Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

ptioursbrun

New Member
oui je confirme il faut de la patience.Pour le moment toujours rien je pense qu'on aura des retours fin aout voir début septembre même car c'est a ce moment là qu'on devra faire des démarches dixit le CFPB
 

loolya

New Member
ptioursbrun link=topic=97732.msg1142741#msg1142741 date=1250534053 a dit:
oui je confirme il faut de la patience.Pour le moment toujours rien je pense qu'on aura des retours fin aout voir début septembre même car c'est a ce moment là qu'on devra faire des démarches dixit le CFPB

C'est pas les banques et le CFPB qui s'occupent des démarches ?
 

ptioursbrun

New Member
elle nous inscrit au CFPB et paye la formation oui mais apparement on aura des démarches a la con a faire style remplir un formulaire, ou encore le fait de s'inscrire a la fac qui elle se fait pas automatiquement (ben oui c la fac!)
 

loolya

New Member
ptioursbrun link=topic=97732.msg1143300#msg1143300 date=1250695925 a dit:
elle nous inscrit au CFPB et paye la formation oui mais apparement on aura des démarches a la con a faire style remplir un formulaire, ou encore le fait de s'inscrire a la fac qui elle se fait pas automatiquement (ben oui c la fac!)

J'ai déjà envoyé mon dossier d'inscription moi!
 

ken

New Member
je rentre de quelques jours de vacances et j'ai toujours rien de la part du CFA! J'espère que tout cela va se décanter avant la fin du mois quand même !

De toute façon je repars encore quelques jours (Cap d'agde :smile: ) et j'espère vraiment avoir une bonne surprise à mon retour !!

Allez profitez bien de vos derniers jours de vacances !! :biggrin:
 

ptioursbrun

New Member
jte confirme moi c'est pareil je n'ai tjrs rien reçu, il abuse mais bon on a pas trop le choix! j'ai contacter le CFA ils ont pu me dire que mon dossier avait bien été retenu mais qu'ils n'ont pas fini leurs liste du coup il envoie pas les courriers....Donc il n'y a rien d'évident mais rassure toi je suis dans la même situation que toi (même si cela n'est pas tellement rassurant !) :kill:
 

joanlennon64

New Member
Moi j'ai de petites infos. J'ai eu au téléphone le responsable de la formation de mon agence (BNP Bayonne) et il m'a dit qu'on commençait le 1er et le 2 à la direction régionale de la BNP de Bordeaux pour des journées séminaires, puis dès le 3 Septembre on commençait dans nos agences respectives. Il a ajouté que les cours à Bordeaux commençait surement la semaine du 28 Septembre.
C'est tout ce que je sais !
 

ken

New Member
joanlennon64 link=topic=97732.msg1146602#msg1146602 date=1251666396 a dit:
Moi j'ai de petites infos. J'ai eu au téléphone le responsable de la formation de mon agence (BNP Bayonne) et il m'a dit qu'on commençait le 1er et le 2 à la direction régionale de la BNP de Bordeaux pour des journées séminaires, puis dès le 3 Septembre on commençait dans nos agences respectives. Il a ajouté que les cours à Bordeaux commençait surement la semaine du 28 Septembre.
C'est tout ce que je sais !

C'est egalement ce que l'on m'a dit à mon agence. On se retrouve donc mardi à la BNP au centre de Bordeaux.
 

ptioursbrun

New Member
slt a tous, é voila al rentré a commencé.
Bon sinon personne n'a reçu encore la fameuse lettre?
Moi on me demande le planing de la formation quelqu'un la vu que le site est tjrs pas mis a jour?
 

jdimjo

New Member
salut !!!

et bien pour ma part j'ai commencé à la SG le 2 septembre et j'ai appeler le CFPB Bordeaux, j'y rentre le 29 septembre. Donc voila mais bon je n'ai toujours pas reçus de papier du centre de formation !!

bonne rentré à tous le monde ;)
 

no name

New Member
Slt tt le monde,

Moi aussi je commence la licence à bx le lundi 28/09.. mais il semblerait qu'il y ait 2classes pour la licence donc j'espère que je tomberait dans 1bonne!
Bon courage à tous, je vs dis à la rentrée!
 

joanlennon64

New Member
bah deux classes en LP ? Ca serait bof ! une classe c'est mieux surtout qu'on se connait un peu maintenant à BNPP, ça serait la bonne excuse pour faire une grosse soirée le premier jeudi soir :D
 

Ca peut vous intéresser