Pourquoi ce pseudo?

hubert

New Member
ces vrai que le pseudo ve dire beaucoup mais je pense que plusieur personne son dans le même cas que moi
c mon prenom tout simplement
 

MAb

New Member
ptites précisions pitchoune

pitchoune321 a dit:
pitchoune parce qu'on m'appelle souvent comme ca depuis le collège (me demandez pas pourquoi j'en ai aucune idée!)
et 321 parce que pitchoune est deja pri et que j'ai choisit la facilité : 3.2.1.
voila cest tout bête
Kikoo !!!
En breton pitchoune ça veut dire "petite" mais affectueusement ... biz !
 

MAb

New Member
mirzhin a dit:
mirzhin=un des noms de "Merlin" or je m'appelle Morgan(e) (donc comme la fée) et je suis bretonne... et pi surtout je l'ai pris une fois et vu que partout ben il n'est jamais pris(pas facile de trouver un truc pas pris sur des grosses boites de messageries bien connues avec déjà tout plein de gens inscrits! ;)) ben...je l'ai gardé!!! :mrgreen:
et même mirzhin tu dois certainement savoir que y'a 1 FABULEUX groupe de rock celtique qui s'appelle MERZHIN !!!
 

MAb

New Member
Mon pseudo veut dire ...

eh ben moi ce sont mes initiales et pis mes amis m'appellent comme ça depuis la 3ème et ma mère c'est "tata mab" (parce que je suis tata 2 fois !!! wèèè je suis trop fière même si mon neveu m'appelle tata hibou lol :D et je sais toujours pas pourquoi ça par contre !!!).
 

ruggero2

New Member
nan en fait c surtout en hommage à l'immense réalisateur ruggero deodato, un italien injustement méconnu.
Je vous conseille d'ailleurs son chef d'oeuvre du film d'aventures, Cannibal Holocaust, un film d'un exotisme, d'une finesse et d'une subtilité remarquable. Sa description,d'une rare finesse, des rites ancestraux des derniéres tribus amazoniennes et de leur relation avec les hommes "civilisé" atteint un degré d'emotion magnifique.
Enfin bon voila pourquoi j'ai choisi ce pseudo.
 

Flodus

New Member
flodus comme findus ;)
JE toruve rigolo c'est mon pseudo serieu pour le forum :)
sinon c 'est kaNdja mon 1 er vraie pseudo, c'était le prénom d 'une allemande, d'ailleur un prénom unique allemand. (histoire d 'un soir)

Mon 2 ème c BeBz comme Bébé mon c le petit nom de ma cherie de ma vie
Ca sonne c'est marrant ;)
 
G

Guest

Guest
moi c'est en hommage a michel petrucciani le nain qui jouait du piano si quelqu'un voit qui il est
 

joulesky

New Member
moi c mon surnom pour la fête votive. Décomposition : Joul = Julie (mon prénom) & sky : pour le whisky (boisson alcoolisée qui se boit traditionnellement dans une fête avecun peu de coca et beaucoup de glaçons !! :p
 
Delilah a dit:
Dans le film the Faculty un des persos se nomme Delilah et puis zai lut un livre avec une delilah dedans ca ma plu voila :D

Quand j'ai vu ton pseudo, ça m'a tout de suite fait penser au film The Faculty, comme quoi je ne me suis pas trompé!!
 

toitoine84

New Member
moi toitoine 84 ça vient du fait que je m'appel Antoine et que je suis né en 84 je sais pas terrible comme pseudo !

Sinon pour Poklin c que dans mon bts tout le monde 'mappel Jean-baptiste poquelin à cause d'une citation de moliére en cour de Français !

Voilà

POKLIN
 

saba5

Best Member
toitoine84 a dit:
moi toitoine 84 ça vient du fait que je m'appel Antoine et que je suis né en 84 je sais pas terrible comme pseudo !

Sinon pour Poklin c que dans mon bts tout le monde 'mappel Jean-baptiste poquelin à cause d'une citation de moliére en cour de Français !

Voilà

POKLIN

OK pour le pseudo! et l'avatar pourquoi avoir choisi celui là? :mrgreen: :mrgreen: ( je te taquine toitoine c'est pour delirer sur TiTjO) :mrgreen: :-a4
 

TomTom

New Member
Moi j'ai suivit le même raisonnement que Antoine, mon prénom c'est Thomas, la pluspart de mes connaissances m'apelle Tom ou Tom Tom donc, s'en est resté ainsi et 84 parce que je suis de cette année et c'est la meilleure du monde lol. :D

SInon j'ai plein d'autre pseudo :
:arrow: Cr@zY KiLLeR
:arrow: -=*[K]4rtman l 4rMy*=-

Mes 2 pseudos CS...

Et d'autres encore et toujours. LoOoL

Tcho !

:D
 

lilipuce

New Member
bah moi c'est nina3 vous allez dire "pas trés original" c'est vrai sauf que nina c'est pas mon prénom, je sais même pas pourquoi j'ai sorti celui là et pas un autre, à la rigueur ya 2 lettres de mon vrai prénom le i et a mais ça va pas plus loin.
sinon 3 parce que c'est mon chiffre fétiche !

J'étais mais alors pas du tout inspirée ce jour là :roll: :lol:
 

Ca peut vous intéresser