Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
Haley07 link=topic=49952.msg1030419#msg1030419 date=1222797384 a dit:
:friend: rooo moi aussi  :wacko:

tu vas ou?
Je commence mon stage d'un an :wink2:  :wink2:
cte pression !

Bon courage à toi aussi  :wink2:

Merci Olivia  :kiss:
 

ashtray_girl

New Member
saba5 link=topic=49952.msg1030376#msg1030376 date=1222795857 a dit:
C'est souvent comme ça, c'est vrai.
Pense avant tout à toi, à ce qui t'intéresse le plus. Une entreprise retrouvera sans problème un candidat  :wink2:

Ben moi aussi, demain 1er jour, la boule au ventre mon dieuuuuu  :blush: :blush:

Oui, c'est bien ce que j'avais l'intention de faire !
Mais la question que je me pose, c'est : est-ce que j'en aurai la possibilité ?
Faut pas que j'aie la réponse en plein milieu d'un CDD, parce qu'à ce moment là, je ne pourrai pas quitter l'entreprise.
:unsure:

Bon courage pour demain ! Moi je stressais pour mon premier jour, mais ça s'est hyper bien passé ! :wink2:
 

Haley07

New Member
LOPETTE31 link=topic=49952.msg1030469#msg1030469 date=1222800142 a dit:
Un gros MERDE pour demain les filles  :friend:
Laura31 link=topic=49952.msg1030466#msg1030466 date=1222799993 a dit:
:wub courage les filles et bonne chance  :friend:
olivia92 link=topic=49952.msg1030453#msg1030453 date=1222799599 a dit:
:kiss: De rien, ça va bien se passer de toute maniére j'en doute pas  :wub

:kiss: :friend:
 

kathounette

New Member
Courage à celles qui cherchent du boulot ou passent des entretiens et aussi à celles qui commencent un nouveau boulot (Ashtray_girl, Haley, Saba).
 

titetitounette

New Member
Oui courage ça va bien se passer!!!*

Dites : petite question:
Je me suis inscrite aux ASSEDIC le 1er septembre entre temps j'ai trouvé un contrat d'apprentissage le 17 septembre est-ce que je vais tout de même toucher une indemnité?
 

lye

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1030194#msg1030194 date=1222786935 a dit:
J'ai un entretien lundi à 14h00 ...
J'espere que ça va marché, c'est pour un CDI d'Assistante Polyvalente à 1700€ brut, plein d'avantage,...

J'ai eu un premier entretien téléphonique avec le PDG de la boite à midi, ça s'est trop bien passé, le poste est super intéressant, il a l'air super sympa, le courant et passé de suite!

Il m'a dit qu'on été 2 sur le poste...

Par contre, l'entretien, on le passe moi + 4 personnes !!! (il veut que toute l'équipe donne son avis!)

c'est cool ça tu nous tiendras au jus :dance:
 

majü

New Member
salut
alors voila j'ai eu ma premiere "journée" de trois heures de taf en creperie ! :smile:
c'est vrai que super speed... moi qui suit calme et posée de nature ca fait un drole d'effet de trouver dans un taf ou t'es dans le jus tout le temps...
mais bon on va voir periode d'essai de 15 jours (donc il en reste 14 lol)
je ferai de mon mieux et si ca suffit pas tant pis... je chercherai ailleurs. mais je serai forcement decue si ca marche pas...
 

Laura31

New Member
majü link=topic=49952.msg1030991#msg1030991 date=1222869880 a dit:
salut
alors voila j'ai eu ma premiere "journée" de trois heures de taf en creperie !  :smile:
c'est vrai que super speed... moi qui suit calme et posée de nature ca fait un drole d'effet de trouver dans un taf ou t'es dans le jus tout le temps...
mais bon on va voir periode d'essai de 15 jours (donc il en reste 14 lol)
je ferai de mon mieux et si ca suffit pas tant pis... je chercherai ailleurs. mais je serai forcement decue si ca marche pas...
Tout va bien ce passer si ça te plait :kiss: :wink2:
 

titetitounette

New Member
titetitounette link=topic=49952.msg1030811#msg1030811 date=1222859817 a dit:
Oui courage ça va bien se passer!!!*

Dites : petite question:
Je me suis inscrite aux ASSEDIC le 1er septembre entre temps j'ai trouvé un contrat d'apprentissage le 17 septembre est-ce que je vais tout de même toucher une indemnité?

Up.... Je relance histoire qu'on ne m'oublie pas... :moke: :angel:
 

Haley07

New Member
voila premier jour de boulot:

:fleche: super ambiance
:fleche: beaucoup de choses a voir
:fleche: pas grand chose a faire pour moi car je ne connais presque rien
:fleche: je suis vanee lool

ah et j'ai oublié:

:fleche: ma formation commence en fevrier, 24 jours repartis jusqu'a juin  :dacc:
 

Lily Dreams

Best Member
Ma bafouille pour l'ANPE est partie ce midi en recommandé avec AR ! :biggrin: :angel: Ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas reçue ! Et s'ils me radient quand même BAM, direction départementale de l'emploi :knuppel:
 

sarah75

New Member
j'ai une question : trouvez-vous normal qu'une agence d'intérim vous appelle pour un poste qui nécessite 2 ans d'expérience et que vous n'en avez pas....du moins vous en avez une toute petite mais pas dans la même fonction ? Je ne sais si c'est la nécessité de placer quelqu'un qui pousse à faire ça....
 

Lily Dreams

Best Member
Ca leur arrive quand leurs meilleurs éléments sont déjà placés quelque part, mais qu'ils veulent à tout prix proposer quand même un profil à l'employeur, je pense... quand je faisais des demandes auprès des intérims pour une boite où j'étais (moi même en intérim :laugh: ), je voyais des CV de personnes sans expérience, parce que certaines agences n'avaient rien d'autre à proposer...
 

sarah75

New Member
d'accord parce que ce n'est pas la première fois en fait....il est vraii que les postes sont intéressants mais je trouve qu'avec ce genre de pratique, on donne de l'espoir aux gens et à la fin on nous dit que le manque d'expérience était la principale cause....enfin je trouve ça pas net !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser