Sarkozy président.

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?


  • Total de votants
    2,069

yallah5

New Member
Boulgiboulga link=topic=55964.msg1016177#msg1016177 date=1221218462 a dit:
Ce qui ne veut pas dire que sa politique marcherait, surtout en Europe. Mais j'aime son envie de "tout casser", même si j'imagine qu'il ne pourrait pas faire grand chose s'il arrivait au pouvoir.
Il ne l'accepterait pas le pouvoir c'est simple :laugh:
 
S

Sopranette

Guest
Moi mon candidat préféré c'est José Bové

[sub][sub]-Excusez-moi du HS-[/sub][/sub]

:invis:
 

Boulgiboulga

New Member
galetozaure link=topic=55964.msg1016183#msg1016183 date=1221218512 a dit:
le petit nouveau il a déjà fait des dégats  :laugh:
La question n'est pas là, faudrait voir à ne pas trop remonter dans le temps et le rendre responsable de choses qui existaient avant qu'il ne soit au pouvoir, qu'il travaille même.
 

galetozaure

New Member
Boulgiboulga link=topic=55964.msg1016177#msg1016177 date=1221218462 a dit:
Ce qui ne veut pas dire que sa politique marcherait, surtout en Europe. Mais j'aime son envie de "tout casser", même si j'imagine qu'il ne pourrait pas faire grand chose s'il arrivait au pouvoir.

Je l'aime bien car quand il parle de "révolution" il en parle avec les armes modernes c'est à dire qu'il prend en compte toutes les données actuelles et qu'il n'en parle surtout pas avec violence (raison pour laquelle je ne parlerai pas d'extrême pour son parti)
 

fannydu93

New Member
tu sais pourquoi ils ne sont plus credible? Parceque ils deviennet de plus en plus nombreux et que a force d'entendre des choses aussi violante ben les gens preferes ignorer et ce dire qu'on verra plus tard. Et si il nous montrait sa vrai politique t'inquiete pas que les opposants remonterés vite la pente;
Et je me trouve pas limite au contraire je pèse mes mots.


Et ben Non fannydu93 cest juste comme arguments. Quand est ce que quelqu'un va me prouver A/Z que ce que j'avance est faux. Parceque pour l'instant rien. Vous repetez son programme mais rien de réel.

Un petit nouveau??? Tu crois qu'il ne sait pas ce qu'il fait? J'ai certes de la rencoeur mais jesuis tres objective et absolument pas contradictrice car quand je dis que c'est un immigré c'est pas ca le probleme. Le probleme c'est qu'il expulse des gens immigrés alors que lui meme a bien été content d'etre accepté en France alors le paradoxe c'est plutot lui qui le fait.
 

galetozaure

New Member
Boulgiboulga link=topic=55964.msg1016190#msg1016190 date=1221218635 a dit:
La question n'est pas là, faudrait voir à ne pas trop remonter dans le temps et le rendre responsable de choses qui existaient avant qu'il ne soit au pouvoir, qu'il travaille même.

je suis d'accord avec toi mais en 2 ans il en a fait plus (en négatif) que Chirac en 10 ans
 

fannydu93

New Member
Ha ca pour etre une revolution moderne c'est meme tres moderne. J'en reviens encore la dessus mais quand tu te serra pris une bombe chimique dans la tete pas sur que le modernise soit de taille parceque la modernité c'est pas que dans les discours malheureusement. Regarde les infos e chaine etrangère c'est pas le meme discourt desfois et ca remet les pendules a l'heures.

Et pour chirac c'été pareil ce que je veux dire c'est que tout les politiciens on un but commun la Gloire, et le pouvoir.
 

Boulgiboulga

New Member
fannydu93 link=topic=55964.msg1016198#msg1016198 date=1221219009 a dit:
Et pour chirac c'été pareil ce que je veux dire c'est que tout les politiciens on un but commun la Gloire, et le pouvoir.
Là, je crois qu'on se rejoint. Enfin, beaucoup de politiciens je dirais.
Faudrait séparer le bon grain de l'ivraie, mais en amont, c'est impossible.
 

yallah5

New Member
fannydu93 link=topic=55964.msg1016215#msg1016215 date=1221219357 a dit:
j'attends toujours quon me dise pourquoi j'ai tord. Exusez moi d'etre violante dans mes prpos mais j'attends qu'on me donne de vrais preuves;
Tort, sur quoi ?
 

Boulgiboulga

New Member
fannydu93 link=topic=55964.msg1016215#msg1016215 date=1221219357 a dit:
j'attends toujours quon me dise pourquoi j'ai tord. Exusez moi d'etre violante dans mes prpos mais j'attends qu'on me donne de vrais preuves;
A la bonne heure, de "vraies preuves" ? sur quoi ?
 

mojo

Best Member
fannydu93 link=topic=55964.msg1016193#msg1016193 date=1221218693 a dit:
Le probleme c'est qu'il expulse des gens immigrés alors que lui meme a bien été content d'etre accepté en France alors le paradoxe c'est plutot lui qui le fait.

Juste pour info, il est né en France hin... Ce sont ses parents qui ont immigrés en France.
Et sur ce point, je le dis et je le répète, oui, on a accueilli beaucoup d'étrangers et sans fermer totalement les portes francaises, je pense que la situation actuelle de la France ne permets plus d'accueillir tout le monde...
 

fannydu93

New Member
vous dite que je deborde, que j'en fais trop, que je lui met la misere du monde sur les epaules et bien prouvez moi que c'est pas lui . Parceque ce que les anciens politiques ont fait de mal il est pas obligé de continuer. Si on chisi un nouveau president c'est pour du bon changement pas pour qu'il continue a faire le mal.
 

Ca peut vous intéresser