Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lily Dreams

Best Member
djstella01 link=topic=49952.msg1028457#msg1028457 date=1222620870 a dit:
Je vois également que je ne suis pas la seule a avoir eu des problèmes avec l'ANPE.... :knuppel:
Ils ont une organisation de  m:spam1:e parfois !!

C'est surtout que les chiffres continuent de se casser la figure, du coup ils essayent de remonter les stats à leur façon : en radiant le + possible ! Mais moi j'vais leur casser les pieds jusqu'au bout s'il le faut ! :angel: J'ai pas envie de me recoltiner l'envoi des attestations Assédic & Co ! :beuh:
 

titia35

New Member
Lily Dreams link=topic=49952.msg1028461#msg1028461 date=1222621217 a dit:
C'est surtout que les chiffres continuent de se casser la figure, du coup ils essayent de remonter les stats à leur façon : en radiant le + possible ! Mais moi j'vais leur casser les pieds jusqu'au bout s'il le faut !  :angel: J'ai pas envie de me recoltiner l'envoi des attestations Assédic & Co ! :beuh:


j'avais connu la même chose end ébut d'année après 3 mois de'inscription, vous êtes radiée car contrat trop long, bon c'est vrai c'était un CDI mais ça il le savait pas car j'étais en période d'essai de 6 mois et que je voulais restée inscrite au cas où ça fonctionnais pas!!! c'est des vrais rapaces....
 

Cindy2007

New Member
J'en peux plus de ce chômage :knuppel:
Surtout quand j'ai l'impression que mon entourage me voit comme une paresseuse qui fait rien pour trouver du boulot alors que tous les jours je me décarcasse :tickedoff:
C'est ça qui me fait le plus de mal, voir qu'ils me prennent pour une fille fainéante. Même quand j'avais eu un CDD de six mois ils étaient pas content pour moi :fleche: ben oui c'était un CDD :mellow:
 

Titemaro

New Member
J'en peux plus de ce chômage bataille
Surtout quand j'ai l'impression que mon entourage me voit comme une paresseuse qui fait rien pour trouver du boulot alors que tous les jours je me décarcasse bavard
C'est ça qui me fait le plus de mal, voir qu'ils me prennent pour une fille fainéante.

J'ai eu un peu ce sentiment de la part de certaines personnes qui m'entourent et qui n'ont pas forcément connu le chômage :closedeyes:
Pour le moment ça fait un mois que je cherche, j'ai eu une proposition de cdi mais impossible d'accepter = 4h de trajet ça me faisait me lever à 5h30 pour rentrer à 19h passé... j'ai connu ces horaires pendant le BTS et je sais que c'est très dur :cry:

Et toi tu cherches depuis combien de temps et dans quel domaine ?
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Je te comprends Cindy, moi c'est un peu pareil...

Sinon je commence à avoir peur de pas trouver de contrat pro car ça fait plusieurs établissements qui me disent qu'ils ne prennent pas ce type de contrat :wacko:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Un contrat pro d'Aide Médico Psychologique, faut que je trouve un établissement hébergeant des personnes handicapées ou une maison de retraite pour le faire
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Merci :smile:
Oui c'est précis et c'est bien ça le soucis parce que une fois que j'ai fait le tour des établissements il reste plus grand chose :wacko:
 

pouipouinette

New Member
Je rejoins la communauté des chercheurs d'emplois qui en ont marre.

Alors j'ai eu un BTS muc en alternance mon contrat s'est terminé en septembre et j'ai commencé à prospecter depuis 2 semaines.

C'est la deuxième fois que je me retrouve sans travail et je n'aime pas ça car je suis une hyperactive du travail et je ne supporte pas de glander. Et puis il y a une certaine réalisation de soi et sans travail je me sens un peu nulle et je ne sers à rien.

Je me suis inscrite à l'anpe pour me faire remotiver... SI T'AS BESOIN DE RIEN FAUT ALLER LES VOIR.

"mais vous n'avez pas assez d'expérience!" >> Il y a 2 ans vous le l'aviez déjà dit...
"la recherche d'emploi est fortement concurentielle">> déconnnnnnne Martine
"ah mais vous savez prospecter?">> non non je voulais juste me la péter devant une nana qui m'accueille en jean basket café à la main alors que je suis en tailleur et que j'attends depuis 20 minutes dehors debout sans bailler MOI!

Ca fait du bien d'en parler.
 

melyssa7

New Member
Est ce que quelqu'un sait ce qu'est un entreprise de portage salariale...

J'ai un entretien pour un CDI de secrétaire polyvalente dans une société, et je ne sais pas ce qu'elle fait !!!

J'ai cherché sur internet, mais ça m'a pas aidé!!
 

pouipouinette

New Member
Pour répondre à titemaro.

Je recherche dans n'importe quoi du moment que je n'ai pas à nettoyer les toilettes :dacc:

Non plus sérieusement ça n'a sûrement rien à voir mais j'aimerais me rediriger vers assistante commerciale, ou de direction, de l'assistanat QUOI. Enfin servir à quelqu'un et surtout prendre du plaisir à travailler.

La grande distribution je n'en veux plus mes 8 vertèbres remises en place dernièrement ne peuvent plus.

Pour melyssa7 je crois que j'ai compris la chose comme ça : hum hum vocalisessss
Un professionnel (1) délègue une tâche administrative à la société de portage(2) pour son propore client(3)

C'est de la délégation version géante.
 

Titemaro

New Member
Oui je crois bien que c'est ça :dacc:

Voilà ce que j'ai trouvé comme définition :" Le portage salarial est une organisation par laquelle un professionnel autonome (consultant, formateur, prestataire, artiste, …) confie à une société tierce (la société de portage), la facturation et la gestion administrative des missions ou prestations qu'il souhaite effectuer auprès d'un client (entreprise, administration, entité diverse, particulier) qu'il a trouvé par lui même. "
 

djstella01

New Member
Cindy2007 link=topic=49952.msg1028722#msg1028722 date=1222677725 a dit:
J'en peux plus de ce chômage  :knuppel:
Surtout quand j'ai l'impression que mon entourage me voit comme une paresseuse qui fait rien pour trouver du boulot alors que tous les jours je me décarcasse  :tickedoff:
C'est ça qui me fait le plus de mal, voir qu'ils me prennent pour une fille fainéante. Même quand j'avais eu un CDD  de six mois ils étaient pas content pour moi  :fleche: ben oui c'était un CDD  :mellow:

:unsure: Les gens qui n'ont pas connu ce genre de situation ne comprennent pas toujours que ce n'est pas évident. C'est dingue ce manque de compassion et de réflexion ! Comme si ce n'était pas un sujet de société médiatisé...!! On dirait qu'ils n'en ont jamais entendu parler. :mad:

@ pouipouinette : Moi aussi à l'ANPE la nana m'a posé des questions comme si j'étais une demeurée ! Celle de l'année dernière était mieux mais alors celle-ci....elle me proposait tout et n'importe quoi :knuppel:
 

tite puce

Best Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1028985#msg1028985 date=1222694459 a dit:
Est ce que quelqu'un sait ce qu'est un entreprise de portage salariale...

J'ai un entretien pour un CDI de secrétaire polyvalente dans une société, et je ne sais pas ce qu'elle fait !!!

J'ai cherché sur internet, mais ça m'a pas aidé!!

Une copine a bossé là dedans 3 ans mais elle a pas trop aimé car c'est complexe et délicat à expliquer et le patron un con !!
 

0Emilie0

New Member
Cindy2007 link=topic=49952.msg1028722#msg1028722 date=1222677725 a dit:
J'en peux plus de ce chômage  :knuppel:
Surtout quand j'ai l'impression que mon entourage me voit comme une paresseuse qui fait rien pour trouver du boulot alors que tous les jours je me décarcasse :tickedoff:C'est ça qui me fait le plus de mal, voir qu'ils me prennent pour une fille fainéante. Même quand j'avais eu un CDD  de six mois ils étaient pas content pour moi  :fleche: ben oui c'était un CDD  :mellow:

je vois ce que tu veux dire et ça me soule aussi!!! ça fait deux mois que jai plus de boulot etje mennuie!!! :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser