Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zouille

Best Member
Je suis contente :laugh:

Bon maintenant j'espère que tout se passera bien et surtout ne désespérez pas comme quoi, tout arrive!

Sachez que j'habite le Nord, dans une tite ville perdue, ça redonne de l'espoir pour tout le monde!
 

lenou94

New Member
Zouille link=topic=49952.msg750035#msg750035 date=1193395569 a dit:
Je suis contente  :laugh:

Bon maintenant j'espère que tout se passera bien et surtout ne désespérez pas comme quoi, tout arrive!

Sachez que j'habite le Nord, dans une tite ville perdue, ça redonne de l'espoir pour tout le monde!
c'est clair ! cdi ou cdd ??? une bonne boite ???
 

Zouille

Best Member
CDD 6 mois renouvelable.

C'est une université privée très reconnue ici :happy: (La Catho pour les lillois :laugh:)
 

aurely

Best Member
J'ai loupé mon entretien de ce matin (enfin je sais pas en fait...) à cause de ces 2h15 de route, j'étais crevée et j'ai dis n'importe quoi... :wacko:
En plus c'est la 3ème fois cette semaine qu'on me dit qu'on me voit mieux comme commerciale que comme assistante, alors pourquoi j'ai repris mes études hein??? :tickedoff:
Enfin bref je sais plus où j'en suis ça me saoûle... :knuppel:
 

Jere3010

Best Member
Je viens encore de recevoir une réponse négative :wacko:
"Votre profil n'est pas en parfaite adéquation avec nos attentes"
Encore le problème de l'expérience :wacko:
 

quicherche1

New Member
aurely link=topic=49952.msg750287#msg750287 date=1193406851 a dit:
c'est la 3ème fois cette semaine qu'on me dit qu'on me voit mieux comme commerciale que comme assistante, Enfin bref je sais plus où j'en suis ça me saoûle...  :knuppel:

Je crois qu'ils manquent de commerciaux tout simplement. D'ailleurs on le voit bien sur ce forum concernant le travail. Tous ceux qui travaillent dans le commercial ne mettent pas longtemps avant de décrocher un emploi. Ceux qui ne sont pas fait pour ça... Rien
Moi-même je recherche dans la gestion immobilière et je ne trouve pas mais,si je le voulais (pouvais), j'aurais déjà un emploi comme négociatrice depuis longtemps.
 

Lily Dreams

Best Member
Moi suis à croiser les doigts depuis une semaine pour qu'on me rappelle pour un poste de catégorie C dans la fonction publique, sans concours, en CDI...

J'espère avoir droit à un giga coup de bol et être la seule à avoir déjà eu l'occasion de faire presque tout ce qu'ils demandent lol.

L'annonce n'est pas parue sur Ouest-France ou sur le site de l'ANPE, donc il y a sans doute moins de candidatures que d'habitude... (j'espère)
 

vanessa15947

New Member
J'ai eu un entretien chez EDF pour un poste de téléconseiller en intérim pendant 6 mois voire 1 an. J'ai eu l'impression qu'il recherchait quelqu'un qui avait de l'expérience dans la vente de services par téléphone. On verra bien. J'attends l'appel de l'agence d'intérim aujourd'hui.

Sinon, je me suis décidée à passer le concours de la gendarmerie en tant que corps de soutien technique et administratif spécialité administration et gestion du personnel à la fin du mois donc je révise. On croise les doigts.
 
L

luna75

Guest
vanessa15947 link=topic=49952.msg751614#msg751614 date=1193646957 a dit:
Sinon, je me suis décidée à passer le concours de la gendarmerie en tant que corps de soutien technique et administratif spécialité administration et gestion du personnel à la fin du mois donc je révise. On croise les doigts.
bon courage :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
sekhmet278 link=topic=49952.msg751583#msg751583 date=1193644876 a dit:
de même... faut juste que je les décroise quand je marche :laugh:

Ah nan nan nan, tu décroises pas !! :tickedoff: :laugh: :laugh: :laugh:


vanessa15947 link=topic=49952.msg751614#msg751614 date=1193646957 a dit:
J'ai eu un entretien chez EDF pour un poste de téléconseiller en intérim pendant 6 mois voire 1 an. J'ai eu l'impression qu'il recherchait quelqu'un qui avait de l'expérience dans la vente de services par téléphone. On verra bien. J'attends l'appel de l'agence d'intérim aujourd'hui.

Sinon, je me suis décidée à passer le concours de la gendarmerie en tant que corps de soutien technique et administratif spécialité administration et gestion du personnel à la fin du mois donc je révise. On croise les doigts.


Hop, un rang de tricot de doigts en + :wink2:
 

liloone

Best Member
comme la dernière fois, j'ai recu dans le métro "le journal de l'emploi et de la formation" il y a pas mal d'annonces si certains veulent en savoir plus n'hesitez pas :happy:
 

lenou94

New Member
liloone link=topic=49952.msg752367#msg752367 date=1193730546 a dit:
comme la dernière fois, j'ai recu dans le métro "le journal de l'emploi et de la formation" il y a pas mal d'annonces si certains veulent en savoir plus n'hesitez pas  :happy:
ah ba si t'as des annonces assistantes sur paris ou région parisienne lol
 

Claiirie

Best Member
Lily Dreams link=topic=49952.msg752356#msg752356 date=1193724557 a dit:
Ah nan nan nan, tu décroises pas !!  :tickedoff:  :laugh: :laugh: :laugh:
Lolllll !!!
N'empêche à imaginer, une personne marchant les jambes croisées, bras et doits aussi c'est drole :laugh:
Merde Lily Dreams , j'espère que ca fonctionnera :kiss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser