Marre du chômage... (tome 4)

Nath63

Best Member
Oui j'ai une copine sur facebook qui a son copain qui est comptable et il lui a dit que KPMG est très réputé...

enfin on verra bien
 

Lily Dreams

Best Member
Je te confirme Nath, KPMG c'est hyper reconnu chez les experts comptables, c'est LE gros du secteur...

Bon sinon moi j'ai eu ma dose de fou-rire à l'instant avec le Pôle Emploi, ptdrrrr !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ils se sont aperçus qu'ils ne m'ont pas mis le rendez-vous à la bonne agence, du coup c'est reporté à la semaine prochaine dans l'agence qui me suivait déjà avant :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ah eux, si on ne les avait pas faudrait les inventer... :moke:
 

evamy

Best Member
Je ne me souvenais plus que les agences d'intérim demandent un justificatif de domicile !?
 

tite puce

Best Member
evamy link=topic=105859.msg1225543#msg1225543 date=1277890556 a dit:
Je ne me souvenais plus que les agences d'intérim demandent un justificatif de domicile !?

Si si toujours.
 

vivou24

New Member
Oui ca dépend elle en demande pas toutes.
En ce qui me concerne mon nouveau travail ce passe bien mais la je suis toujours en formation et c'est un peu long quand meme mais a coté de ca je stress un peu d'attaqué le téléphone!!!
Sinon je stress car demain les résultats du bts tombe!!!!
 

evamy

Best Member
tite puce link=topic=105859.msg1226237#msg1226237 date=1278074670 a dit:
Quelqu'un sait il si l'on peut obtenir un conseiller au 3949 ? Merci

J'ai essayé l'autre jour, en vain, à chaque fois c'est la "voix" qui me répond ou qui me renvoie vers le site du Pôle emploi.
 

sandra

New Member
Quand tu appelles, tu prends un truc au hasard comme inscription, juste pour avoir qqn au bout du tel, et après soit il te renseigne, soit il te renvoie vers le service adéquat.
 

tite puce

Best Member
Bon ça règle le problème, le vendredi le service d'inscription est fermé donc plus qu'à attendre lundi alors qu'il fallait que je change ma situation aujourd'hui, quels abrutis !
 

titetitounette

New Member
Ah bah attends faut pas trop leur en demander non plus...
Pffff... Moi j'avais réussi à avoir quelqu'un en voulant m'inscrire et avoir des renseignements mais bon en milieu de matinée car trop tot ils sont injoignable...

:wub Bon sinon moi mardi matin j'ai un entretien pour un CDI sur Paris 2ème pour un poste d'assistante Formation...
 

nuber59

New Member
bonjour,
Peux tu me donner quelqu conseil concernant le bts nrc en alternance avec edf en plateforme telephonique.
jai la possibilité de le faire avec edf et avec orange france telecom.
 

titetitounette

New Member
mielous link=topic=105859.msg1226360#msg1226360 date=1278090499 a dit:
Super titetitounette, ça va fonctionner cette fois!!
Je l'espère mais j'essaie de ne pas trop me faire d'illusions... J'ai eu trop de déception la dernière fois...
 

Nath63

Best Member
bonsoir

j'ai reçu un appel hier matin et un autre cet aprem pour deux postes...

toujours pas de réponse des experts comptables depuis mon entretien de lundi matin mais je crois que j'ai trouvé la réponse toute seule : je viens de trouver une annonce qui correspond pile poile sur le Pôle Emploi.. je vais donc surveiller mon courrier

donc ben voilà, on verra bien..
les deux agences qui m'ont tél, je m'y attendais pas
pour le 1er c'est un contrat de deux mois en intérim puis embauche derrière, 35H, du lundi au vendredi et un samedi sur deux : standardiste dans une entreprise de déménagement, formation à un logiciel
le 2nd : assistante administrative des ventes, intérim longue durée, mais en partiel, deux jours par semaine..

je calcule plus trop maintenant.. on verra bien..


bon courage
 

lye

New Member
voilà, j'ai trouvé une offre sucpetible de m'intérésser sauf qu'il y'a écrit sur l'annoce qu'il faut être eligible au CUI-CAE? cela signifie quoi?

je ne trouve pas sur internet. je suis actuellement en cdi à 25h/semaines? ça serait bon?3

merci d'avance
 

Nath63

Best Member
un appel jeudi, un appel vendredi.. attente de réponses

et un appel ce matin : la CPAM de Clermont Ferrand, j'avais postulé à une annonce en septembre, mon profil avait été conservé... possible entretien à prévoir : cdd 6 mois, temps plein en vue d'un contrat de professionnalisation => j'ai pas tout compris là, malgré mon grand âge de bientôt 30 ans...

vont me rendre chèvre lol
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser