Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
oki merci.

d'autres ont t'elles essayé?
 
P

peaceloveandlife

Guest
moi une creme yves Rochet contre la cellulite ( un pot vert allongé )
sa a plutot marcher

sinon un été j'avais essayer une mixture aux plante a dilluées pendant un mois dans un litre d'eau. Ba Zéro résultats ... et un mauvais gout !
 

lye

New Member
peaceloveandlife link=topic=34541.msg521227#msg521227 date=1173213298 a dit:
moi une creme yves Rochet contre la cellulite ( un pot vert allongé )
sa a plutot marcher

sinon un été j'avais essayer une mixture aux plante a dilluées pendant un mois dans un litre d'eau. Ba Zéro résultats ... et un mauvais gout !

oui la créme yves rocher je l'ai vu et j'ai hésité à l'acheter
 

sarah9106

New Member
lye link=topic=34541.msg521214#msg521214 date=1173212981 a dit:
oki merci.

d'autres ont t'elles essayé?

Alooors....... lol

* Toute la gamme Yves Rocher Rouge "minceur" =====> Marche po :knuppel:
* Garnier Body Tonic =====> Marche po :knuppel:
* Nivea Cellulite ====> Marche po :knuppel:
* Oenobiol ====> Marche po :knuppel:
* Gamme "Cosmence Minceur" ====> Marche po :knuppel:

Après ça a pas marché sur moi mais peut etre que ça marche sur d'autres!!

Qui a dit que je faisais marcher le commerce de la minceur? :laugh:
 

maeva31

New Member
Ces crèmes peuvent avoir un effet mais pas toute seule car en matière de perte de poids pas de miracle !!! Donc associé à beaucoup de sport et une alimentation équilibrée, variée et pauvre en calories ...

Ce qui fait de l'effet dans ces cremes c'est le massage qui va avec (pas vraiment la creme !) ... (d'aprés une esthéticienne !)

:chessy: j'ai perdu encore un peu !!! Plus qu'à 1.1 kg de mon objectif premier !!! Deja perdu 4.5 kg ... Ca motive !
 

sarah9106

New Member
maeva31 link=topic=34541.msg521409#msg521409 date=1173255359 a dit:
Ces crèmes peuvent avoir un effet mais pas toute seule car en matière de perte de poids pas de miracle !!! Donc associé à beaucoup de sport et une alimentation équilibrée, variée et pauvre en calories ...

Ce qui fait de l'effet dans ces cremes c'est le massage qui va avec (pas vraiment la creme !) ... (d'aprés une esthéticienne !)

:chessy: j'ai perdu encore un peu !!! Plus qu'à 1.1 kg de mon objectif premier !!! Deja perdu 4.5 kg ... Ca motive !

Bravo :aplause:
 

liloone

Best Member
maeva31 link=topic=34541.msg521409#msg521409 date=1173255359 a dit:
Ces crèmes peuvent avoir un effet mais pas toute seule car en matière de perte de poids pas de miracle !!! Donc associé à beaucoup de sport et une alimentation équilibrée, variée et pauvre en calories ...

Ce qui fait de l'effet dans ces cremes c'est le massage qui va avec (pas vraiment la creme !) ... (d'aprés une esthéticienne !)

:chessy: j'ai perdu encore un peu !!! Plus qu'à 1.1 kg de mon objectif premier !!! Deja perdu 4.5 kg ... Ca motive !

En combien de temps ?
 

maeva31

New Member
liloone link=topic=34541.msg521455#msg521455 date=1173257809 a dit:
4,5 kg en meme pas 2 mois ? alors la CHAPEAU BAS  :aplause: :aplause:

Merci :wink2: mais les 3 premiers sont partis au bout d'1 semaine seulement c'est les plus faciles dit-on ... Aprés c'est bien plus lent et plus dur ... enfin pour moi ca a été ca ... et c'est pas fini !!! :chessy:
 

liloone

Best Member
maeva31 link=topic=34541.msg521456#msg521456 date=1173257957 a dit:
Merci  :wink2: mais les 3 premiers sont partis au bout d'1 semaine seulement c'est les plus faciles dit-on ... Aprés c'est bien plus lent et plus dur ... enfin pour moi ca a été ca ... et c'est pas fini !!!  :chessy:

Je suis tout à fait ok .. en 1 mois et grace à la piscine j'ai perdu 2kg et maintenant rien du tout .. ca veut plus descendre :box:
 

maeva31

New Member
liloone link=topic=34541.msg521461#msg521461 date=1173258187 a dit:
Je suis tout à fait ok .. en 1 mois et grace à la piscine j'ai perdu 2kg et maintenant rien du tout .. ca veut plus descendre  :box:

Patience et percévère c'est pas évident mais ca vaut le coup ...
Un petit plaisir (occasionnel) aide aussi à continuer et pas craquer complétement ... Le tout c'est d'équilibrer les repas suivants ...
 

liloone

Best Member
maeva31 link=topic=34541.msg521464#msg521464 date=1173258542 a dit:
Patience et percévère c'est pas évident mais ca vaut le coup ...
Un petit plaisir (occasionnel) aide aussi à continuer et pas craquer complétement ... Le tout c'est d'équilibrer les repas suivants ...

Bah disons que moi je fais pas un régime, je mange ce que j'ai envie quand j'en ai envie .. parce que c'est pas ca qui me fait maigrir .. moi mon corps a besoin de sport, ce pour ca que je précisais que c'etait grace à la piscine que j'avais perdu mes 2 kilos ...

Comme je l'ai dit plus haut, il y a un an j'ai fait très attention à ce que je mangeais, équilibré + pas de grignotage ou alors un yaourt .. et j'ai pas perdu 1gr :box:
 

liloone

Best Member
angeblanc22 link=topic=34541.msg521473#msg521473 date=1173258997 a dit:
il vraiment que je fasse du sport ! Mais je n esais pas quoi ...  :unsure:

fitness, abdo/fessier, step, piscine, tennis, course à pied, vélo, ... après ca dépend vraiment de ce que tu veux perdre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser