Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

badine

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1031599#msg1031599 date=1222940987 a dit:
Je suis prise pour 6 mois chez Chausson Materiaux, Technicienne de Paie!!!
   :dance:    :dacc:  :chessy:
Maintenant, avant d'accepter officielement, j'attends l'entretien de ce soir et de lundi après midi, ceux sont 2 CDI et beaucoup mieux payé... Surtout celui de lundi...

félicitations en tout cas ! :aplause: :aplause:
 

kathounette

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1031599#msg1031599 date=1222940987 a dit:
Je suis prise pour 6 mois chez Chausson Materiaux, Technicienne de Paie!!!
   :dance:    :dacc:  :chessy:
Maintenant, avant d'accepter officielement, j'attends l'entretien de ce soir et de lundi après midi, ceux sont 2 CDI et beaucoup mieux payé... Surtout celui de lundi...
Félicitations miss. :aplause:
C'est déjà une bonne nouvelle et effectivement motives toi pour les 2 entretiens qu'il te reste à passer et attends de voir ce que ça donne avant d'accepter s'ils peuvent attendre un peu bien sûr.
 

lye

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1031599#msg1031599 date=1222940987 a dit:
Je suis prise pour 6 mois chez Chausson Materiaux, Technicienne de Paie!!!
   :dance:    :dacc:  :chessy:
Maintenant, avant d'accepter officielement, j'attends l'entretien de ce soir et de lundi après midi, ceux sont 2 CDI et beaucoup mieux payé... Surtout celui de lundi...

:aplause: félicitations

et tu commencerais quand ce CDD?
 

evamy

Best Member
:aplause: félicitations Melyssa

pour la tenue vestimentaires lors des entretiens, pour celui que j'ai passé mercredi matin, j'étais en jean bleu très foncé, un haut habillé et des chaussures de ville (type ballerines). d'ailleurs mon recruteur n'était pas du tout en costume !

je déteste porter des tailleurs et jamais je ne m'habillerai autrement que pour un jour un normal de travail pour un entretien, puisque que ça ne sera pas comme je serai habillée tous les jours.

en fait ej pense que si dans le poste convoité il faut être tous les jours en tailleur, ok il faut le mettre pour l'entretien, sinon non.
 

lye

New Member
à mon avis, le jean pour un entretien ce n'est vraiment pas conseillé (à moins ded passer un entretien dans un magasin de sport)

sinon j'ai fini ma période d'essai et je suis officiellement en CDI :dance: :biggrin:
 
L

LOPETTE31

Guest
lye link=topic=49952.msg1031894#msg1031894 date=1222958215 a dit:
à mon avis, le jean pour un entretien ce n'est vraiment pas conseillé (à moins ded passer un entretien dans un magasin de sport)

sinon j'ai fini ma période d'essai et je suis officiellement en CDI
:dance: :biggrin:

:dacc: Félicitation :aplause:
 

titetitounette

New Member
titetitounette link=topic=49952.msg1030811#msg1030811 date=1222859817 a dit:
Oui courage ça va bien se passer!!!*

Dites : petite question:
Je me suis inscrite aux ASSEDIC le 1er septembre entre temps j'ai trouvé un contrat d'apprentissage le 17 septembre est-ce que je vais tout de même toucher une indemnité?

Personne peut me répondre SVP???  :embarassed:  :cry:
Je suis désolée d'insister mais il faut que je sache... Merci beaucoup à l'avance...  :blush:

Félicitations Lye je suis contente pour toi....
Et effectivement lors d'un entretien, sachez tout est regardé... Après ce n'est pas ça qui va faire changer radicalement l'avis mais ça joue... Dites-vous que le recruteur doit se faire un avis sur vous en 1h 2h d'entretien sachant qu'il ne vous connait pas et qu'il n'a pas le droit à l'erreur (je ne cherche pas à leur donner des excuses... mais je vous donne mon avis , mon expérience perso en ayant déjà été à la place du recruteur...)
 
L

LOPETTE31

Guest
Je pense que oui tu vas toucher du 1er au 17 septembre puisque après tu vas t'enlever du chômage, du moins moi quand j'ai repris les cours ça c'est passé comme ça, j'ai étais payé jusqu'à ce que je reprenne les cours (c'était 4 septembre) donc j'ai été payé du 1er au 4 ! Renseignes toi auprès de ta conseillère ANPE (Moi c'est elle qui m'a aidé pour ça car je ne savais pas comme toi si j'allais toucher les indemnités)
 

lye

New Member
titetitounette link=topic=49952.msg1031911#msg1031911 date=1222958907 a dit:
Personne peut me répondre SVP???  :embarassed:  :cry:
Je suis désolée d'insister mais il faut que je sache... Merci beaucoup à l'avance...  :blush:

Félicitations Lye je suis contente pour toi....
Et effectivement lors d'un entretien, sachez tout est regardé... Après ce n'est pas ça qui va faire changer radicalement l'avis mais ça joue... Dites-vous que le recruteur doit se faire un avis sur vous en 1h 2h d'entretien sachant qu'il ne vous connait pas et qu'il n'a pas le droit à l'erreur (je ne cherche pas à leur donner des excuses... mais je vous donne mon avis , mon expérience perso en ayant déjà été à la place du recruteur...)

merci :friend:

pour ta question, aucune idée :blush: pourquoi tu n'appeles pas directement les assedics?
 

titetitounette

New Member
lye link=topic=49952.msg1031916#msg1031916 date=1222959142 a dit:
merci :friend:

pour ta question, aucune idée :blush: pourquoi tu n'appeles pas directement les assedics?
J'ai voulu mais j'ai pas mes identifiants sur moi et ça ferment à 16h30 leur accueil téléphonique.... :eek:hmy:

LOPETTE31 link=topic=49952.msg1031915#msg1031915 date=1222959097 a dit:
Je pense que oui tu vas toucher du 1er au 17 septembre puisque après tu vas t'enlever du chômage, du moins moi quand j'ai repris les cours ça c'est passé comme ça, j'ai étais payé jusqu'à ce que je reprenne les cours (c'était 4 septembre) donc j'ai été payé du 1er au 4 ! Renseignes toi auprès de ta conseillère ANPE (Moi c'est elle qui m'a aidé pour ça car je ne savais pas comme toi si j'allais toucher les indemnités)

Merci pour ta réponse! Je vais les rappeler demain... Mais je voulais avoir un avis de quelqu'un du forum car vous êtes souvent une source fiable!!! :dacc:
 
L

LOPETTE31

Guest
Oui renseignes toi quand même je ne voudrais pas t'avoir dis une bêtise :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
Il y a des personnes qui cherchent un poste d'assistante du côté de Neuilly (92) ?

J'ai une société qui m'a contactée via mon blog emploi. J'ai demandé des précisions sur le poste, comme j'avais une amie que ça pouvait intéresser :

Nous sommes une société de conseil en ingénierie d’un peu plus de 100 personnes, dont une dizaine au siège.

Nous recherchons un ou une assistant(e) pour travailler à la fois avec le directeur, avec la responsable administrative (facturation, gestion commerciale…) et au niveau de la gestion du personnel.

Il s’agira d’un travail de secrétariat de direction et d’assistant administratif, très varié et qui permettra vraiment d’être au cœur de toutes les problématique de la société.

Idéalement, la personne que nous recruterons aura un peu d’expérience mais ce n’est pas indispensable. Il faut surtout savoir être pro-actif et autonome, quelqu’un qui aura fait au moins deux ans d’études nous semble peut-être plus approprié : un bts avec des cours de compta par exemple, qui lui permettrait d’être déjà familiarisé avec les chiffres, les comptes et pourquoi pas les logiciels de compta.

L’équipe est plutôt jeune et il règne véritablement une bonne ambiance de travail.

La société est jeune et en pleine croissance, nous avons de nombreux défis à relever et ça représente un projet très intéressant.

Le poste est un CDI, basé à Neuilly sur seine (une minute à pieds de la station pont de Neuilly).

Je vous envoie en bas de ce mail un descriptif du poste : l’annonce diffusée sur monster.

Vous trouverez mes coordonnées en bas de ce mail, si votre amie est intéressée, qu’elle n’hésite pas à m’envoyer son Cv puis à me contacter dans la foulée pour que nous en discutions, à partir de 17h30.


Si ça intéresse quelqu'un, j'envoie les coordonnées en MP :wink2:
 

NADIA34

New Member
Je suis au chômage, mon dernier jour de travail c'est demain.

j'ai la flème de chercher et j'aime pas chercher, je ne souhaite plus faire de l'intérim c'est nul


on nous appelle que lorsque on a besoin de nous et le contrat peut être rompu a tout moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser