Post spécial halloween

lililove86

New Member
c'est vrai que cette année halloween j'en ai pas beaucoup entendu paarlé.je suis allée faire mes courses il y a une semaine et j'ai voulu regardé par curiosité les deguisements qu'il y avait et je n'ai rien trouver.Par contre il y a une quantité phenomenale d'articles de noel et de jouets alors que ce n'est que dans un mois et demi !!
 

Dhalia

New Member
inkoo link=topic=5782.msg55311#msg55311 date=1130774767 a dit:
Moi je fête ça en laissant un gros saladier de bonbons devant ma porte pour les enfants, pis je vais me faire un bon gros jeu de rôle épouvante... Dans le Londres du XIXe siècle,a vec que des personnages genre Van Helsing, Dorian Gray, Sherlock Holmes... Ca va être du lourd ce soir :laugh:

je peux jouer aussi ???!!! ça à l'air super ton jeux de role !!! j'adore l'idée du lieux,l'époque tout quoi ... :embarassed:
 

Adachi

Best Member
Dhalia link=topic=5782.msg411726#msg411726 date=1162284499 a dit:
je peux jouer aussi ???!!! ça à l'air super ton jeux de role !!! j'adore l'idée du lieux,l'époque tout quoi ... :embarassed:
Ca va etre dur, elle a posté son message le 31 octobre 2005 :wink2:
 

Adachi

Best Member
Ca y est chez moi ca a commencé. Trois petits monstres sont venus sonner avec un timide "On peut avoir des bonbons sivoupléééé ?!!"
 

Etnies

New Member
Enorme le site avec The Grudge, mise à part que je me suis mise à flipper toute seule dans ma chambre et que je flippe dès que j'entends un bruit... Mise à part ceci, tout va bien... :unsure: :laugh:
Les bras d'un gentil jeune homme pour me rassurer seraient les bienvenus... :unsure: Z'aime pas, z'ai peur... :unsure:
 

don-i

New Member
Etnies link=topic=5782.msg412091#msg412091 date=1162296150 a dit:
Enorme le site avec The Grudge, mise à part que je me suis mise à flipper toute seule dans ma chambre et que je flippe dès que j'entends un bruit... Mise à part ceci, tout va bien...  :unsure: :laugh:
Les bras d'un gentil jeune homme pour me rassurer seraient les bienvenus...  :unsure: Z'aime pas, z'ai peur...  :unsure:

oh ben fallait le dire avant , je serai venu lol


si vous en avez marre que les gosses viennent chez vous pour les bonbons, faites des faux bonbons.
prenez l'emballage des bonbons et mettez dedans des oignons ou du papier ou bien un petit bout de carotte découpé en forme de parallélogramme ( ou en forme sphérique, tout dépend de l'emballage), je vous assure que les enfants ne viendront plus chez vous. :fleche:
 

Strawberry

Best Member
don-i link=topic=5782.msg412847#msg412847 date=1162373356 a dit:
oh ben fallait le dire avant , je serai venu lol


si vous en avez marre que les gosses viennent chez vous pour les bonbons, faites des faux bonbons.
prenez l'emballage des bonbons et mettez dedans des oignons ou du papier ou bien un petit bout de carotte découpé en forme de parallélogramme ( ou en forme sphérique, tout dépend de l'emballage), je vous assure que les enfants ne viendront plus chez vous.   :fleche:

Rooooh :eek:hmy: pas gentil ça, c'est qu'une fois dans l'année et 2 en comptant mardi gras... :chessy:
 

don-i

New Member
Strawberry link=topic=5782.msg412855#msg412855 date=1162373920 a dit:
Rooooh :eek:hmy: pas gentil ça, c'est qu'une fois dans l'année et 2 en comptant mardi gras... :chessy:

Je plaisantais bien sûr, quoi que ....... :laugh:
 

celi76

Best Member
don-i link=topic=5782.msg412859#msg412859 date=1162374104 a dit:
Je plaisantais bien sûr, quoi que  .......  :laugh:

Ouah merci d'avoir, remonter le sujet, je ne me rappelais plus que j'avais posté ça ! Le site de the grudge ça fait trop peur! :chessy:
 

Etnies

New Member
sosso83 link=topic=5782.msg412987#msg412987 date=1162379843 a dit:
alors qu'avez vous fait pour Halloween ??
Soirée dans une boite, entrée gratuite si déguisée, donc normal, arrivé déguisée  :laugh:
Mais nous sommes parties trop trop tôt (le soucis d'y aller avec des non-fétards).
Bref rien d'exceptionnel car je sors les mardi soirs en boite vu que d'hab ils sont en entrées gratuites et open bar champagne. Donc un peu déçu, beaucoup de monde, de la musique sympa mais sans plus...
J'ai été prise en photo, je devrais donc apparaitre sous peu sur le site du macumba  :laugh:
 
L

Laura77

Guest
Moi les petits sont passés sonner à ma porte tous déguisés c'était trop chou! :wub Donc je leur ai filé une tonne de bonbons! :chessy:
 

Ca peut vous intéresser