Problème de poids - V4

sandra

New Member
Kelly Taylor, Félicitations, tu es passé de combien à combien ?

Comme Ness,je pense que tu dois avoir des carences en qqch. Je serais toi, j'irais voir le médecin pour faire une prise de sang pour voir ce qu'il te manque, ça peut être du magnésium ou du fer.
 

mielous

Best Member
Waou, tu m'épates là :blink: :aplause:

Tu dois certainement avoir des carences, et ton corps mets plus de temps à s'habituer.

En tout cas: CHAPEAU BAS!
 

jo23jtm

New Member
mielous link=topic=105779.msg1220733#msg1220733 date=1276689006 a dit:
Merci, je ne connaissais pas l'astuce du cacao! Je vais essayer ça dès demain matin, tient.

Merci encore :happy:

De rien j'espère que tu as aimé!!
natiora link=topic=105779.msg1220747#msg1220747 date=1276690333 a dit:
Le cacao van Houten est top pour avoir un vrai gout de chocolat (pas un Nesquik à deux balles) mais sans sucre je ne sais pas le boire, alors que je ne sucre jamais mes boissons (thé, café)

Orgie de gateaux pour moi ce midi, ça faisait longtemps. Je pensais être en meilleure forme après mes exams vu que de temps de boulot + temps d'études je suis passée à temps de boulot + VRAI temps libre, mais en fait on dirait que c'est comme si j'avais vécu sur mes nerfs pendant 2 ans et que là tout est relâché, tellement relâché que je suis crevée tout le temps. Et qui dit crevée dit bouffe :embarassed:
Vivement qu'il fasse vraiment beau, je mangerais forcément moins, ça le fait à chaque fois :happy:

tu peux mettre du sucre hermesetas dedant un peu c'est sans calorie :happy:
 

boblond4

New Member
et l ilyb !! des abdos j'en fais pres de 400 par semaines et 5 h de jogging cumulé par semaine :closedeyes:
 

jo23jtm

New Member
kelly taylor link=topic=105779.msg1220803#msg1220803 date=1276698282 a dit:
depuis ma perte de poids (25kg sur 18 mois). Je suis littéralement crevée.

Félicitations! waaouuuh sa a du te demander de sacrès efforts! :blush:
j'ai 4 kilos a perdre avant aout sa va il me reste un peu de temps parce que sinon je vais etre mal en maillot je vais pas oser aller me baigner et tout donc bon...
courage a toutes celles qui sont au regime j'ai déja perdu 3 kilos je suis contente de moi
mais ce week end c'est w-e en amoureux avec théatre, restos...ect...forcément je vais manger plus...
:blush: tant pis je vais essayer de beaucoup marché :smile: lol
 

jo23jtm

New Member
boblond4 link=topic=105779.msg1221172#msg1221172 date=1276777027 a dit:
et l ilyb !! des abdos j'en fais pres de 400 par semaines et 5 h de jogging cumulé par semaine :closedeyes:

400?? ohlala! les memes??
fais attention sinon sa va te développer que certains abdominaux moi c'est ce que sa m'a fait il y a plusieurs années maintenant j'ai une sorte de "boule d'abdos" :arrow2:
 

jo23jtm

New Member
D'accord cool moi j'aimerais bien perdre ma petite bouée lol j'ai un peu de "gras" en bas du ventre et sa le fait pas du tout :blink:
 

joli95

New Member
kelly taylor link=topic=105779.msg1220803#msg1220803 date=1276698282 a dit:
depuis ma perte de poids (25kg sur 18 mois). Je suis littéralement crevée.
bin tu sais ma soeur a été voir un diététicien pour faire un régime et figure toi qu'avant de commencer le régime il l'a bindé de vitamines parce qu'elle devait perdre beaucoup de kilos et de ce fait, se préparer physiquement et après une bonne carence de vitamines,elle a commencé son régime et elle a super bien maigrie,elle a atteint le poids qu'elle est sencé faire pour sa taille en fait,et elle n'a pas du tout eu de problème de fatigue :happy:
 

joli95

New Member
jo23jtm link=topic=105779.msg1221181#msg1221181 date=1276777466 a dit:
D'accord cool moi j'aimerais bien perdre ma petite bouée lol j'ai un peu de "gras" en bas du ventre et sa le fait pas du tout :blink:
moi j'ai acheté une ceinture amincissante et bon je ne l'ai pas encore reçu :laugh: mais ma soeur l'a et elle l'a mise pendant un moment,elle a super perdu du ventre,elle rentre dans mes pantalons taille 38 :blink:
 

jo23jtm

New Member
lady972 link=topic=105779.msg1221183#msg1221183 date=1276777553 a dit:
moi j'ai acheté une ceinture amincissante et bon je ne l'ai pas encore reçu :laugh: mais ma soeur l'a et elle l'a mise pendant un moment,elle a super perdu du ventre,elle rentre dans mes pantalons taille 38 :blink:

C'est un truc qui te fait suer c'est ça ou qui vibre? moi j'ai une sorte de pantalon amincissant qui remonte un peu sur le ventre faudrait que je le retrouve il est enfoui quelque part dans mon placart mais je crois que tout ses trucs qui font transpirer sa enleve que de l'eau tu bois et hop ton petit ventre regonfle
je me trompe?

des expériences? :mmmhh:
 

joli95

New Member
jo23jtm link=topic=105779.msg1221189#msg1221189 date=1276777868 a dit:
C'est un truc qui te fait suer c'est ça ou qui vibre? moi j'ai une sorte de pantalon amincissant qui remonte un peu sur le ventre faudrait que je le retrouve il est enfoui quelque part dans mon placart mais je crois que tout ses trucs qui font transpirer sa enleve que de l'eau tu bois et hop ton petit ventre regonfle
je me trompe?

des expériences? :mmmhh:
bin en fait ça fait transpirer et ma soeur lui restait du ventre depuis la grossesse tu te rend compte,et sa fille a maintenant 10 ans et c'est maintenant qu'elle n'a plus de ventre :chessy:
Par contre j'ai commandé aussi un corsaire amincissant que tu dois portant pendant 21 jours et tu perds au niveau des cuisses et des hanches aussi,elle l'a aussi essayé et ça a marché :happy: mais pour l'eau je ne sais pas du tout,tout ce que je vois c'est que jusqu'à maintenant elle n'a pas repris de ventre
 

jo23jtm

New Member
lady972 link=topic=105779.msg1221195#msg1221195 date=1276778180 a dit:
bin en fait c'est qui faire transpirer et ma soeur lui restait du ventre depuis la grossesse tu te rend compte,et sa fille a maintenant 10 ans et c'est maintenant qu'elle n'a plus de ventre :chessy:
Par contre j'ai commandé aussi un corsaire amincissant que tu dois portant pendant 21 jours et tu perds au niveau des cuisses et des hanches aussi,elle l'a aussi essayé et ça a marché :happy: mais pour l'eau je ne sais pas du tout,tout ce que je vois c'est que jusqu'à maintenant elle n'a pas repris de ventre

cool si elle a pas repris...sa vaut le coup d'essayer pour dégonfler un peu! voila moi c'est une sorte de corsair que j'enfile j'ai eu avec teleshopping ou un truc du genre l'été dernier sa me fesait transpirer et je me sentais moins serrée dans mes pantalons :blush:
 

mielous

Best Member
jo23jtm link=topic=105779.msg1221171#msg1221171 date=1276776970 a dit:
De rien j'espère que tu as aimé!!

J'ai triché, j'ai mis du fromage blanc 0% à la place du lait. Mais c'était très bon, à refaire :happy:
 

yaya615

New Member
bon et bien sa y est j'ai fais 1 jour de régime!!! franchement manger que des protéine sa fais une drole de sensation pour la digestion (j'ai quelque soucis de digestion à la base!!) se soir un peu fatigué avec les cours et tous les tralala!! bon d'accord ce matin je n'ai pas mangé, ça explique peut etre!!!!!!
Bon courage à toutes!!!!
 

mel59267

New Member
tu verra les premiers jours sont les plus difficilie après tu t'y habitu, sa va mieux a partir d moment ou tu rajoute les légumes. Tu doit faire une phase d'attaque de combien de jours?
 

lye

New Member
3/4 d'heure de évlo hier soir et aprés bière pizza :blush: (foot oblige) et ce matin pains au chocolat, comment voulez vous que je perde du poids? :laugh: :blush:
 

Ca peut vous intéresser