Marre du chômage... (tome 4)

R

Rebecca.nice

Guest
titetitounette link=topic=105859.msg1219960#msg1219960 date=1276460212 a dit:
:blush: Pardon!!! Je suis désolée de monopoliser le topic... :blush:

Merci pour ton soutien et mer ci aux autres évidemment!


roooo mais non, c'est pas du tout ce que j'ai dit, ni même penser :wink2:
 

titetitounette

New Member
Rebecca.nice link=topic=105859.msg1219961#msg1219961 date=1276460375 a dit:
roooo mais non, c'est pas du tout ce que j'ai dit, ni même penser :wink2:
Oui oui je sais mais je me suis rendue compte que c'était le cas!!! :happy:
 

LILYB

Best Member
C'est normal que tu te poses des questions et que tu aies retourné mille fois l'entretien dans ta tête. D'autant plus que ton boulot actuel te pèse vraiment. Mais, à mon avis, mm si c'est plus facile à dire qu'à faire, cela ne sert pas à grand chose. Change toi les idées, lis, sors, mais fais qqch pour éviter d'y penser de trop. Sinon, d'ici mardi, tu seras devenue complètement gaga et ils ne voudront plus de toi... :zarbi:

Pleins de bisous :kiss: :kiss:

[sub]PS : Il y en a d'autres qui ont monopolisé le topic pour moins que ça vas. Ne te prends pas la tête pour ça, tu ne nous déranges pas, loin de là... :friend:[/sub]
 
N

Nessscafe

Guest
Lily Dreams link=topic=105859.msg1219829#msg1219829 date=1276428687 a dit:
Rebecca,

Tu en as qui conseillent, dans ce cas-là, de ne pas classer les différentes expériences du CV par date, mais par importance (et tu ne mets la date qu'à la fin, du coup on la voit moins).

Par exemple, d'abord assistante de direction, ensuite les postes de secrétaires, les postes de standardistes et en tout dernier s'il y en a, des postes d'autres trucs comme le maraîchage, distri de prospectus.

Bon courage à lui. Je ne comprends que trop bien la dépression vu que j'y suis aussi abonnée. Là, va encore falloir que je me fiche un coup de pied au derrière pour faire des démarches pour retrouver des p'tits boulots, sachant que la motivation n'est pas là du tout tellement j'ai été dégoûtée.

oui mais, lors d'un entretien, ca va sortir. Et on peut difficilement dire : j'étais déprimé.

j'avais pensé à un voyage......... mais je suis pas sûre que ça passe, sur 3 ans. :unsure:
 

sandra

New Member
Je sais pas si ça passerait mais tu peux aussi dire que tu as eu des soucis de santé (la dépression étant une maladie)
 

aiko

New Member
sandra link=topic=105859.msg1220161#msg1220161 date=1276530644 a dit:
Je sais pas si ça passerait mais tu peux aussi dire que tu as eu des soucis de santé (la dépression étant une maladie)
Moi c'est ce que j'avais fait. J'avais allongé ma période d'études et comme il me restait un an à combler, je disais que j'avais eu des problèmes de santé sans préciser de quoi il s'agissait (pour certains, la dépression n'est pas une "vraie" maladie :arrow2: ).

Depuis quelques mois j'ai "replongé" et je suis en train de voir pour effectuer un contrat d'insertion dans un domaine qui ne me plaît pas du tout (mais où mes problèmes de santé sont pris en compte) pour éviter d'avoir encore une période d'inactivité trop importante parce que c'est galère à justifier.
Comme Lily Dreams, je pense qu'une activité même sans lien avec ce qu'il souhaite faire, c'est toujours mieux sur le cv qu'un blanc :smile:
 

titetitounette

New Member
LILYB link=topic=105859.msg1220573#msg1220573 date=1276634419 a dit:
Alors Titetitounette ? Tu as eu une réponse ? :smile:
Hello!! Non toujours pas mais en fait, j'avais envoyé à la nana du cabinet de recrutement un mail avec les coordonnées de mes anciens tuteurs dans mon taf précédent et ce mail sa messagerie la considéré en spam donc elle l'a pas eu... Bref mardi matin elle m'appelle pour me dire de lui renvoyer le mail et en me disant que ca retarderait leur réponse à mercredi voire jeudi... N'ayant toujours pas de réponses, ce sera pour demain!!! J'en ai marre!!!
 

titetitounette

New Member
LILYB link=topic=105859.msg1221003#msg1221003 date=1276724060 a dit:
Cela ne va plus être long maintenant. Courage ma belle :friend:
Merci!!! Toujours pas de réponses... C'est repoussé à demain car ils ont eu du mal à joindre mes anciens tuteurs pour faire leur controle de mes références... :knuppel:
Je vais péter un cable!!!!!!
 
R

Rebecca.nice

Guest
titetitounette link=topic=105859.msg1221369#msg1221369 date=1276796141 a dit:
Merci!!! Toujours pas de réponses... C'est repoussé à demain car ils ont eu du mal à joindre mes anciens tuteurs pour faire leur controle de mes références... :knuppel:
Je vais péter un cable!!!!!!


prends la situation de façon positive : ils ne t'ont pas dit non, ils sont encore en train de vérifier des trucs, c'est que ton profil les intéresse
on continue de croiser les doigts :wink2:
 

titetitounette

New Member
Rebecca.nice link=topic=105859.msg1221375#msg1221375 date=1276796970 a dit:
prends la situation de façon positive : ils ne t'ont pas dit non, ils sont encore en train de vérifier des trucs, c'est que ton profil les intéresse
on continue de croiser les doigts :wink2:
Merci c'est gentil!! :kiss: J'espère effectivement que c'est le cas!
 

titetitounette

New Member
natiora link=topic=105859.msg1221389#msg1221389 date=1276800190 a dit:
Rebecca a raison, sinon ils auraient laissé tomber. Tous avec toi titetitounette !!! :dacc:
:blush: :blush: C'est super gentil les filles!!! Je suis touchée... :kiss: Je croise les doigts on verra bien mais au moins vous m'aurez soutenu jusqu'au bout! :biggrin:
 

mielous

Best Member
Titetitounette, je t'envoie pleins d'ondes positives, que tu puisses enfin quitter ce poste qui te rend folle!
Ce boulot, il est pour toi.
 

lye

New Member
bon ben réponse negative du poste d'assistante administrative :embarassed:

je sais vraiment pas ce qui cloche, je n'ai que des retours negatifs sur mes candidatures :unsure:
 

amad76

New Member
lye link=topic=105859.msg1221582#msg1221582 date=1276850347 a dit:
bon ben réponse negative du poste d'assistante administrative :embarassed:

je sais vraiment pas ce qui cloche, je n'ai que des retours negatifs sur mes candidatures :unsure:
T'inquiète pas, toute chose a une fin :wink2: ou bien apres la pluie vient le beau temps :biggrin:
 
S

Smart57

Guest
lye link=topic=105859.msg1221582#msg1221582 date=1276850347 a dit:
bon ben réponse negative du poste d'assistante administrative :embarassed:

je sais vraiment pas ce qui cloche, je n'ai que des retours negatifs sur mes candidatures :unsure:

Ne t'inquiètes pas ça viendra !!! En ce qui me concerne je suis dégoutée aussi. Avant hier Expectra m'annonce pour un poste en intérim soit 5 semaines que c'était ok et que je pouvais commencer lundi.

Hier, elle me rappelle pour me dire que l'employeur a pris à la place une stagiaire qui fera donc mon boulot sans être payée...... :knuppel: :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

J'étais écoeurée surtout que j'avais déjà dit à mon copain et à ma mère qui se fait beaucoup de soucis à mon sujet que c'était bon. En plus au bout d'un an et demi de pause sabbatique j'étais vraiment contente de reprendre le travail... Eh bien finalement pas du tout, retour à la case départ....... :embarassed: :embarassed:

J'en ai vraiment marre de la désinvolture des patrons, surtout que j'ai l'impression qu'avec la crise ça va de pire en pire franchement !!! En plus ce qui m'a le plus énervée, c'est que pour ce poste je n'ai pas cessé de téléphoner pendant 3 jours pour obtenir une malheureuse réponse !!!! On n'était pas capable de me dire oui ou non, vraiment des faux culs !!! :mad: :tickedoff: :tickedoff:

En attendant j'ai recommencé mes recherches et j'ai postulé chez des avocats dans la ville dont je suis originaire...
 

Nath63

Best Member
moi toujours en attente de la réponse pour le poste auquel j'ai eu un entretien lundi aprem.. je devais avoir des news dans la semaine j'ai rien, j'ai tél ce matin et la dame n'est pas là, faut que je rappelle lundi matin.. chéri pense que c'est mort, c'est prise de poste immédiate mais bon..

du coup je vais reprendre un peu à la laiterie la semaine prochaine, j'ai perdu 23h de taf cette semaine.. je me suis reposée mais j'en ai déjà marre de rester chez moi... si jamais y'a une suite pour l'entretien j'aviserais..

bref...sinon réunion d'information fin juin pour téléconseiller en centre d'appels.. jy participe, après on verra bien..

toute manière vu la conjoncture.. j'aurai pas trop de choix.. à moins d'un cdd à la laiterie mais jy pense pas du tout..
 

joli95

New Member
lye link=topic=105859.msg1221582#msg1221582 date=1276850347 a dit:
bon ben réponse negative du poste d'assistante administrative :embarassed:

je sais vraiment pas ce qui cloche, je n'ai que des retours negatifs sur mes candidatures :unsure:
ralala c'est la galère moi aussi j'ai même pas de réponses positives c'est la galère mais j'ai fait en sorte de changer ma lettre de motiv aussi j'ai essayé de sous-entendre que je ne taf pas mais bon,je vais même pas dire que j'ai des réponses négatives,j'ai carrément aucune réponse :embarassed:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser