Polémique : comment réagir face aux provocs de Ben Laden ?

missrnbdu84

New Member
MARQUIS75 a dit:
what , miss ? :?:
c'était pour le webmaster qui a pris des ailes a ce que je lis, c'était pas bien méchant :mrgreen:
je ne sais plus écrire à cause du style sms il m'a fallu un certain moment pour écrire c'était :cry:
 
I

imported_supp

Guest
ok compris ! :lol:
merci pr les précisions, miss, je n'avais simplement pas compris ! :wink:
 

webm

Best Member
Ben laden n'interdit pas l'humour. Au contraire, je préfère m'en moquer.
 
I

imported_supp

Guest
oulala : si on commence à ne plus comprendre ce que l'on a pas totalement compris, on risque de vouloir l'expliquer autrement, donc en faire une interprétation erronnée qui nous entrainerait sur les voies tentantes de la confusion mentale, voire plus - où en étais-je déjà ?...
En tout cas, aucune intention de moquerie : juste une distance par rapport à la réalité, distance vitale parfois ! :-a1 :wink:
 

missrnbdu84

New Member
MARQUIS75 a dit:
oulala : si on commence à ne plus comprendre ce que l'on a pas totalement compris, on risque de vouloir l'expliquer autrement, donc en faire une interprétation erronnée qui nous entrainerait sur les voies tentantes de la confusion mentale, voire plus - où en étais-je déjà ?...
En tout cas, aucune intention de moquerie : juste une distance par rapport à la réalité, distance vitale parfois ! :-a1 :wink:

lol
Non mais je suis longue a la détente, il me faut un certain moment pour que ça monte au cerveau
Je crois que j'ai compris (je crois)
quand vous dites que vous vous en moquer c'est ca qui me bloque vous parlez de Ben Laden?
 
I

imported_supp

Guest
cela signifie qu'il faut pouvoir conserver une capacité d'humour , même vis-à-vis de l'intolérable ! :wink:
 

webm

Best Member
Qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.
Proverbe adopté par 250 millions d'américains.
 

webm

Best Member
MARQUIS75 a dit:
cela signifie qu'il faut pouvoir conserver une capacité d'humour , même vis-à-vis de l'intolérable ! :wink:
BL n'est qu'un fantôme médiatique. Il n'existe que par et pour la télévision.
 
I

imported_supp

Guest
miss !

ectoplsame s'assimile à un fantôme visualisé ... :wink:
c'est vrai qu'il fait grand méchant loup version ntic !
 

missrnbdu84

New Member
webmaster a dit:
Dans quelques années on dira aux enfants : si tu ne manges pas ta soupe BL va venir !
Allez dire ça a ma petite soeur, elle vous rira au nez, vu comme les guignols l'ont parodiés
Et chez moi on adore la soupe pas besoin de lui pour la boire, je ne sais pas pourquoi les gens n'aime pas la soupe
Faut qu'ils boivent la soupe marocaine!!!
 

missrnbdu84

New Member
Re: miss !

MARQUIS75 a dit:
ectoplsame s'assimile à un fantôme visualisé ... :wink:
c'est vrai qu'il fait grand méchant loup version ntic !

attention a ce que vous dites peut etre que vous serez ca prochaine victime s'il lit ce qe vous dites sur lui :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
la soupe by miss ...

il est vrai qu'elle a du goût et un panel de saveurs agréables ! ( comme souvent les plats venus du Maghreb !)
 

webm

Best Member
missrnbdu84, il faut lire Tintin, cela manque à votre culture.

Tonnerre de Brest ! Mille millions de mille milliards de mille sabords ! Voici la liste alphabétique des insultes du Capitaine :
Accapareur, amiral de bateau-lavoir, amphitryon, anacoluthe, analphabète, analphabète diplômé, anthropophage, anthropopithèque, apache, apprenti-dictateur à la noix de coco, arlequin, astronaute d'eau douce, athlète complet, autocrate, autodidacte, Aztèques, babouin, bachi-bouzouk, bachi-bouzouk des Carpates, bandit, bayadère de carnaval*, bibendum, boit-sans-soif, brontosaure, brute, bulldozer à réaction, canaille, canaque, cannibale, cannibale emplumé, catachrèse, cataplasme, cercopithèque, chauffard, chenapan, choléra, cloporte, coléoptère, coloquinte, coloquinte à la graisse de hérisson, concentré de moule à gaufres, coquin, cornemuse, cornichon, cornichon diplômé, corsaire, coupe-jarret, cow-boy de la route, crème d'emplâtre à la graisse de hérisson, crétin de l'Himalaya, crétin des Alpes, crétin des Balkans, Cro-Magnon, cyanure, cyclone, cyclotron, Cyrano à quatre pattes, diablesse, diplodocus, doryphore, dynamiteur, écornifleur, écraseur, ectoplasme, ectoplasme à roulettes, égoïste, emplâtre, empoisonneur, enragé, épouvantail, esclavagiste, escogriffe, extrait de cornichon, extrait d'hydrocarbure, fatma de prisunic**, faux jeton, faux jeton à la sauce tartare, flibustier, flibustier de carnaval, forban, Frère de la côte, froussard, galopin, gangster, garde-côte à la mie de pain, gargarisme, garnement, gibier de potence, gredin, grenouille, gros plein de soupe, gyroscope, hérétique, hors-la-loi, hurluberlu, hydrocarbure, iconoclaste, Inca de carnaval, invertébré, ivrogne, jet d'eau ambulant, jocrisse, Judas, jus de réglisse, kroumir, krrtchmvrtz, Ku-Klux-Klan, lâche, lépidoptère, logarithme, loup-garou à la graisse de renoncule, macaque, macrocéphale, malappris, malotru, mamelouk, marchand de guano, marchand de tapis, marin d'eau douce, marmotte, mégacycle, mégalomane, mercanti, mercenaire, mérinos, mérinos mal peigné, misérable, mitrailleur à bavette, mouchard, moujik, moule à gaufres, moussaillon, mrkrpxzkrmtfrz, mufle, Mussolini de carnaval, naufrageur, négrier, noix de coco, nyctalope, olibrius, ophicléide, ornithorynque, oryctérope, ostrogoth, ours mal léché, pacte-à-quatre, pantoufle, papou, papou des Carpates, paranoïaque, parasite, Patagon, patapouf, patate, vieille perruche bavarde, phénomène, phlébotome, phylactères, phylloxéra, pignouf, pirate, pirate d'eau douce, pirate du ciel, polichinelle, polygraphe, porc-épic mal embouché, poussière, profiteur, projectile guidé, protozoaire, pyromane, pyrophore, rapace, rat, ravachol, renégat, rhizopode, rocambole, sacripant, sajou, saltimbanque, sapajou, satrape, sauvage, sauvage d'aérolithe, schizophrène, scolopendre, scorpion, serpent, simili-martien à la graisse de cabestan, soûlographe, sous-produit d'ectoplasme, tchouk-tchouk nougat, technocrate, tête de lard, tête de mule, tigresse, topinambour, tortionnaire, trafiquant de chair humaine, traîne-potence, traître, troglodyte, trompe-la-mort, vampire, vandale, va-nu-pieds, vaurien, végétarien, Vercingétorix de carnaval, ver de terre, vermicelle, vermine, vipère, vivisectionniste, Visigoth, voleur, voleur d'enfants, Zapotèque, zèbre, zigomar, zouave, zouave interplanétaire, Zoulou.
 

Ca peut vous intéresser