quitter ses parents

inkoo

Best Member
Ben moi je suis partie à 19 ans pour vivre avec mon copain, pas trop loin de chez mes parents. Vu que je suis très "famille", au début j'ai trouvé ça un peu difficile, mais j'étais tellement contente de vivre avec mon copain que ça fait passer la pillule...
Et pis maintenant, deux ans plus tard, je ne pourrais pas retourner vivre avec eux je crois... par contre, je les appelle très régulièrement et je vais les voir dès que je peux. Ca fait un bon compromis en somme...
Et effectivement, retourner vivre chez papa maman après avoir vécu seul, c'est chaud : preuve par mon frangin de 28 ans obligé d'y retourner : bonjour les clash!!! :lol:
 
FLO43 a dit:
C'est ce qui faut pour ma mère un électrochoc, elle est trop possessive et m'étouffe, et mon père m'énerve grave, dans le sud c'est pas trop une coupure j'ai une maison là bas, d'ailleurs je pars tout à l'heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quelle veinarde ! plus qu'une semaine à attendre pour moi... :eek:
 
inkoo a dit:
Et effectivement, retourner vivre chez papa maman après avoir vécu seul, c'est chaud : preuve par mon frangin de 28 ans obligé d'y retourner : bonjour les clash!!! :lol:

aïe oui, ca doit etre très dur...
 

ptitlou76

New Member
sarahngu a dit:
FLO43 a dit:
C'est ce qui faut pour ma mère un électrochoc, elle est trop possessive et m'étouffe, et mon père m'énerve grave, dans le sud c'est pas trop une coupure j'ai une maison là bas, d'ailleurs je pars tout à l'heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quelle veinarde ! plus qu'une semaine à attendre pour moi... :eek:

moi pas de vacances !!!!!!!!!! :-a3
 
Je quitte mes parents dans une semaine pour m'installer a 950 bornes de Montpellier (Lille). Je n'apréhande qu'une seule chose :
Les taches ménagères et la partie administrative (Linge, repassage...). Devoir perdre 4 heures dans des laverie a deux km de mon appart me fout un peu les boules... Mais bon c'est la vie :)
 

wareq

New Member
C'est pas bien tout seul trop de déprime , il vaut mieux rester chez ses parents, mais ceux qui partent plusieurs ça va , surtout en couple jeune c'est le bonheur..

Pour ma part , parti tout seul l'an dernier , revenu chez mes parents, et repart bientot avec ma copine.. :D
Pas mal , non ?! Pour ceux qui vivent en jeune couple alors comment ça se passe dans un petit appart' en general ?
 

Ca peut vous intéresser