même si ça fait du bien, tu as envie de taper sur tout le monde après :box: :happy:
 

yallah5

New Member
runaway link=topic=63262.msg951728#msg951728 date=1214379328 a dit:
Ouais c'est sûr :laugh:
Mais bon, 2 heures au lieu d'une pour arriver au boulot, même si ça fait du bien, tu as envie de taper sur tout le monde après :box: :happy:
Roh c'est moche une fille violente :angel: :laugh: lol
 

gazou94

Best Member
Bon et bien pour celles et ceux qui prennent le rer A vous pouvez vous recoucher lol!
Aujourd'hui ils sont inexistants lol! suuurpriiiiseuh! et sans le savoir je suis venue en voiture, l'intuition sans doute :zarbi: lol!

Mardi 01 juillet 2008

Bulletin d'Information Trafic de 8h53

RER A (branches RATP)

En raison d'un arrêt de travail spontané sans préavis suite à l'agression d'un conducteur hier soir, le trafic est interrompu sur les branches St Germain en Laye/Boissy St Léger/Marne la Vallée Chessy.

L'interconnexion RATP / SNCF est suspendue à Nanterre Préfecture.



Trafic normal sur les autres lignes RER.
 

gazou94

Best Member
tite puce link=topic=63262.msg957342#msg957342 date=1214896263 a dit:
J'ai entendu ça en arrivant à St Lazare ce matin, ça m'a fait rire, ma ligne n'est pas touchée  :laugh:
oui c'est qu'une partie apparement... fin bon :zarbi:
 

runaway

New Member
tite puce link=topic=63262.msg957342#msg957342 date=1214896263 a dit:
J'ai entendu ça en arrivant à St Lazare ce matin, ça m'a fait rire, ma ligne n'est pas touchée  :laugh:

Idem, j'ai entendu cette "annonce" à 8h15 mais aucun soucis sur ma ligne "pour une fois" :arrow2:
 

saba5

Best Member
Putin j'ai trop les boules.
je viens tout juste d'arriver au taf, je suis debout depuis 7h du mat' :tickedoff: :tickedoff:

et dire que le rer A est le rer le moins touché par les problèmes, tu parles ! tous les mêmes !
faut pas me parler aujourd'hui ! :knuppel:

m'enfou l'année prochaine je bosse à paris, marre de la banlieue ! :mad:
 

StL

New Member
gazou94 link=topic=63262.msg957336#msg957336 date=1214895237 a dit:
Trafic normal sur les autres lignes RER.
heuuu la ligne du RER E ce matin était dead aussi du moins quand j'ai voulu la prendre ! Youpi je suis arrivée il y a 15min au boulot levée depuis 7h et 3h de transport ! j'aime :laugh: ! Enfin bon tant que je suis arrivée là est le principale
 

gazou94

Best Member
StL link=topic=63262.msg957466#msg957466 date=1214904713 a dit:
heuuu la ligne du RER E ce matin était dead aussi du moins quand j'ai voulu la prendre ! Youpi je suis arrivée il y a 15min au boulot levée depuis 7h et 3h de  transport ! j'aime  :laugh: ! Enfin bon tant que je suis arrivée là est le principale
tu es donc à Bry sur Marne je me souviens, c'est toujours le bazard?
 

StL

New Member
gazou94 link=topic=63262.msg957469#msg957469 date=1214904789 a dit:
tu es donc à Bry sur Marne je me souviens, c'est toujours le bazard?
bah ce matin grosse galère j'ai légérement suffoqué mais tout va bien :laugh:
grille fermée quand je suis arrivée à 8h15 donc op bus 210 direction château de vincennes et arrêt à nogent le perreux pour prendre le RER E et HOOOO surprise pas de RER E du moins pour le moment donc op on retourne dans le bus château de vincennes !
et encore uen grande surprise nous attends ligne 1 pertubé !!!
après ça, ça a été ^^
 

Lili85

New Member
J'ai voulu prendre le transilien pour arriver à la gare de l'Est mais mon père m'a appelée pour me dire que ce n'était même pas la peine d'y penser vu la guerre qu'il y avait pour monter dans les bus pour arriver jusque Lagny sur Marne. Donc je suis à la maison. Merci la RATP qui m'oblige à prendre une journée de RTT.
Je comprends qu'ils fassent qqch parce que l'un de leur collègue s'est fait agressé, mais ça me gave un peu quand même.
 

saba5

Best Member
Apparament les métros s'y mettent, certaines lignes sont très très perturbées car le mouvement s'est propagé !
 

Lili85

New Member
Je pense que c'est plutôt dû à la grosse affluence de voyageurs. La ligne 1 par exemple dessert les mêmes stations (à une près) que le RER A, donc les gens ont tous pris cette option.
 

StL

New Member
Lili85 link=topic=63262.msg957580#msg957580 date=1214908945 a dit:
Je pense que c'est plutôt dû à la grosse affluence de voyageurs. La ligne 1 par exemple dessert les mêmes stations (à une près) que le RER A, donc les gens ont tous pris cette option.
je pense aussi enfin j'espère plus qu'autre chose :happy:
 

Ca peut vous intéresser