sanctions des manifestants contre sarko

ChriScary

New Member
Laurelyne link=topic=56367.msg585464#msg585464 date=1178825112 a dit:
Vous dites qu'on est des esclaves de TF1 ou autres... vous, vous êtes des esclaves de Dailymotion et autres Groland! :laugh:

et de leurs petits copain :biggrin:
 

AL217

New Member
j'ai du me tromper d'endroit on parle de travail et d'hitler ou de manifestations et sarko? :arrow2:
 

Laurelyne

Best Member
Nan mais ce que vous savez pas, c'est que Sarkozy, à Malte, il a finit son ouvrage Mein Kampf 2 :notstupide:
 

sosso83

New Member
AL217 link=topic=56367.msg585472#msg585472 date=1178825174 a dit:
j'ai du me tromper d'endroit on parle de travail et d'hitler ou de manifestations et sarko? :arrow2:
Non c'est toi qui a raison mais on ne peut pas laisser certaines personnes écrirent des choses aussi bêtes donc on répond mais c'est vrai qu'on s'eloigne du sujet
 

AL217

New Member
Laurelyne link=topic=56367.msg585473#msg585473 date=1178825224 a dit:
Nan mais ce que vous savez pas, c'est que Sarkozy, à Malte, il a finit son ouvrage Mein Kampf 2 :notstupide:
:biggrin: mort de rire
 

sarah9106

New Member
jeannette link=topic=56367.msg585450#msg585450 date=1178824895 a dit:
C'est pas des films, Sarko a repris une phrase d'Hitler qu'il a dit différemment pour pas que ça se remarque trop "Le travail rend libre" Y a une vidéo la dessus mais je ne me rappelle plus ou il faut aller de toute façon en tapant cette phrase sur google, on voit que cette phrase était la devise d'Auschwitz.

A part te servir d'Internet et écouter et répéter les dires de ton copain, tu sais penser par toi meme?
Non sérieusement vous êtes trop drôles avec vos histoires d'Hitler...enfin non pas drôles, pathétiques...bref
Et comme Cybervince, moi je serais toujours du côté des CRS, car on les critiques mais ils font leur boulot, et si des mecs se font tabasser parce qu'il foutaient le bordel, et bien ils l'ont bien cherché. :closedeyes:
 

Florian91

New Member
jeannette link=topic=56367.msg585450#msg585450 date=1178824895 a dit:
C'est pas des films, Sarko a repris une phrase d'Hitler qu'il a dit différemment pour pas que ça se remarque trop "Le travail rend libre" Y a une vidéo la dessus mais je ne me rappelle plus ou il faut aller de toute façon en tapant cette phrase sur google, on voit que cette phrase était la devise d'Auschwitz.

FAUX

Il y a écris sur le fronton des camps d'extermination nazi : "Arbeit macht Frei" que l'on peut traduire par le travail rend libre.

Sarko a dit : "le travail c'est la liberté".

Déjà ce n'est pas la même phrase, deuxièmement ce n'est pas Hitler qui a prononcé la phrase : "Arbeit macht Frei"
Il y a donc un double erreur historique dans les propos diffamant que tu prononces.

Je ne suis pas un fan de Sarko (loin de là), mais je ne serais jamais du côté des casseurs d'extrème gauche et si ils continuent leur connerie, je voterais à droite aux législatives, je suis vraiment en train d'être dégouté de la gauche quand je vois ce qui se passe, ce manque de tolérance et du débat démocratique, tout ces propos diffamants, ça me choque profondément.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Florian91 link=topic=56367.msg585807#msg585807 date=1178867943 a dit:
FAUX

Il y a écris sur le fronton des camps d'extermination **** : "Arbeit macht Frei" que l'on peut traduire par le travail rend libre.

Sarko a dit : "le travail c'est la liberté".

Déjà ce n'est pas la même phrase, deuxièmement ce n'est pas Hitler qui a prononcé la phrase : "Arbeit macht Frei"
Il y a donc un double erreur historique dans les propos diffamant que tu prononces.

Je ne suis pas un fan de Sarko (loin de là), mais je ne serais jamais du côté des casseurs d'extrème gauche et si ils continuent leur connerie, je voterais à droite aux législatives, je suis vraiment en train d'être dégouté de la gauche quand je vois ce qui se passe, ce manque de tolérance et du débat démocratique, tout ces propos diffamants, ça me choque profondément.

+1 je suis entièremment d'accord avec toi
 

sarah9106

New Member
Florian91 link=topic=56367.msg585807#msg585807 date=1178867943 a dit:
FAUX

Il y a écris sur le fronton des camps d'extermination **** : "Arbeit macht Frei" que l'on peut traduire par le travail rend libre.

Sarko a dit : "le travail c'est la liberté".

Déjà ce n'est pas la même phrase, deuxièmement ce n'est pas Hitler qui a prononcé la phrase : "Arbeit macht Frei"
Il y a donc un double erreur historique dans les propos diffamant que tu prononces.

Je ne suis pas un fan de Sarko (loin de là), mais je ne serais jamais du côté des casseurs d'extrème gauche et si ils continuent leur connerie, je voterais à droite aux législatives, je suis vraiment en train d'être dégouté de la gauche quand je vois ce qui se passe, ce manque de tolérance et du débat démocratique, tout ces propos diffamants, ça me choque profondément.

Merci pour cette précision historique :happy:

Je suis tout à fait d'accord, à agir comme ça les casseurs font le jeu de la droite et ils risquent de récolter ce qu'ils ont semé... :arrow2:
 

sosso83

New Member
sarah9106 link=topic=56367.msg585775#msg585775 date=1178865821 a dit:
A part te servir d'Internet et écouter et répéter les dires de ton copain, tu sais penser par toi meme?
Non sérieusement vous êtes trop drôles avec vos histoires d'Hitler...enfin non pas drôles, pathétiques...bref
Et comme Cybervince, moi je serais toujours du côté des CRS, car on les critiques mais ils font leur boulot, et si des mecs se font tabasser parce qu'il foutaient le bordel, et bien ils l'ont bien cherché.  :closedeyes:
Je voulais le dire ça lol enfin je l'ai pensé .... tout à fait d'accord avec toi :wink2:

Moi je l'ai déja dis plus haut mais je n'excuserai jamais ce que ces casseurs font car c'est une marque d'intolérance envers la démocratie et le choix des français ...
 

céline57

New Member
ouais enfin, dans le lot des casseurs il y a les militants de gauche et puis ceux qui ne s'y interessent pas et qui voient là une occasion de se défouler ....
:knuppel: :tickedoff:
 

gazou94

Best Member
bref toute cette énergie dépensée et cette violence gratuite ni changera rien de toute façon :mellow: !
 

darcy

New Member
autant je suis d'accord que certains crs font du bon boulot

mais d'autres...

toutes facon une manif pacifiste ca n'existe pas,soit t'as des branleurs qui veulent foutent le bordel, soit des crs qui provoquent pour que ca fasse la une au journal..(oui oui j'ai vu des mes yeux vus, vos chers crs ne sont pas que des honnetes et tendres gens)

le jour ou dans ce pays on comprendra que dans beaucoup de domaines c'est pas toujours la faute de l'un ou de l'autre ,ben on avancera pas mal
 

ashtray_girl

New Member
sarah9106 link=topic=56367.msg585775#msg585775 date=1178865821 a dit:
Et comme Cybervince, moi je serais toujours du côté des CRS, car on les critiques mais ils font leur boulot, et si des mecs se font tabasser parce qu'il foutaient le bordel, et bien ils l'ont bien cherché. :closedeyes:

Que des manifestants violents et qui s'attaquent au CRS se prennent des coups de matraque parce que les CRS se défendent, ok. Légitime défense, on va dire.

Mais cautionner le fait que des manifestants se fassent tabasser uniquement parce qu'ils "foutaient le bordel", ça va bien trop loin. Tu connais les droits de l'Homme ? Dans ce cas là on supprime le droit, la justice et les tribunaux puisqu'après tout on a qu'à tabasser directement les délinquants sans les juger. :blink:
 

arnouf

New Member
c'est la politique que je veux...
0 tolerance : faut apprendre à respecter les regles et le démocratie au lieu de caser du flic.
 

sarah9106

New Member
ashtray_girl link=topic=56367.msg586119#msg586119 date=1178882947 a dit:
Que des manifestants violents et qui s'attaquent au CRS se prennent des coups de matraque parce que les CRS se défendent, ok. Légitime défense, on va dire.

Mais cautionner le fait que des manifestants se fassent tabasser uniquement parce qu'ils "foutaient le bordel", ça va bien trop loin. Tu connais les droits de l'Homme ? Dans ce cas là on supprime le droit, la justice et les tribunaux puisqu'après tout on a qu'à tabasser directement les délinquants sans les juger. :blink:

Ben nan désolé mais si tu casses, tu brûles, tu fais chier le monde, ben pas de tolérance à avoir. Si ils étaient restés tranquilles chez eux au lieu de jouer les sauvages, ça ne leur serait pas arrivé. Donc je n'ai aucune compassion pour eux. :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser