Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liloone

Best Member
lenou94 link=topic=49952.msg752381#msg752381 date=1193733863 a dit:
ah ba si t'as des annonces assistantes sur paris ou région parisienne lol

Il y a une annonce "Securitas" recherche Assistant d'exploitation, vous assurez les recrutements, la gestion du personnel, les plannings, le suivi clientèle et les consignes de travail.

Plusieurs postes d'Assistante commerciale et de secretaire administrative .. lequel t'intéresse ? :chessy:
 

lenou94

New Member
liloone link=topic=49952.msg752399#msg752399 date=1193734697 a dit:
Il y a une annonce "Securitas" recherche Assistant d'exploitation, vous assurez les recrutements, la gestion du personnel, les plannings, le suivi clientèle et les consignes de travail.

Plusieurs postes d'Assistante commerciale et de secretaire administrative .. lequel t'intéresse ?  :chessy:
lol ba un peu tout lol... jvais aller regarder voir si je trouves pas ces annonces sur le net ou si mon marchand de journeaux n'a pas le parisien emploi de hier, j'ai pas eu le temps d'y passer
 

célie

New Member
moi j'ai répondu à deux offres et le recrutement doit se faire en novembre : un CDI et un CDD de 7 mois .
c'est à 3/4 d'heure de chez moi.... je croise trop les doigts....ça me fais trop stresser car j'en ai marre des refus!
 

childeriq

New Member
quicherche1 link=topic=49952.msg750682#msg750682 date=1193483482 a dit:
Je crois qu'ils manquent de commerciaux tout simplement. D'ailleurs on le voit bien sur ce forum concernant le travail. Tous ceux qui travaillent dans le commercial ne mettent pas longtemps avant de décrocher un emploi. Ceux qui ne sont pas fait pour ça... Rien
Moi-même je recherche dans la gestion immobilière et je ne trouve pas mais,si je le voulais (pouvais), j'aurais déjà un emploi comme négociatrice depuis longtemps.

Salut!

Le métier de Négociatrice ne t'intéresse pas?
 

Jere3010

Best Member
quicherche1 link=topic=49952.msg750682#msg750682 date=1193483482 a dit:
Je crois qu'ils manquent de commerciaux tout simplement. D'ailleurs on le voit bien sur ce forum concernant le travail. Tous ceux qui travaillent dans le commercial ne mettent pas longtemps avant de décrocher un emploi. Ceux qui ne sont pas fait pour ça... Rien
Moi-même je recherche dans la gestion immobilière et je ne trouve pas mais,si je le voulais (pouvais), j'aurais déjà un emploi comme négociatrice depuis longtemps.
Moi aussi je cherche dans la gestion immobilière mais c'est la galère. Toutes les personnes que je connais qui veulent travailler dans la gestion immobilière n'arrivent pas à trouver de travail. Par contre, ceux qui veulent être négociateur trouvent sans problème mais en tant que non salarié. Et pour pas mal d'entre eux, c'est la galère. Plusieurs pensent abandonner car ils n'arrivent pas à vendre suffisamment pour vivre.
 

melkou

New Member
si quelqu'un cherche un poste de négo immobilier, mon patron est en mode recrutement. J'avais posté un sujet dans la rubrique offre d'emplois : c'est pour la résidence immobilier et c'est sur le 78 : Meulan et Poissy
 

quicherche1

New Member
Lorsque tu débutes, je crois que tu es payé sur la base du smic et tu perçois en plus une rémunération en fonction des mandats que tu as décrochés et des ventes que tu as faites. 
 

melkou

New Member
ya deux types de rémunérations pour un négo salarié : avances sur commission ou fixe plus commission. Quand t'es en avance sur commission t'as un minimum garantie que tu dois rembourser si tu génère un chiffre d'affaire inférieur à tes objectif : ex : 1400 d'avances sur comm : faut que tu fasse du chiffre de manière à gagner au moins 1400 et à partir de la tu dois plus rien au patron. Sinon fixe plus comme en général c'est le smic , et les com qui sont moins importantes que dans le premier cas.
 

vanessa15947

New Member
hier encore un entretien à la msa et j'ai décroché le cdd de 1 mois voire2 mois.
Je m'occuperais en groupe de travail des cotisations, de la saisie de contrat...
En même temps, je prépare mon concours pour la gendarmerie pour les bureaux.
 
L

luna75

Guest
vanessa15947 link=topic=49952.msg753745#msg753745 date=1193849673 a dit:
En même temps, je prépare mon concours pour la gendarmerie pour les bureaux.
Vanessa si tu peux en plus de tes tests psycho... bosse le logiciel Open Office (ca t'avanceras pour les oraux) !!
 

vanessa15947

New Member
luna75 : Si je réussis la première phase, j'aurai 1 mois pour bosser Open Office, les dictées. Je maîtrise Word, Excel..

Ce qui me stresse, c'est le qcm de culture générale. J'ai achét un livre de qcm mais il y a des questions ben faut trouver la réponse :blink:
C'est une journée de tests à fond avec des maths, des tests psychotechniques, du français.
 

neota

New Member
vanessa15947 link=topic=49952.msg753866#msg753866 date=1193860408 a dit:
luna75 : Si je réussis la première phase, j'aurai 1 mois pour bosser Open Office, les dictées. Je maîtrise Word, Excel..

Ce qui me stresse, c'est le qcm de culture générale. J'ai achét un livre de qcm mais il y a des questions ben faut trouver la réponse  :blink:
C'est une journée de tests à fond avec des maths, des tests psychotechniques, du français.

il se passe où ton concours de la gendarmerie? y en a chaque année?
cordialement
 
L

luna75

Guest
vanessa15947 link=topic=49952.msg753866#msg753866 date=1193860408 a dit:
Ce qui me stresse, c'est le qcm de culture générale. J'ai achét un livre de qcm mais il y a des questions ben faut trouver la réponse  :blink:
C'est une journée de tests à fond avec des maths, des tests psychotechniques, du français.
écoute je ne sais pas si les tests ont changé... mais ils sont identiques aux  tests SNCF (enfin sur la feuille était inscrit SNCF... donc je suppose...)
maintenant ne stress pas car même si tu ne termines pas tout les tests psycho tu peux réussir quand même. (enfin je ne te dis pas qu'avec une page de rempli c'est in the pocket hein  :biggrin:)

en fait les tests étaient par bloc donc si au cas où tu ne comprends pas certains trucs, ne t'inquiète pas ca change ensuite.

je ne me souviens que d'une chose c'était dans les tests psychotechniques de logique, il y avait des drapeaux en couleur et il fallait trouver la suite logique... 


neota link=topic=49952.msg754023#msg754023 date=1193905426 a dit:
il se passe où ton concours de la gendarmerie? y en a chaque année?
cordialement
au départ tu passes les écrits dans ta région (il faut que tu regardes où se trouve l'Etat Major) ensuite les oraux se passent à Maison Alfort dans le 94
 

quicherche1

New Member
vanessa15947 link=topic=49952.msg753745#msg753745 date=1193849673 a dit:
MSA et j'ai décroché le cdd de 1 mois voire2 mois.
Je m'occuperais en groupe de travail des cotisations, de la saisie de contrat...

C'est ce qu'il me faudrait à moi. Comment as-tu décroché ça?
 

vanessa15947

New Member
Tu ne cherches pas dans l'immobilier ??
ben j'ai fait une candidature spontanée et j'ai eu de la chance qu'une personne soit en maladie. Et aussi grâce à mon bts où j'ai vu les payes et tout.
 

quicherche1

New Member
Je ne cherche pas spécialement dans l'immobilier parce que je ne vois que des postes de négociateurs. J'ai aussi un bac compta. Donc je cherche dans l'administratif.
De toutes les façons je n'ai jamais le profil (la formation, le niveau d'études, l'âge, l'expérience,... ) qui convient a bon moment.
 

poign

New Member
toujours sur les nerfs je suis censée commencer lundi ils doivent me rappeler dans la journée mais j'attend toujours;..la j'ai les nerfs car si je les rappelle encore une fois je sens que je vais etre cataloguée "chiante de service"!!!!!!!
 

celoux

New Member
ben moi j'ai un bts tourisme et je vais faire un entretien pour standardiste anglais/italien, payé 1900 euros brut, c'est un CDI !

franchement j'y crois même pas une seconde car on est plusieurs candidats ! à 21 ans, sans expérience en standard... mais j'irai quand même à l'entretien pour le fun...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser