Marre des transports en communs

cedfr

Best Member
Donc, pour vous racontez:
ce matin, gare de boissy saint léger (terminus ligne RER A), grilles fermées, des campeurs devant qui attendent depuis 6h du matin (il est 7h30 quand j'y suis) et donc c'est partie pour 1h de bus + RER D + malaise voyageur + affluence à gare de lyon (ligne 1 notamment) + problème technique ligne 14 :chessy:

J'imagine même pas ce soir :laugh: :blink:
 

lenou94

New Member
cedfr link=topic=63262.msg957616#msg957616 date=1214911645 a dit:
Donc, pour vous racontez:
ce matin, gare de boissy saint léger (terminus ligne RER A), grilles fermées, des campeurs devant qui attendent depuis 6h du matin (il est 7h30 quand j'y suis) et donc c'est partie pour 1h de bus + RER D + malaise voyageur + affluence à gare de lyon (ligne 1 notamment) + problème technique ligne 14 :chessy:

J'imagine même pas ce soir :laugh: :blink:
Ah tu prends la même station que moi...enfin jusqu'à vendredi lol...
heureusement ce matin direction Choisy le roi et pas de problème du tout dans le rer c... mais beaucoup de monde sur la ligne 14...
vous savez où ça en est ????
 

gazou94

Best Member
lenou94 link=topic=63262.msg957725#msg957725 date=1214915791 a dit:
Ah tu prends la même station que moi...enfin jusqu'à vendredi lol...
heureusement ce matin direction Choisy le roi et pas de problème du tout dans le rer c... mais beaucoup de monde sur la ligne 14...
vous savez où ça en est ????
3w.ratp.fr

Mardi 01 juillet 2008

Bulletin d'Information Trafic de 14h48
RER A (branches RATP)
En raison d'un arrêt de travail spontané sans préavis suite à l'agression d'un conducteur hier soir, le trafic est interrompu sur les branches St Germain en Laye/Boissy St Léger/Marne la Vallée Chessy.
L'interconnexion RATP / SNCF est suspendue à Nanterre Préfecture.
Trafic normal sur les autres lignes RER.
 

tite puce

Best Member
Rohh ce soir par contre plus galère pour rentrer vu qu'il n'y a pas de rer, St Lazare était blindé et il fait chaud à mourir mais bon j'étais assise moi  :biggrin: J'ai juste perdu 1h mais bon j'ai connu pire.
 

StL

New Member
ce soir j'ai juste mis une demie heure de plus que d'hab et comme quoi les grèves ça a du bon j'ai revu mon chinois préféré :wub
 

liloone

Best Member
J'ai pris le train beaucoup plus tard que d'habitude du coup j'ai pas vecu les grèves .... par contre demain j'espère que ca sera nickel je dois rentrer tot chez moi
 

olivia92

New Member
RER A (branches RATP : St Germain en Laye - Boissy St Léger - Marne la Vallée-Chessy) :

Reprise progressive du trafic ce soir mais reste fortement perturbé.

Quelques perturbations de trafic sont encore possible pour la journée du mercredi 2 juillet.
 

saba5

Best Member
J'ai mis 2h30 pour rentrer :knuppel:
evidemment j'étais en petite chaussure d'été, là j'ai plus de pied !

Demain je prends mon temps, rien à faire :laugh:
 

tite puce

Best Member
Ce matin 15 min de retard à St Lazare.
A la radio il annonce la fin de la grève mais il rajoute qu'il n'y a toujours pas d'interconnexion, il est con le type ou quoi ? Si pas d'interconnexion = pas de rer = bordel :box:
 

StL

New Member
moi impecable today ! j'ai perdu mon pari :eek:hmy: (tant mieux en même temps)
Faites moi penser d'arrêter de parier ! :laugh:
 

saba5

Best Member
tite puce link=topic=63262.msg958689#msg958689 date=1214987110 a dit:
Ce matin 15 min de retard à St Lazare.
A la radio il annonce la fin de la grève mais il rajoute qu'il n'y a toujours pas d'interconnexion, il est con le type ou quoi ? Si pas d'interconnexion = pas de rer = bordel  :box:
Chacun son tour :biggrin:

à l'aise dans le rerA ce matin ... il m'avait manqué le vilain :laugh:
 

tite puce

Best Member
saba5 link=topic=63262.msg958748#msg958748 date=1214989647 a dit:
Chacun son tour  :biggrin:

à l'aise dans le rerA ce matin ... il m'avait manqué le vilain  :laugh:

lol vi mais bon j'étais assise donc je peux dormir tranquille.
Ce soir je verrais si y a le rer a sur ma ligne.
 

Lili85

New Member
tite puce link=topic=63262.msg958689#msg958689 date=1214987110 a dit:
Ce matin 15 min de retard à St Lazare.
A la radio il annonce la fin de la grève mais il rajoute qu'il n'y a toujours pas d'interconnexion, il est con le type ou quoi ? Si pas d'interconnexion = pas de rer = bordel  :box:

Le RER A circulait bien, sauf que tous ceux provenant de MLV et Boissy s'arrêtaient à Nanterre Préfecture. Pareil dans l'autre sens (y'aura moins de monde ce soir dans le RER :angel:)
 

tite puce

Best Member
Lili85 link=topic=63262.msg958843#msg958843 date=1214994759 a dit:
Le RER A circulait bien, sauf que tous ceux provenant de MLV et Boissy s'arrêtaient à Nanterre Préfecture. Pareil dans l'autre sens (y'aura moins de monde ce soir dans le RER :angel:)

Il n'y a pas de rer au delà de Nanterre donc forcément pas de rer chez moi par exemple puisque j'habite bien après Nanterre.
J'ai pris le train car j'ai la chance d'avoir les 2 choix.
 

Ca peut vous intéresser