Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guimaraes91

New Member
alors moi ça fait 2 semaines que je suis dans ma boite (CDD 1 an pour peut-être CDI) et j'ai eu comme un bravo du directeur
enfaite, il est étonné que j'ai pu saisir autant de factures en peu de temps avec un logiciel pas très simple

c'est mon responsable qui me l'a dit et je suis très contente !

j'adore cette boite, les gens sont vraiment cool !!
j'espère que ça va durer !
 

lyfeur

New Member
gluss link=topic=49952.msg1136043#msg1136043 date=1248539982 a dit:
Bonjour Lyfeur,
Félicitation. :aplause:
Avais tu de l'expérience ou est-ce ton premier poste ?

5 mois d'experience
 

Laura31

New Member
LILYB link=topic=49952.msg1136045#msg1136045 date=1248540529 a dit:
Toutes mes félicitations Lyfeur :aplause:
Idem félicitations :dance:

guimaraes91 link=topic=49952.msg1136052#msg1136052 date=1248540881 a dit:
alors moi ça fait 2 semaines que je suis dans ma boite (CDD 1 an pour peut-être CDI) et j'ai eu comme un bravo du directeur
enfaite, il est étonné que j'ai pu saisir autant de factures en peu de temps avec un logiciel pas très simple

c'est mon responsable qui me l'a dit et je suis très contente !

j'adore cette boite, les gens sont vraiment cool !!
j'espère que ça va durer !
Je souhaite de tout coeur que ça marche pour toi ! :kiss:
 

Nath63

Best Member
coucou

5 candidatures envoyées jeudi aprem et vendredi aprem j'ai eu un appel de Décathlon pour un entretien demain soir à 18H pour hotesse de caisse, c'est pour un mois mais la fille m'a demandée si j'étais dispo avant la date...

je sais que y'a plusieurs annonces chez décathlon moi j'ai postulé pour le contrat d'un mois mais bon on sait jamais.. en attendant... puis je gérais aussi en même temps avec mon job d'été (enquetrice le samedi et je gere mes heures comme je veux)...

bon courage
 

gluss

Best Member
lyfeur link=topic=49952.msg1136071#msg1136071 date=1248545667 a dit:
5 mois d'experience

Merci pour ta réponse, Lyfeur !
Je suis content pour toi, mais tu as eu vraiment de la chance car avec 5 mois d'expérience, c'est peu. Car les employeurs, d'habitude, demandent 1 an voir 3 ans d'expèrience !
Mais tant mieux pour toi ! :dacc:
 
N

Nessscafe

Guest
bon, j'ai entamé ma ptite mission pour cette semaine. Le taf est naze (appels en anglais vers l'étranger et prise de coordonnées) mais au moins, y a du taf, les gens sont sympas et en plus... c'est pour Nespresso !!! mdrrrrrrr Du coup j'arrête pas de me gouter et de dire Nescafé au lieu de Nespresso lol (à cause de mon pseudo) :laugh:

Bon après, j'attends toujours Georges Clooney... :unsure:

Vu que c'est la drh qui me gère en direct, je lui lacherai un petit CV au cas où. Je sais pas si ca se fait mais bon...
 

titetitounette

New Member
Nessscafe link=topic=49952.msg1136568#msg1136568 date=1248726373 a dit:
bon, j'ai entamé ma ptite mission pour cette semaine. Le taf est naze (appels en anglais vers l'étranger et prise de coordonnées) mais au moins, y a du taf, les gens sont sympas et en plus... c'est pour Nespresso !!! mdrrrrrrr Du coup j'arrête pas de me gouter et de dire Nescafé au lieu de Nespresso lol (à cause de mon pseudo) :laugh:

Bon après, j'attends toujours Georges Clooney... :unsure:

Vu que c'est la drh qui me gère en direct, je lui lacherai un petit CV au cas où. Je sais pas si ca se fait mais bon...
What else???
Loool
Tain c'est de la pub mensongère George meme pas dans les locaux de l'entreprise quoi!!

Trève de plaisanterie... Bon courage en tout cas et t'as raison laisse ton cv, on ne sait jamais, si tu lui as plu elle refera peut etre appel à toi ou te demandera par le biais de l'agence!
 

ilo92

New Member
Pour ma part, mon contrat d'alternance arrive bientôt à son terme (fin septembre)!

Je ne sais pas encore si je fais une 5 ème année ... J'ai le concours cet aprem pour une école, et un entretien demain pour un poste en alternance !
Mais sinon ca donne pas grand chose pour le moment, tant au niveau que de l'alternance, qu'au niveau d'un poste en CDI/CDD !!
 

joile

New Member
bonjour à tous

voilà je suis bien intéréssée par le métier d'assistante commerciale,il y en a t'il parmi vous qui occupe ce poste? , j'aurai aimer savoir quelles sont les qualités pour exercer ce métier,quel(s) diplôme(s) doit on posséder en "particulier" et dans quels types d'entreprises peut on postuler en général.

Existe t'il différents domaines dans lesquels on peut occuper ce poste ?

Merci :smile:
 

tite puce

Best Member
j ai fait un bts ad et j ai été assistante de direction, commerciale, rh... et j ai moi meme une préférence pour ce type de poste. il faut pouvoir travailler avec une équipe, etre organisée, avoir le sens des priorités etc après tout dépend des attentes de l entreprise. je te conseillerais les pme et après tout type d activité du moment qu il y a un service commercial.
 

titetitounette

New Member
Encore une réponse négative...
5 en tout sur 55 candidatures! Dont une que j'ai refusé après entretien... Je n'ai eu qu'un seul entretien pour le moment!!!

Piouuuu j'espère que c'est parce qu'ils sont en vacances les gens!! :wacko: :blush:
 

joile

New Member
tite puce link=topic=49952.msg1136673#msg1136673 date=1248783868 a dit:
j ai fait un bts ad et j ai été assistante de direction, commerciale, rh... et j ai moi meme une préférence pour ce type de poste. il faut pouvoir travailler avec une équipe, etre organisée, avoir le sens des priorités etc après tout dépend des attentes de l entreprise. je te conseillerais les pme et après tout type d activité du moment qu il y a un service commercial.

ok,merci tite puce
 

Nath63

Best Member
pourquoi as tu refusé ?

bon moi je sais pas ce qu'on va me demandé durant l'entretien à décathlon ce soir, je sais juste que c'est un entretien collectif..
moi qui suis archi débutante pour ce poste et aucune formation, c'est pour être hotesse de caisse, je me demande déjà pourquoi j'ai été retenue pour l'entretien.. enfin si ça le faisait ce serait toujours ça de pris...
 

titetitounette

New Member
Nath63 link=topic=49952.msg1136696#msg1136696 date=1248786284 a dit:
pourquoi as tu refusé ?

bon moi je sais pas ce qu'on va me demandé durant l'entretien à décathlon ce soir, je sais juste que c'est un entretien collectif..
moi qui suis archi débutante pour ce poste et aucune formation, c'est pour être hotesse de caisse, je me demande déjà pourquoi j'ai été retenue pour l'entretien.. enfin si ça le faisait ce serait toujours ça de pris...
Car le poste ne me plaisait pas du tout, pas bien payé et assez loin de chez moi! Donc rien pour me retenir! lol

Bon courage pour l'entretien!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser