Problème de poids - V4

LILYB

Best Member
Problème de poids - V4

Ouais le footing pour les abdos ça marche aussi. Mais comme courir c'est pas mon truc, je ne pense pas à en parler.

Sinon, c'est clair que ce n'est pas évident, qu'on est une grosse ou un petite poitrine. Perso, je suis visiblement dans la norme, d'après mon médecin, mais comme je lui dis : ben ça se voit pas :laugh:

Smart : Ne te décourage pas. Ça va venir :smile:
 

gazou94

Best Member
tite puce link=topic=105779.msg1196457#msg1196457 date=1271506201 a dit:
Une poitrine moyenne peut-être ou personne :blink:

Ba voyons, toujours dans le coin quand ça parle de seins :laugh:

tu fais pas un don par hasard car j'aimerais au moins en louer un peu lol! :laugh: :zarbi:

sinon il me reste presque plus de chocolats de pâque, je tiens le bon bout, aller après ça j'arrêtes lol! :laugh: ben oui faut pas gâcher :unsure:
 

natiora

Best Member
aaaahhhhhh !!!! 57 kgs ce matin !!!!!! :moke2:

Bon, c'est décidé, je bannis le chocolat, dès que je peux retourner à la piscine j'y cours, "mangez des pommes", je vais stepper à mort ... :box:
 
R

Rebecca.nice

Guest
moi aussi 57.6 ce matin
c'est 3kgs de moins qu'il y a 10 jours, mais c'est toujours 7 kgs de trop :tickedoff:
 

lye

New Member
mais vous mesurez combien les filles?? car des kilos comme ça, ça veut rien dire :chessy: :chessy:
 

natiora

Best Member
1.58 cm. Mais pour moi ça veut dire, ça faisait plus de 10 ans que j'avais pas arreint 57 kg !! :cry:

Et hors de question d'y rester :box:
 
R

Rebecca.nice

Guest
c'est pas un concours et ya pas de comparaison à faire :friend:
j'ai pris un peu plus de 10kgs en 1 mois à cause de l'arrêt de ma pilule
je suis passée de 50 à 61 kgs et ca été assez violent :kill:
je viens de perdre 3kgs, mais ca se voit pas du tout :laugh:
je me demande si je fais pas de la rétention d'eau :mellow:
 
S

Smart57

Guest
Bah et moi, je devrais dire quoi avec mes 25 kilos à perdre ???? Je sais bien que chacun voit midi devant sa porte, mais bon pleurer pour 2 ou 3 kilos à perdre......... Je sais bien que chacune cherche à être bien dans sa peau ma foi, mais parfois à en lire certaines on dirait que votre vie en dépend...... Enfin je dis ça je dis rien :chessy: :biggrin:

Tiens pour détendre l'atmosphère un peu :laugh: un peu d'Anne Roumanoff :

http://www.youtube.com/watch?v=UgSwjBN0EWo
 

natiora

Best Member
C'est très vrai smart :smile:

mais c'est comme ça, je suis pas bien dans ma peau dès que j'ai un peu trop de gras, un bourrelet et ça ne va plus :wacko: Alors que je connais des filles très bien portantes qui s'ssument super bien :dacc:
 
S

Smart57

Guest
Bah je dis ça comme ça mais ce n'est que mon avis perso hein, mais mon regard, si j'étais un homme, sera plus facilement attirée par une femme ronde et jolie que par une "planche" ou une brindille.... ou alors je lui donne un casse-croûte !!! :arrow2: :zarbi:


Mais encore une fois je dis ça je dis rien...... C'est naturel les rondeurs pour une femme, elles sont même là pour faciliter la procréation et ce n'est pas des blagues !! :zarbi: :moke:


Après je suis d'accord que lorsque tu es obèse que tu dois faire quelque chose, mais là c'est déjà plus une question de santé et de confort que d'esthétique à première vue...... Et la santé, c'est un capital à ne pas négliger car sans elle, nous ne sommes que des légumes...

Enfin comme dit, chacun voit midi devant sa porte...... :angel: :cool:
 

gazou94

Best Member
Smart57 link=topic=105779.msg1196990#msg1196990 date=1271681947 a dit:
Bah je dis ça comme ça mais ce n'est que mon avis perso hein, mais mon regard, si j'étais un homme, sera plus facilement attirée par une femme ronde et jolie que par une "planche" ou une brindille.... ou alors je lui donne un casse-croûte !!! :arrow2: :zarbi:


Mais encore une fois je dis ça je dis rien...... C'est naturel les rondeurs pour une femme, elles sont même là pour faciliter la procréation et ce n'est pas des blagues !! :zarbi: :moke:


Après je suis d'accord que lorsque tu es obèse que tu dois faire quelque chose, mais là c'est déjà plus une question de santé et de confort que d'esthétique à première vue...... Et la santé, c'est un capital à ne pas négliger car sans elle, nous ne sommes que des légumes...

Enfin comme dit, chacun voit midi devant sa porte...... :angel: :cool:


oui et puis ça peut faire mal de tomber sur un os :zarbi:
Je dis ça pour celles qu'ils veulent absolument perdre 3 malheureux kilos... vous êtes bien les fiiiiilleuuuuuuh :moke: !!! les hommes aiment quand il y a à manger, enfin j'ai jamais entendu un mec dire le contraire en tout cas!
 

natiora

Best Member
oh, je suis loin d'être une brindille tu sais, les formes elles sont bien là :laugh:

Bref, l'essentiel c'est de garder la santé et d'être bien dans sa peau :wink2:

Ce midi j'ai mangé du taboulé et 1 tomate1 + 1 pomme et je suis calée :unsure: c'est cool quand les températures augmentent, mon appétit diminue :dacc:
 
S

Smart57

Guest
gazou94 link=topic=105779.msg1196994#msg1196994 date=1271682386 a dit:
oui et puis ça peut faire mal de tomber sur un os :zarbi:
Je dis ça pour celles qu'ils veulent absolument perdre 3 malheureux kilos... vous êtes bien les fiiiiilleuuuuuuh :moke: !!! les hommes aiment quand il y a à manger, enfin j'ai jamais entendu un mec dire le contraire en tout cas!

Pour dire, la première chose que mon homme a demandé quand la décision de perdre du poids s'imposait : tu ne vas perdre tes bonnets de soutien-gorge quand même ??? :zarbi: :moke:
 

gazou94

Best Member
Smart57 link=topic=105779.msg1196997#msg1196997 date=1271682796 a dit:
Pour dire, la première chose que mon homme a demandé quand la décision de perdre du poids s'imposait : tu ne vas perdre tes bonnets de soutien-gorge quand même ??? :zarbi: :moke:
ahlala :mmmhh:

oui c'est vrai que ceux qui aiment les poitrines généreuses, sont ensuite malheureux, mais mince quoi, on ne peut pas tout avoir, smart si tu maigris et que tu perds tes bonnets, il te restera les implants :laugh:
 

tite puce

Best Member
Quand je perds du poids ça ne part pas trop dans les seins donc ça va mais c'est ma crainte aussi ! Je ne veux pas me retrouver avec moins que ce que j'ai :langue:
 

natiora

Best Member
tite puce link=topic=105779.msg1197005#msg1197005 date=1271683123 a dit:
Quand je perds du poids ça ne part pas trop dans les seins donc ça va mais c'est ma crainte aussi ! Je ne veux pas me retrouver avec moins que ce que j'ai :langue:

Quant à moi, moins que ce que j'ai c'est difficilement possible !! :laugh:

Les formes sont partout sauf là :wacko: J'aimerais bien piquer de mes fesses pour en remettre en haut :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser