miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Laura77

Guest
moi je dis que c'est la blonde qui ferme les yeux!
 

Omon

Best Member
A première vue il s'agit d'un bras droit..donc 3 miss (la miss blonde au dessus de miss martinique, la voisine de droite de la miss blonde, et la miss brune avec des cheveux long sur la gauche)

Cependant vu la position du bras (légèrement incliné),
-la miss avec les cheveux bouclés peut être exclue (faites l'essai vous même, dans la même position),
-la miss blonde au dessus de la miss martinique n'a pas vraiment la posture adéquate pour faire un tel geste. En effet derrière tout le monde pour que son bras soit incliné de la sorte il faudrait d'un point de vue morphologique qu'elle soit de côté, quand on regarde la position de ses voisines c'est impossible (pas assez de place)
-il reste la brune au cheveux long, sa position peut concorder avec le bras mais la photo est bien floue pour tout faire concorder...

Enfin, la possibilité d'un fake  :wink2:...réduisant à néant toute la démonstration  :biggrin: :biggrin:
 

MarieLo

New Member
Bridget link=topic=9032.msg80169#msg80169 date=1133817543 a dit:
Perso, je la trouve mimi mais un peu coconne ... j'ai regardé son blog...hum ! et un peu narcissique, non?
:mellow:

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle a l'air vraiment narcissique!
Je viens de voir son blog... ça donne :MOI et mes potes, MOI et ma copine, MOI et mon copain, MOI et ma voiture, MOI et moi même :)laugh:)....

Mais bon... c'est vrai que physiquement elle est pas mal quand même!
 

biglittletiny

Best Member
MarieLo link=topic=9032.msg80680#msg80680 date=1133879067 a dit:
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle a l'air vraiment narcissique!
Je viens de voir son blog... ça donne :MOI et mes potes, MOI et ma copine, MOI et mon copain, MOI et ma voiture, MOI et moi même :)laugh:)....

Excuse moi, mais le principe du blog c'est de raconter un peu sa vie.. non .. comme un journal en moins intime... ? c'est de se presenter... donc c'est normal qu'elle parle d'elle. Je te mets au defi de me citer un blog de nana qui parle d'autre chose que d'elle même ou de son univers.

Il faut arreter de vouloir a tout prix lui casser du sucre sur le dos. OK elle casse pas de briques mais il ne faut pas non plus la juger aussi cruellement.
 

milou31

New Member
Regardez la photo avec le doigt d'honneur!

la miss qui est mis en avat est miss Languedoc alors que c'était avant les elections! ca doit être une coincidence!!!
 

MarieLo

New Member
biglittletiny link=topic=9032.msg80691#msg80691 date=1133879779 a dit:
Excuse moi, mais le principe du blog c'est de raconter un peu sa vie.. non .. comme un journal en moins intime... ? c'est de se presenter... donc c'est normal qu'elle parle d'elle. Je te mets au defi de me citer un blog de nana qui parle d'autre chose que d'elle même ou de son univers.

Oui tu n'as pas tord sur le fait que dans la plupart des blogs on raconte sa vie. Mais là elle se met tellement en avant que ca fait un peu comme si elle voulais se vendre.
Elle aurait pu dire : je vous présente mes amis....
Ca fait pas très modeste de dire MOI et mes amis, MOI et ma voiture...

Sinon comme je le disait plus haut je la trouve très jolie et de toute façon c'est ce qu'on lui demande pour faire Miss France alors tant mieux pour elle!
 

Sendo

New Member
MarieLo link=topic=9032.msg80717#msg80717 date=1133881036 a dit:
Oui tu n'as pas tord sur le fait que dans la plupart des blogs on raconte sa vie. Mais là elle se met tellement en avant que ca fait un peu comme si elle voulais se vendre.
Elle aurait pu dire : je vous présente mes amis....
Ca fait pas très modeste de dire MOI et mes amis, MOI et ma voiture...

Sinon comme je le disait plus haut je la trouve très jolie et de toute façon c'est ce qu'on lui demande pour faire Miss France alors tant mieux pour elle!
Ben je crois tout simplement que cette façon de s'auto proclamer et de se montrer nous prouve la véracité des dires de notre ami espion wilou au pays de la miss. :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser