problème de famille

kathounette

New Member
Loulougan link=topic=76903.msg839107#msg839107 date=1203436374 a dit:
Oui aussi mais bon si déja il lache sa formation au bout de 3 mois il est pas stable le mec
désolé de dire ca mais bon
Bien sur il faudra qu'il trouve de la motivation. C'est bien pour ca que je dis qu'il faut qu'il trouve un domaine qui lui plait vraiment. Je pense qu'il doit se faire aider. Mais comme je l'ai dit auparavant, il faut qu'il prenne conscience qu'il a un probleme et qu'il doit changer.
Et franchement, le laisser tomber n'arrangera pas les choses et la famille culpabilisera sans doute ensuite !
 

adélaide

New Member
il ne VEUT PAS TRAVAILLER, il attend ces 25ans pour toucher le RMI c'est tout.
Pour arréter l'assurance voiture, encore faut il que l'assureur veuille, de notre coté il ne veut pas tant qu'il n'a pas de RIB de mon frere.
Ca dure depuis maintenant 2ans ces conneries, y'en a marre, peu de gens me comprennent, vous etes marrants vous mes parents ne font pas le poids face à mon frere, il les traite comme des moins que rien!!!!!!!!!
 

kathounette

New Member
adélaide link=topic=76903.msg839599#msg839599 date=1203495515 a dit:
il ne VEUT PAS TRAVAILLER, il attend ces 25ans pour toucher le RMI c'est tout.
Pour arréter l'assurance voiture, encore faut il que l'assureur veuille, de notre coté il ne veut pas tant qu'il n'a pas de RIB de mon frere.
Ca dure depuis maintenant 2ans ces conneries, y'en a marre, peu de gens me comprennent, vous etes marrants vous mes parents ne font pas le poids face à mon frere, il les traite comme des moins que rien!!!!!!!!!
Pas la peine de t'enerver... on essaie d'aider.
Dans ce cas, s'il n'y a pas d'autre solution ben il faut aller voir la police et demander une injonction. Et la police ne peut pas refuser, elle n'a pas a etre pour ou contre vous, elle doit faire son boulot.
 

leeloolov

New Member
adélaide link=topic=76903.msg839599#msg839599 date=1203495515 a dit:
il ne VEUT PAS TRAVAILLER, il attend ces 25ans pour toucher le RMI c'est tout.
Pour arréter l'assurance voiture, encore faut il que l'assureur veuille, de notre coté il ne veut pas tant qu'il n'a pas de RIB de mon frere.
Ca dure depuis maintenant 2ans ces conneries, y'en a marre, peu de gens me comprennent, vous etes marrants vous mes parents ne font pas le poids face à mon frere, il les traite comme des moins que rien!!!!!!!!!
Je comprends ton désarroi Adelaide, ta situation n"est pas facile mais il doit bien exister une solution pour mettre fin à ça :closedeyes:
Tes parents auront ils la force de dresser une injonction contre lui ?
 

adélaide

New Member
leeloolov link=topic=76903.msg839627#msg839627 date=1203497790 a dit:
Je comprends ton désarroi Adelaide, ta situation n"est pas facile mais il doit bien exister une solution pour mettre fin à ça  :closedeyes:
Tes parents auront ils la force de dresser une injonction contre lui ?

C'est dur pour des parents de faire ça, mais j'en ai parlé a ma mère qui ne dit rien pour le moment, mais je pense que si je la booste un peu elle le fera par contre mon père ca va etre plus dur vu que depuis son accident, il a "oublié" tout ca, il ne se souvient plus des magouilles de son fils mais on ne peux pas lui en vouloir. :cry:
 

Loulougan

Active Member
Il est spécial votre assureur, vous pouvez pas lui dire qu'il a changé de voiture ou qu'il veux changer d'assurance?
Y'a pas un recours au tribunal a faire?
Comment il paye l'essence??? C'est tes parents qui alignent?


Et ta recherche de boulot (enfin si tu cherche un autre mieux payé) ca avance?
 

Adachi

Best Member
Sans parler forcément d'injonction, tes parents ne peuvent pas être plus fermes avec lui ? Parce que si j'ai bien compris il pourrit toute la famille... J'ai bien compris qu'il fait 1,80 m etc... mais ce sont quand même ses parents, ils doivent bien avoir une certaine autorité non ?

Et puis ne le prends pas mal mais ce n'est pas à toi de régler ca, même si je sais que ca te fais de la peine pour tes parents, pense à toi en priorité.

Bon courage :happy:
 

Ca peut vous intéresser