Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

majü

New Member
j'oubliais merci pour le soutien de ceux ou celles qui ont repondu a mon message c'est sympa !
bonne continuation !

faut grave rester positif la roue finit par tourner... a un moment donné ! soyez surtout opportuniste !
 

kathounette

New Member
Maju c'est clair qu'il ne faut pas te decourager. :friend:
Bosser dans la restauration ce n'est pas facile en+... c'est sur que 3 jours c'est juste pour s'adapter mais je pense que dans ce domaine il faut etre speed et au top "des le debut" et comme tu l'as dit ca ne te correspondait pas forcement... :wink2:

En tout cas c'est super si tu as deja des pistes pour autre chose et ca a l'air pas mal comme perspective, bosser 2 jour en "bureautique pao" ca rejoint la formation que tu as faite si je ne me trompe pas et ca pourrait te faire une experince dans ce domaine, et puis le soutien scolaire c'est bien aussi, s'occuper d'enfants c'est cool... :dacc:
Je croise les doigts pour toi. Bonne continutaion miss. :friend:
 

majü

New Member
merci kathounette !
j'attends demain pour recontacter les organismes en question. mais bon ca va se faire...
j'espere que tout se passe bien pour toi aussi...

bonne continuation

majü
 

majü

New Member
j'ai appelé l'agence pour le poste de pao... faut attendre que m'a demande soit analysée et acceptée... donc bon ca va pas etre pour de suite.

j'ai également contacté l'organisme pour la garde d'enfants... j'ai rdv demain. par contre pour du soutien scolaire je pourrai pas, il faut avoir une licence et comme je suis qu'en 2eme année de fac bah ca sera peut etre pour dans deux ans apres obtention... j'espere.

donc on reste un peu dans l'attente...
moi qui aime trouver rapidement des possibilités c'est pas gagné ce coup ci...
 

kathounette

New Member
majü link=topic=49952.msg1034669#msg1034669 date=1223287235 a dit:
j'ai appelé l'agence pour le poste de pao... faut attendre que m'a demande soit analysée et acceptée... donc bon ca va pas etre pour de suite.

j'ai également contacté l'organisme pour la garde d'enfants... j'ai rdv demain. par contre pour du soutien scolaire je pourrai pas, il faut avoir une licence et comme je suis qu'en 2eme année de fac bah ca sera peut etre pour dans deux ans apres obtention... j'espere.

donc on reste un peu dans l'attente...
moi qui aime trouver rapidement des possibilités c'est pas gagné ce coup ci...
Ok. Ben il faut etre patiente alors... :friend:
Par contre, pour le soutien scolaire c'est dommage, mais si ca t'interesse ce domaine il y a toujours l'aide aux devoirs pour les primaires. J'ai une copine qui a fait ca en fac (c'etait 2 fois par semaine dans une ecole) et elle n'avait que le Bac donc je pense qu'il n'y a pas d'obligation de diplome du superieur... il faudrait te renseigner dans les ecoles directement je pense. :unsure:
Et sinon si tu trouves des personnes qui recherchent ben il y a aussi possibilite de faire ca a domicile.
 

melyssa7

New Member
Bon, j'ai eu mon entretien pour le poste d'Assistante polyvalente que je voulais tant, on était 3 seulement, j'aurai la réponse ce soir...
 

titetitounette

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1034933#msg1034933 date=1223305071 a dit:
Bon, j'ai eu mon entretien pour le poste d'Assistante polyvalente que je voulais tant, on était 3 seulement, j'aurai la réponse ce soir...
On croise les doigts pour toi!!!
 

Laura31

New Member
titetitounette link=topic=49952.msg1034943#msg1034943 date=1223305852 a dit:
On croise les doigts pour toi!!!
Espérons que ce soit positif, avec la conjoncture actuelle un poste à sécurité est nécéssaire pour vivre. Bonne chance à tous et toutes j'éspére que vous allez trouver.

Surtout toi qui cherche depuis longtemp Lily dreams, j'éspére que bientôt on aura la bonne nouvelle que tu as enfin trouvé chaussure à ton pied.
 

lye

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1034933#msg1034933 date=1223305071 a dit:
Bon, j'ai eu mon entretien pour le poste d'Assistante polyvalente que je voulais tant, on était 3 seulement, j'aurai la réponse ce soir...

tiens nous au jus :wink2:
 

kathounette

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1034933#msg1034933 date=1223305071 a dit:
Bon, j'ai eu mon entretien pour le poste d'Assistante polyvalente que je voulais tant, on était 3 seulement, j'aurai la réponse ce soir...
Je croise les doigts aussi miss. :dacc:

En tout cas depuis la rentrée je trouve qu'il y a plus de monde qui trouve...
Courage à toutes celles qui cherchent, ça finira par payer. :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
A la rentrée, souvent, il y a + d'offres  :wink2: Mais là, ça commence à retomber bien comme il faut :

:fleche: 8 CDI dans l'assistanat / secrétariat / hôtesse d'accueil / comptabilité, dans les offres parues aujourd'hui, sur tout le département de la Loire-Atlantique, sur le site de l'ANPE.


Ca refera p'tète un p'tit bond en janvier. :unsure: (ça m'arrangerait !)


(Edit)

Laura31 link=topic=49952.msg1034996#msg1034996 date=1223308174 a dit:
Espérons que ce soit positif, avec la conjoncture actuelle un poste à sécurité est nécéssaire pour vivre. Bonne chance à tous et toutes j'éspére que vous allez trouver.

Surtout toi qui cherche depuis longtemp Lily dreams, j'éspére que bientôt on aura la bonne nouvelle que tu as enfin trouvé chaussure à ton pied.

Mici :wink2: J'espère, franchement... Ok, je suis contente de ne pas rester à rien faire en ce moment, mais si je pouvais faire autre chose que du classement, ça m'arrangerait :notstupide:
 

Laura31

New Member
Haley07 link=topic=49952.msg1035047#msg1035047 date=1223310562 a dit:
moi sinon mon boulot se passe super bien je commence a faire des choses diverses donc je suis contente!
Super pour toi, j'éspére que tu auras un CDI à la fin...

Lily Dreams link=topic=49952.msg1035111#msg1035111 date=1223313925 a dit:
Mici  :wink2: J'espère, franchement... Ok, je suis contente de ne pas rester à rien faire en ce moment, mais si je pouvais faire autre chose que du classement, ça m'arrangerait  :notstupide:

Avec plaisir :wink2: c'est vrai que le classement :knuppel: mais il faut bien commencer quelque part.
 

Haley07

New Member
Laura31 link=topic=49952.msg1035205#msg1035205 date=1223318801 a dit:
Super pour toi, j'éspére que tu auras un CDI à la fin...

merci , j'ai un cdi a la fin (si j'ai l'examen a la fin de la formation mais tout le monde l'obtient donc...) :wink2:
 

lye

New Member
Haley07 link=topic=49952.msg1035047#msg1035047 date=1223310562 a dit:
moi sinon mon boulot se passe super bien je commence a faire des choses diverses donc je suis contente!

contente pour toi coupine :friend:
 

guimaraes91

New Member
je commence à avoir pleins d'offres !! :chessy:

ça me rassure que mon CV plaise à beaucoup d'agence

car j'en ai vraiment marre de ne rien foutre, je ne suis pas faite pas ça ! :laugh:
 

Laura31

New Member
Haley07 link=topic=49952.msg1035212#msg1035212 date=1223319281 a dit:
merci , j'ai un cdi a la fin (si j'ai l'examen a la fin de la formation mais tout le monde l'obtient donc...)  :wink2:
:dacc: super contente pour toi  :dance:, mais ne pars pas trop sûre de toi pour l'examen, on est jamais sur de rien  :kiss: :friend:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser