Pourquoi ce pseudo?

saba5

Best Member
titikiss2 a dit:
a oki, c'est aussi une expression arabe, c'est pour ça que je t'ai posé la question, merci de m'avoir répondu.

oui le famuex yallahhhhhhhh!!! à la rebeu!
 

Youups

New Member
Youups

Parce que je suis très très maladroite et gaffeuse et qu'à chaque fois que je me prend une porte ou que je me cogne le pied dans mon lit (ça ça fait mal !) ou encore que je dis des conneries sans m'en rendre compte tt de suite (genre : Félicitation pour votre bébé " ah mais j'ai juste un peu grossie..." :oops: ) je dis "Youups" .. :lol:

Youups !
 

kika

New Member
yallah5 a dit:
wé effectivement! enfin toute façon pas mal de choses communes :wink: :)

:D

alors donnez plus de détails saba et yallah

c'est intriguant
 

imported_cazou

New Member
bein moi ce pseudo tout simplement car mais amis m'appel comme ça :mrgreen:
en fait, il transforme un peu mon nom de famille et le racourci, ils trouvaient sa bien donc ca a toujours été ca! me demandé pas mon nom de famille c'est plus stylé quand même :mrgreen:
 

realjulius

New Member
c'est le nom de mon chat, qui est en fait une chatte, mais au début on le savait pas :mrgreen: pour pas la vexer on lui a rien dit et on a gardé le nom, et comme julius adore s'allonger sur le clavier, ben on prend toujours un pseudo en rapport, voila :mrgreen: .... wai, je sais c'est pas super original non plus :|
 

squillaci

New Member
squillaci parce que mon nom c'est Scalici et Squillaci c'est un joueur de foot et ça y ressemble donc certains m'appellent comme ça mais ça aurait pu être un autre pseudo.

Voilà vous savez tout
 

miss34

New Member
Julius a dit:
c'est le nom de mon chat, qui est en fait une chatte, mais au début on le savait pas :mrgreen: pour pas la vexer on lui a rien dit et on a gardé le nom, et comme julius adore s'allonger sur le clavier, ben on prend toujours un pseudo en rapport, voila :mrgreen: .... wai, je sais c'est pas super original non plus :|

c'est plutot marrant je trouve! :mrgreen:
 

ironikk

New Member
Bah moi j'ai choisi ce pseudo parce que ça vien de mon prénom Fazéla et que j'adore manger des FRAIZOU

Ceci à donner un beau petit mélange lol

===>FAZOO
 

cink

New Member
cin comme cindy (mon prénom)
et k comme la première lettre de mon nom...

voila voila :lol:
 

poulpi

New Member
moi c parceque le poulpe c mon plat prefere dps tte petite,je pourai faire un guide sur les salade de poulpe de tous les restoran du sud je croi!!!!enfin pour tous les resrto de marseille c sur!!! du cou ts mes ami me surnome poulpi (en intimité biensur!!!)en plus vu ke je sui tré grande je doi avoir d gran bra osi!!!! :D
 

titikiss2

New Member
poulpi a dit:
moi c parceque le poulpe c mon plat prefere dps tte petite,je pourai faire un guide sur les salade de poulpe de tous les restoran du sud je croi!!!!enfin pour tous les resrto de marseille c sur!!! du cou ts mes ami me surnome poulpi (en intimité biensur!!!)en plus vu ke je sui tré grande je doi avoir d gran bra osi!!!! :D
évites le style sms, sinon tu seras bannie, lis la charte :-b2 . :wink:
 

driving-woman

New Member
ben moi, j'en avais marre qu'on me surnomme toujours "lili" (mon nom est alizé) et, un peu plus tard, marre qu'on me surnomme la Lolita (ils m'ont vraiment bien énervée avec ça pendant deux ans...) aussi quand on m' a surnommé "Alizouille", j'ai trouvé que c'était génial.

alizouille
 

moustik33

New Member
Tauzette

Parce que dans le language des "tauz" (langue inventée dans la famille élargie), cela désigne la une fille... comme nous dirions la "femme".
 
Moi, en fait c'est parce que mon copain a comme pseudo "opsilone" alors voilà j'ai féminisé son pseudo, lol !!!


Bon ok par très originale la technique mais en attendant je l'aime bien ce ptit pseudo !!
 

Jarlo

New Member
J'ai fait les vendanges dans le Beaujolais deux années consécutives. Et dans les ouvriers il y a les coupeurs et les porteurs de hotte qu'on appelle les "jarlo". Mais pdt les vendanges, je n'était pas jarlo, parce qu'il faut être assez costaud physiquement, mais bon la prochaine fois pourquoi pas? Cette année peut-être.

D'où mon pseudo.

D'ailleurs, si vous voulez gagner un peu d'argent, je vous recommande d'aller faire les vendanges. Ca paye pas trop mal, c'est dur physiquement mais ça ne dure pas longtemps (environ 8-10 jours) sauf si on enchaîne plusieurs exploitations, et surtout il y a souvent une bonne ambiance.
 

Ca peut vous intéresser