Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belète

New Member
gazou94 link=topic=34541.msg516445#msg516445 date=1172831798 a dit:
idem je compare aussi avec les fringues, enfin les futes surtout (pfiouuu)  :closedeyes:

MDRRR Pareil !!! :laugh:
 

gazou94

Best Member
belète link=topic=34541.msg516470#msg516470 date=1172832504 a dit:
MDRRR Pareil !!! :laugh:
et oui nous sommes des nanas pas pour rien lol! :wink2:
 

lye

New Member
et quand t'y rentre pus dedans ça fais ch :spam1: :eek:hmy:
 
C

charloutte

Guest
liloone link=topic=34541.msg516335#msg516335 date=1172828191 a dit:
Je connais qqun qui a fait ce régime, et ca a marché .. elle me l'avait d'ailleurs conseiller .. mais franchement faut pouvoir ... tu manges quasiment que de la soupe au choux :chessy:

le choux je pense pas que ce soit trop trop bon pour le corps a forte dose, les intestins l estomac ... enfin je sais pas
 

o0marion0o

New Member
c'est marrant lorsque l'on est nouvelles sur le forum, nos interventions passent inaperçues...
c'est un forum privé? il faut faire quoi pour être prise en considération?
 

lye

New Member
o0marion0o link=topic=34541.msg517440#msg517440 date=1172873585 a dit:
c'est marrant lorsque l'on est nouvelles sur le forum, nos interventions passent inaperçues...
c'est un forum privé? il faut faire quoi pour être prise en considération?

pourquoi tu dis ça?
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=34541.msg517440#msg517440 date=1172873585 a dit:
c'est marrant lorsque l'on est nouvelles sur le forum, nos interventions passent inaperçues...
c'est un forum privé? il faut faire quoi pour être prise en considération?

o0marion0o link=topic=34541.msg516421#msg516421 date=1172831237 a dit:
Salut ! quand je vous disez que j'ai tout essayé...
le regime soupe je l'ai fait, une semaine j'ai perdu 3 kilos, c'est marrant à faire et le chou est très bon pour la santé, après c'est un moyen pour perdre a coup sur et se nettoyer le corps, mais si tu ne fait pas gaffe après tu reprends tout! mais c'est bien de commencer un regime par ca, car je ne sais pas vous mais moi plus je perds du poids, plus je suis motivée pour continuer.

Maintenant j'ai retrouvé un poids qui me convient parfaitement, si des fois je vois que j'ai un peu repris (1kg par exemple) je fais une cure de raisin (si c'est la saison bien sur!) une ou deux journée, j'aodre l'effet ca néttoie l'organise, te fait perdre un peu et apres tu te sens tellement bien dans ton corps, tu te sens propre, tu n'as pas envie de gacher avec un gateau trop gras effet assurer.

méthode: raisin que du raisin a volonté (et jus de raisin) quand je dis jus de raisin c pas le jus violet sucré que certains boivent... prenez du bio ou du moins du jus de raisin pur si vous n'adherez pas au bio.
idem pour le raisin normal, la peau du raisin bio sera beaucoup plus

tu ne poses aucune question là...

c'est ta façon de gérer tes kilos  :wink2: , que veux-tu qu'on réponde à ça??  :blink:
 

lye

New Member
gazou94 link=topic=34541.msg517694#msg517694 date=1172927995 a dit:
tu ne poses aucune question là...

c'est ta façon de gérer tes kilos  :wink2: , que veux-tu qu'on réponde à ça??  :blink:

ben oui c'est pour ça que je ne comprends pas :pascompris;
 

o0marion0o

New Member
'cest ta facon de gérer tes kilos, que veux-tu qu'on réponde à ça??'

pour moi un forum est un lieu d'échange, je participe au sujet, je reprends les questions ou sujets abordés, ensuite si cela n'interesse personne pour quelque raison que ce soit ce n'est pas grave...

Il ne me semble pas qu'entre vous vous ne postiez des messages que pour 'répondre à des questions', c'est une discussion qui se suit, ou chacun apporte son expérience et ses connaissances, mais peut importe je rentre dans une discussion d'une fille qui voudrais qu'on se concentre sur elle alors que ce n'est pas le cas, j'ai fait cette remarque d'une façon générale car c'est ce que j'ai ressenti c'est tout, lorsque je poste, la discussion saute mon message et continue son chemin, maintenant je sais à quoi m'en tenir je continuerai tout de même à utiliser le ce forum pour obtenir 'des réponses' à mes questions sur les bts :smile:

sur ce, bonne continuation à tous :blush:
 

angel_ales

Best Member
il ne faut pas te brusquer car on ne t'a pas repondu
ce n'est pas facile de lire et de retenir tous les messages
souvent tu ne reprends que la derniere pages donc il arrive a ce que les personnes ne repondent pas forcement aux questions il y en a tellement

par contre, si jamais on "t'oublie" repose la !!!
 

lye

New Member
ce soir c'était soupe et petit suisse :dacc:. faut dire quà midi n a fait un gros repas :wink2:
 

belète

New Member
Moi j'ai commencé le régime depuis le 1er mars, ça fait donc 4 jours et j'ai perdu 1,5 Kg !!! Je suis contente et super motivée pour la suite .... :wub
 

JB

New Member
belète link=topic=34541.msg519018#msg519018 date=1173082856 a dit:
Moi j'ai commencé le régime depuis le 1er mars, ça fait donc 4 jours et j'ai perdu 1,5 Kg !!! Je suis contente et super motivée pour la suite ....  :wub

Tu fais quoi omme régime ?
Moi je commence aujourd'hui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser