Post spécial halloween

A

ademi

Guest
personne fête halloween ce soir ?
 

eloiiz

New Member
j'avais pas de déguisement mais après avoir vu tout ceci, j'en ai un : j'ai les cheveux blancs de peur et la machoire prête à se décrocher ! donc c'est bon, je peux ! :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
eloiiz link=topic=5782.msg55236#msg55236 date=1130768688 a dit:
j'avais pas de déguisement mais après avoir vu tout ceci, j'en ai un : j'ai les cheveux blancs de peur et la machoire prête à se décrocher ! donc c'est bon, je peux !  :smile:

:biggrin: t'exagères ! :laugh: :laugh:

ademi link=topic=5782.msg55229#msg55229 date=1130768529 a dit:
personne fête halloween ce soir ?

tu le fetes toi ?
 
A

ademi

Guest
Oh que oui.....et comment..... :cool:
 

eloiiz

New Member
Nessscafe link=topic=5782.msg55238#msg55238 date=1130768743 a dit:
:biggrin: t'exagères !  :laugh: :laugh:

non non, je t'assure, j'ai bien cette tête ! remarque ... c'est peut être ma tête naturelle ! qui sait ???  :chessy:
 

inkoo

Best Member
Moi je fête ça en laissant un gros saladier de bonbons devant ma porte pour les enfants, pis je vais me faire un bon gros jeu de rôle épouvante... Dans le Londres du XIXe siècle,a vec que des personnages genre Van Helsing, Dorian Gray, Sherlock Holmes... Ca va être du lourd ce soir :laugh:
 
L

Laura77

Guest
Moi ce soir y'a eu des gamins qui ont sonnés à la porte et ils avaient de supers déguisements!! :chessy:
et avec les petits de maternels on a fait de supers chapeaux et une déco halloween, d'ailleurs vous pouvez aller voir sur mon blog! :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
salwa link=topic=5782.msg55527#msg55527 date=1130812850 a dit:
super sympa ton blog  :wink2:

Je suis allée le voir aussi et je trouve que c'est une très bonne idée que tu as eu! C'est un marché à développer! :happy:
 

Mlle G

Best Member
Halloween approche, j'en profites pour relancer ce post. :smile:
Aimez-vous cette fête? Oui/Non pourquoi?
Faites vous quelques chose de spécial pour Halloween?
Si vous trouvez des jeux ou vidéos sympa sur ce même thème, vous pouvez nous en faire profitez ici. :wink2:
 

sosso83

New Member
Mlle G link=topic=5782.msg408835#msg408835 date=1162056236 a dit:
Halloween approche, j'en profites pour relancer ce post.  :smile:
Aimez-vous cette fête? Oui/Non pourquoi?
Faites vous quelques chose de spécial pour Halloween?
Si vous trouvez des jeux ou vidéos sympa sur ce même thème, vous pouvez nous en faire profitez ici.  :wink2:

c'est pas que j'aime pas cette fête mais bon ça me fait rien de particulier en fait je m'enfous un peu mais je trouve ça bien pour les enfants, c'est marrant pour eux par contre ce qui me gêne un peu c'est le principe d'aller réclamer des bonbons chez les gens, je trouve pas ça super mais bon ça me dérange pas plus que ça non plus :happy:

Je fais Rien de spécial pour halloween
 
N

Nessscafe

Guest
au moins les commerçants ont compris la leçon. ok c'est une fête celte à l'origine mais aujourd'hui c'est plus une tradition américaine.
alors ca fait rire une fois, deux fois et puis après bon...

bientot ils vont nous faire des promos pour Thanksgiving !!
[sub](n.b. : fête où les Américains remercient les Indiens d'avoir bien voulu se faire tuer afin que des Irlandais, des Anglais et des Français qui fuyaient leurs pays puissent prendre possession de leurs terres ; en espérant bien sûr que leurs séquestrations dans des réserves crasseuses leur plaisent) c'est de l'ironie, of course... :unsure:[/sub]

:wink2:
 

Strawberry

Best Member
L'an dernier à la même époque, j'étais au Canada pour Halloween :angel: et c'était super sympa :smile: l'ambiance, les déco sur toutes les maisons, préparer et déguiser les citrouilles :chessy: en France c'est pas autant mais bon c'est sympa de voir comment ça se passe dans les autres pays :blush:
 

Laurelyne

Best Member
C'est pas à nous Halloween... quand je pense que les gamins d'aujourd'hui veulent fêter ça alors qu'ils font même pas mardi gras... :closedeyes:
 

Adachi

Best Member
Ohhhhhh j'ai toujours rêvé de faire une soirée déguisée pour Halloween !

J'aime bien cette tradition, c'est marrant. Ca fait 3 ans que j'accompagne les petits frères du chéri demander des bonbons aux voisins, 3 ans qu'on se fait insulter ou claquer la porte au nez...

Le seul truc qui me gène, c'est qu'on apprend aux enfants à ne pas demander, et là on les oblige à réclamer des bonbons.  :mellow:


Pour ceux qui ne l'ont pas vu dans le topic "jeux"
http://fun.sdinet.de/flash/games/lab.swf
 

sekhmet278

New Member
Laurelyne link=topic=5782.msg408983#msg408983 date=1162066035 a dit:
C'est pas à nous Halloween... quand je pense que les gamins d'aujourd'hui veulent fêter ça alors qu'ils font même pas mardi gras...  :closedeyes:
je le sais très bien que ce n'est pas de chez nous mais comparé à avant, ce n'est plus le même phénomène.. voilà pourquoi j'ai dit que ça se perd !
 

alexandra2305

New Member
Alors chez moi c'est aussi en train de se perdre... D'habitude il y a toujours des trucs dans les magasins mais aussi des decorations dans les vitrines ou dans la rue mais la que dalle... enfin bon je trouve que ce n'est pas une grosse perte non plus. Halloween ça ne m'a jamais trop branché... je prefere Mardi Gras :chessy:
 

sosso83

New Member
oui je sais pas si c'est moi mais je trouve que tout le monde s'enfout cette année d'halloween, dans les magasins, ya pas grand chose et il en parle pas plus que ça dans les médias ... c'est passé de mode ça :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser