Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hysteria99

New Member
Je suis en contrat saisonnier et j'ai appris qu'aujourd'hui on me "libérait" le 31 mars soit dans 8 jours.
D'un côté, je suis contente, cela me permet de me mettre en disponibilité plutôt que prévu pour enchaîner sur une saison d'été mais le truc c'est que j'ai encore rien trouver, j'espère que je vais trouver bientôt, sinon chômage J-9.
J'aurais aimé qu'ils me préviennent plutôt mais c'est les aléas des saisonniers...on est à la merci de nos employeurs.
Comme explications j'ai eu "on préfère se débrouiller avec les stagiaires" lol, abah oui :)
Sinon l'hôtel ferme le 10 avril, donc j'ai un presque perdu 1/2 mois de paye mais tanpis! je suis contente de rentrer tout de même!
 

ciara

New Member
J'ai un entretien jeudi, la personne m'a appeler pour faire un entretien téléphonique et elle me convoque, a votre avis c'est pour me faire passé des tests ?
 

sekhmet278

New Member
ciara link=topic=49952.msg1188558#msg1188558 date=1269269956 a dit:
J'ai un entretien jeudi, la personne m'a appeler pour faire un entretien téléphonique et elle me convoque, a votre avis c'est pour me faire passé des tests ?
c'est possible mais bon, perso, j'ai toujours eu un entretien physique après un entretien téléphonique moi...
 
N

Nessscafe

Guest
ciara link=topic=49952.msg1188558#msg1188558 date=1269269956 a dit:
J'ai un entretien jeudi, la personne m'a appeler pour faire un entretien téléphonique et elle me convoque, a votre avis c'est pour me faire passé des tests ?

oui ou alors pour te violer, te tuer et vendre tes restes à son boucher. je me demande qu'elle est la réponse la plus plausible... :unsure:

:laugh:

edit : remarque c'est déja arrivé que des nanas se fassent tuer par un psychopathe en croyant aller à un entretien d'embauche...
 

ciara

New Member
En faite j'ai osé mentir, je leur ai dis que je vais logé chez de la famille alors que je n'ai pas de famille dans la ville ou se situe le poste. Vous en pensez quoi ? Si je ment pas je n'aurai pas eu l'entretien car il se trouve pas dans le même département que le mien.
 

LILYB

Best Member
Marre du chômage... (tome 3)

Y a un truc que je pige pas Ciara. La dernière fois, tu as arrêté une mission parce que ça te faisais un trajet trop long. Et là, tu mens pour avoir un poste qui n'est pas dans le même département que le tien... :pascompris;
 

Velsatis63

Active Member
Bon alors là je ne comprends plus!! Ciara tu as refusé un boulot qui était trop loin, et tu recommence en acceptant un boulot qui n'est pas dans le même département ? :kill:
 

poupote13

New Member
Nessscafe link=topic=49952.msg1188574#msg1188574 date=1269273103 a dit:
oui ou alors pour te violer, te tuer et vendre tes restes à son boucher. je me demande qu'elle est la réponse la plus plausible... :unsure:

:laugh:

edit : remarque c'est déja arrivé que des nanas se fassent tuer par un psychopathe en croyant aller à un entretien d'embauche...

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (ca va mieux??? :blush: )

HS: j'ai pensé exactement pareil pour ciara....
 
N

Nessscafe

Guest
mdrrr oui merci :dance: ca me donne du courage, demain je traverse 3 départements pour aller bosser :wink2:
 

ciara

New Member
LILYB link=topic=49952.msg1188631#msg1188631 date=1269279492 a dit:
Y a un truc que je pige pas Ciara. La dernière fois, tu as arrêté une mission parce que ça te faisais un trajet trop long. Et là, tu mens pour avoir un poste qui n'est pas dans le même département que le tien... :pascompris;
ce poste se trouve plus prés que l'autre poste et je n'ai pas à me justifier, l'autre poste me plaisais vraiment pas !
 

ciara

New Member
Velsatis63 link=topic=49952.msg1188636#msg1188636 date=1269279792 a dit:
Bon alors là je ne comprends plus!! Ciara tu as refusé un boulot qui était trop loin, et tu recommence en acceptant un boulot qui n'est pas dans le même département ? :kill:
Ce n'es qu'un entretien, je ne suis pas sûr d'être retenue et puis je galère tellement que je suis prête à accepter ce poste si je suis retenue.
Ce n'es pas de l'intérim mais un cdd. Comme aucune agence ne me contacte pour me proposé du boulot et pourtant je leur ai dis que j'étais disponible il faut bien que je me bouge.
ça va bientôt faire 1 mois que je suis au chômage.
 

LILYB

Best Member
Marre du chômage... (tome 3)

ciara link=topic=49952.msg1188965#msg1188965 date=1269358566 a dit:
ce poste se trouve plus prés que l'autre poste et je n'ai pas à me justifier, l'autre poste me plaisais vraiment pas !

Je ne te demande pas de te justifier. Je ne comprenais pas c'est tout.
 

ciara

New Member
LILYB link=topic=49952.msg1188969#msg1188969 date=1269358885 a dit:
Je ne te demande pas de te justifier. Je ne comprenais pas c'est tout.
ce qui m'a donné envie de partir c'est parce que le poste me plaisais pas, en faisant mes calculs, c'est moins loin que l'autre.
 

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=49952.msg1188759#msg1188759 date=1269300369 a dit:
mdrrr oui merci :dance: ca me donne du courage, demain je traverse 3 départements pour aller bosser :wink2:

Arf oui moi aussi .... trop dur :kill:
 

sandra

New Member
moi contente, ma mission est prolongée pour au moins jusqu'à jeudi.
Et contente aussi par rapport à vous, je suis à 1/4 d'heure en voiture. Mon frère vivant à Paris, je comprends l'enfer des transports en commun et le temps que ça prends pr aller au boulot !

Bonne soirée à tous, moi je vais au dodo, car demain levée à 3h30 !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser