problème avec le SAV Darty

Zouillette

New Member
alexandra2305 link=topic=87034.msg991098#msg991098 date=1218123548 a dit:
Normalement ils te font un avoir du prix que tu l'as payé pas du prix affiché !

et oui, comme tu l'a dit, normalement..... Pas chez Gros bill..... Et je le répète, l'avoir est totalement illégal.
 

alexandra2305

New Member
Zouillette link=topic=87034.msg991106#msg991106 date=1218123872 a dit:
et oui, comme tu l'a dit, normalement..... Pas chez Gros bill.....  Et je le répète, l'avoir est totalement illégal.

Pourquoi illegal? S'ils n'ont plus le produit en stock et si aucun ne te convient de qualité égale ils sont un peu obligés non?
 

Zouillette

New Member
alexandra2305 link=topic=87034.msg991109#msg991109 date=1218123975 a dit:
Pourquoi illegal? S'ils n'ont plus le produit en stock et si aucun ne te convient de qualité égale ils sont un peu obligés non?
non, c'est la loi. Ils doivent te le rembourser. Nuance, ce n'est pas du tout pareil.
Si, justement dans le cas que tu sites, càd qu'ils n'ont plus le produit en stock, et si aucun autre ne convient.
- 1/ Si tu as un avoir, tu seras obligé de prendre qq chose qui ne te conviens pas chez eux
- 2/ Si tu es remboursé, tu iras chez le concurrent qui lui, aura cet article en stock.

Voilà toute la différence entre avoir, et remboursement.
 

alexandra2305

New Member
Zouillette link=topic=87034.msg991114#msg991114 date=1218124602 a dit:
non, c'est la loi. Ils doivent te le rembourser. Nuance, ce n'est pas du tout pareil.
Si, justement dans le cas que tu sites, càd qu'ils n'ont plus le produit en stock, et si aucun autre ne convient.
- 1/ Si tu as un avoir, tu seras obligé de prendre qq chose qui ne te conviens pas chez eux
- 2/ Si tu es remboursé, tu iras chez le concurrent qui lui, aura cet article en stock.

Voilà toute la différence entre avoir, et remboursement.

Et ne t'enerve pas comme ça ...
 

StL

New Member
j'ai eu un avoir et j'en ai eu un carrément mieux et un sony ! maintenant je vais voir...
 

alexandra2305

New Member
StL link=topic=87034.msg991250#msg991250 date=1218133794 a dit:
j'ai eu un avoir et j'en ai eu un carrément mieux et un sony ! maintenant je vais voir...

Bon tant mieux alors ... des fois c'est manque de chance sur un MP3 ... moi c'est pareil j'ai eu un souci avec mon ordi portable!
 

StL

New Member
j'ai oublié de remercier marquis dans son aide pour cette petite histoire !
Voilà le mal est réparé :wink2: Merci encore MARQUIS
 

titetitounette

New Member
StL link=topic=87034.msg991250#msg991250 date=1218133794 a dit:
j'ai eu un avoir et j'en ai eu un carrément mieux et un sony ! maintenant je vais voir...

Au fait celui que tu avais acheter c'était quoi la marque de celui qui ne marchait pas par curiosité?
 

StL

New Member
titetitounette link=topic=87034.msg991429#msg991429 date=1218183381 a dit:
Au fait celui que tu avais acheter c'était quoi la marque de celui qui ne marchait pas par curiosité?
c'était un mpman, apparemment il n'y a eu aucun retour...déjà dès l'ouverture j'ai pas aimé (je suis trop bête j'ai pas demandé à le tester avant...). Alors que là avec le sony j'ai adoré de suite, une super ergonomie trop cute ! impécable :happy: je suis paré pour partir durant mes 4 jours à Marseille :chessy: 4 go de musique pleine balle :chessy:
 

titetitounette

New Member
StL link=topic=87034.msg991441#msg991441 date=1218183850 a dit:
c'était un mpman, apparemment il n'y a eu aucun retour...déjà dès l'ouverture j'ai pas aimé (je suis trop bête j'ai pas demandé à le tester avant...). Alors que là avec le sony j'ai adoré de suite, une super ergonomie  trop cute ! impécable  :happy: je suis paré pour partir durant mes 4 jours à Marseille  :chessy: 4 go de musique pleine balle  :chessy:

Lool bon tant mieux alors....

Nan parce que moi j'ai eu le meme genre de problème avec unlecteur mp3 acheté il y a 2 ans je crois.... Le design était beau mais c'était une daube... Un packard bell depuis je n'achète plus rien de chez eux... Il effacait ou ne retenait rien des musiques que je mettais dessus.... :notstupide:
 

StL

New Member
titetitounette link=topic=87034.msg991463#msg991463 date=1218184725 a dit:
Lool bon tant mieux alors....

Nan parce que moi j'ai eu le meme genre de problème avec unlecteur mp3 acheté il y a 2 ans je crois.... Le design était beau mais c'était une daube... Un packard bell depuis je n'achète plus rien de chez eux... Il effacait ou ne retenait rien des musiques que je mettais dessus.... :notstupide:
j'ai P.B. en ordi portable, je ne prendrais plus chez eux non plus, il marche pas niveau performances, batterie...ça laisse à désirer....
bref tout s'est arrangé, j'ai payé 20€ de plus mais au moins il marche très bien et je kiff :happy:
 

yallah5

New Member
Pour PB c'est assez récurrent, c'est bien dommage pour les PC car le design est souvent pas trop mal :laugh:
 

StL

New Member
yallah5 link=topic=87034.msg991472#msg991472 date=1218185392 a dit:
Pour PB c'est assez récurrent, c'est bien dommage pour les PC car le design est souvent pas trop mal :laugh:
pas trop mal ouai :smile:
 

titetitounette

New Member
yallah5 link=topic=87034.msg991472#msg991472 date=1218185392 a dit:
Pour PB c'est assez récurrent, c'est bien dommage pour les PC car le design est souvent pas trop mal :laugh:
C'est clair mais trop de mauvaises surprises mes parents ont leur pc bureau PB et c'est une vrai m :spam1: mais le design est (enfin était car il a preske 5 ans...) beau mais il rame depuis le debut...
 
P

profilsupprime19

Guest
StL link=topic=87034.msg991420#msg991420 date=1218182685 a dit:
j'ai oublié de remercier marquis dans son aide pour cette petite histoire !
Voilà le mal est réparé  :wink2: Merci encore MARQUIS
je n'ai fait que téléphoner à votre magasin hier en début d'aprés midi pour dénoncer le sav, indigne de la renommée de l'enseigne ( comme je suis déjà intervenu pour Darty en coaching, ça a un peu servi) :wink2:
 

StL

New Member
MARQUIS75 link=topic=87034.msg991633#msg991633 date=1218194696 a dit:
je n'ai fait que téléphoner à votre magasin hier en début d'aprés midi pour dénoncer le sav, indigne de la renommée de l'enseigne ( comme je suis déjà intervenu pour Darty en coaching, ça a un peu servi) :wink2:
ho et bien je vous remercie beaucoup beaucoup, je ne sais pas si c'est grâce à ça mais j'ai reçu le sms hier à 15h45! C'est vraiment très gentil de votre part
 

Ca peut vous intéresser