Sarkozy président.

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?


  • Total de votants
    2,069

boudida

New Member
Juste pour en revenir aux radars.

La vitesse est un danger, quand elle est mal appliqué.
Moi personnellement j'avoue il m'arrive de dépassé souvent les 130, mais bien entendu quand je met la vie de personne en danger.
Quelqun qui roule trop lentement est un danger pour la route, 2 personne qui se colle c'est un danger.
Un camion qui double à 110 km/h c'est un danger.
Je pense qu'aujourd'hui le danger, c'est l'incompétance de la plupart des conducteurs. C'est vraiment une jungle la route.
Mais c'est pas les radars qui vont changé ça.

Bon par contre réaction par rapport au résultat.

Bon on va avoir du changement ????
On pourra déjà voir à l'annonce de la composition du gouvernement.
Il vont joué à la chaise musical entre eux, ça c'est certains.
Et on va retrouvé les même tête, ça c'est sur !!
Bon allé  arrêté de rêvé, le sarko a manifiquement suivi ses cours de communication.
Vraiment tous les français sont tombé dans le panneau, je ne les comprends plus.

Nous voilà parti pour 5 ans, même 10 si j'ose le dire.
 

boudida

New Member
Nessscafe link=topic=55964.msg580864#msg580864 date=1178529877 a dit:
il rame le site la, quelqu'un peut me dire les resultats pour le 95

edit : sorry thomas  :embarassed:

Tu vas sur rtl.fr, tu clique sur présidentielle 2007, et tu l'auras ta carte.
 

Mlle G

Best Member
Nessscafe link=topic=55964.msg580864#msg580864 date=1178529877 a dit:
il rame le site la, quelqu'un peut me dire les resultats pour le 95
edit : sorry thomas :embarassed:
Val d'Oise en général:
52% Sarkozy
47% Royal
Après, je ne connais pas ta commune :wink2:
 

boudida

New Member
sarah9106 link=topic=55964.msg580858#msg580858 date=1178529642 a dit:
C'est quand même pas dur de retenir 50 en ville, 90 sur nationale, 130 sur autoroute et un peu - pour les apprentis...Ceux qui se font flasher au dessus ben faut pas venir pleurer...

J'assume totalement mes actes, si je me fait flaché, je n'irai pas pleuré.
Mais bon ça fait depuis 2003 que j'ai mon permis, et j'ai toujours mes 12 point, pas un seuk flash.
Les seule amende, c'est un paiement insuffisant de stationnement, et puis les seules raillures de ma voiture sont à l'arrêt, par des portières des autres voitures.
Mais tous les jours j'apprends à conduire, et j'essaie d'être très vigilante.
Mais bon, quand tu fais 6 h de route, et que t'es obligé de ralentir à cause des flash, c'est saoulant, surtout en bas d'une descente, ou c'est difficile de frêner.
 

badine

New Member
moi je viens de vaulx en velin et je suis impressionné par tous ceux qui voulaient que sego passe : 64 % !!
sarko a eu 35 %
 

Jouby

New Member
Les radars c'est dangereux dans le sens où ceux qui roule à 150 et qui aperçoit le radar plus loin freine d'un coup pour retomber à 130... mdrrr
Oups !!!!!
Les dangers, c'est aussi tous les c*** qui roulent au milieu de l'autoroute alors que la file de droite est vide, mais tu peux pas le doubler parce qu'à gauche ya des voitures.
Alors qu'est-ce que je fais ??? soit je lui fais des appels de phares, s'il comprend pas je klaxone et jvais lui coller au c** et si vraiment il bouge pas ses fesses, j'double par la droite :excl:
 
S

Smart57

Guest
Honnêtement je ne porte pas Sarkozy dans mon estime, même pas du tout, mais revoir à gauche les Fabius, Lang et Mélenchon and Co, franchement NON......

De grâce s'il pouvait y avoir de nouvelles têtes ce serait mieux et surtout pas MAM, 1er ministre. Fillon et Borloo sincèrement c'est mieux....
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Jouby link=topic=55964.msg580881#msg580881 date=1178530681 a dit:
Les radars c'est dangereux dans le sens où ceux qui roule à 150 et qui aperçoit le radar plus loin freine d'un coup pour retomber à 130... mdrrr
Oups !!!!!
Les dangers, c'est aussi tous les c*** qui roulent au milieu de l'autoroute alors que la file de droite est vide, mais tu peux pas le doubler parce qu'à gauche ya des voitures.
Alors qu'est-ce que je fais ??? soit je lui fais des appels de phares, s'il comprend pas je klaxone et jvais lui coller au c** et si vraiment il bouge pas ses fesses, j'double par la droite :excl:

alors moi quand on me fait ça je ralentis un peu plus histoire de bien emmerder la personne qui est pressée :wink2:
 

sarah9106

New Member
boudida link=topic=55964.msg580876#msg580876 date=1178530357 a dit:
J'assume totalement mes actes, si je me fait flaché, je n'irai pas pleuré.
Mais bon ça fait depuis 2003 que j'ai mon permis, et j'ai toujours mes 12 point, pas un seuk flash.
Les seule amende, c'est un paiement insuffisant de stationnement, et puis les seules raillures de ma voiture sont à l'arrêt, par des portières des autres voitures.
Mais tous les jours j'apprends à conduire, et j'essaie d'être très vigilante.
Mais bon, quand tu fais 6 h de route, et que t'es obligé de ralentir à cause des flash, c'est saoulant, surtout en bas d'une descente, ou c'est difficile de frêner.

Normalement quand tu respectes les limitations de vitesse tu n'as pas à freiner à l'approche d'un radar  :closedeyes:
Et quand tu dépasses les limitations, tu ne peux jamais savoir si tu mets la vie ou non de quelqu'un en danger, déjà rien que la tienne tu la met en danger mais bon après chacun ses choix  :happy:
 

moime

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=55964.msg580887#msg580887 date=1178530827 a dit:
alors moi quand on me fait ça je ralentis un peu plus histoire de bien emmerder la personne qui est pressée :wink2:
quand on me colle au f... j'allume les feux de brouillard===> freinage d'urgence du c..qui me colle qui pense que je freine...
le code de la route n'est pas fait pour enrichir les auto-écoles
 

boudida

New Member
PLOUFINETTE link=topic=55964.msg580887#msg580887 date=1178530827 a dit:
alors moi quand on me fait ça je ralentis un peu plus histoire de bien emmerder la personne qui est pressée  :wink2:

Oui c'est clair, et doublé par la droite, c'est super intelligent !!! (ironie)
Moi ma hantise sur la route c'est les gens qui me colle, c'est très difficile pour moi de garder mon calme.
Surtout quand je dois freiner en arrivant sur un dos d'âne bien merdique !!!
Mais bon, j'effectue un énorme effort chaque jour, pour ne pas tenir compte des personnes derrière moi.
Mais ça me fait vraiment flippé.
 

sebdream

New Member
ashtray_girl link=topic=55964.msg580083#msg580083 date=1178478847 a dit:
Tu m'excuseras mais je trouve ça un peu débile comme raisonnement. Le droit des travailleurs t'en fais quoi ? Ca te fait rien qu'on t'embauche, qu'on te fait travailler pendant 2 ans et qu'après on te jette sans avoir à se justifier ni à te payer d'indemnités ? Deux ans pendant lesquels tu ne peux pas te loger ou faire de crédit parce que tu es dans une situation précaire ?

"On me donne, je prends". Personnellement, si on me donne de la merde, moi je prends pas.

Alors c'est vrai que le CPE n'est pas le sujet, mais pour généraliser : quand on nous propose des mesures à la con, c'est AVANT qu'il faut manifester, pas une fois que les lois sont passées, parce qu'après c'est trop tard. Alors "laisser leur chance" à ce genre de mesures, non merci.

+1
 

titetitounette

New Member
boudida link=topic=55964.msg580896#msg580896 date=1178531114 a dit:
Oui c'est clair, et doublé par la droite, c'est super intelligent !!! (ironie)
Moi ma hantise sur la route c'est les gens qui me colle, c'est très difficile pour moi de garder mon calme.
Surtout quand je dois freiner en arrivant sur un dos d'âne bien merdique !!!
Mais bon, j'effectue un énorme effort chaque jour, pour ne pas tenir compte des personnes derrière moi.
Mais ça me fait vraiment flippé.

Moi aussi... J'ai vraiment peur de la conduite des autres surtout ceux qui collent au c :spam1: des gens je crois qu'ils se rendent pas compte du danger que c'est!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
moime link=topic=55964.msg580894#msg580894 date=1178531068 a dit:
quand on me colle au f... j'allume les feux de brouillard===> freinage d'urgence du c..qui me colle qui pense que je freine...
le code de la route n'est pas fait pour enrichir les auto-écoles

Pas mal ça aussi, moi j'appuie légèrement sur le frein mais ça j'avoue que c'est pas mal :happy:
 

liloone

Best Member
faudrait peut etre vous exportez vers le sujet "permis de conduire" :laugh:

On s'éloigne la !
 

Mlle G

Best Member
liloone link=topic=55964.msg580901#msg580901 date=1178531349 a dit:
faudrait peut etre vous exportez vers le sujet "permis de conduire" :laugh:
On s'éloigne la !
+ 1, un recentrage s'impose. :smile:
 

moime

Best Member
inkoo link=topic=55964.msg580775#msg580775 date=1178525337 a dit:
Il y a quand même quelque chose qui me choque... Qu'on soit content ou non de l'élection de Sarkozy, ça reste un choix personnel. Mais des manifestations ???????? Parce que les Français ont élu leur président dans la plus parfaite démocratie ??????????? :blink: :blink: :blink: C'est un manque de respect absolu envers tous les électeurs de Sarkozy, qui ont tout de même été, rappelons-le si nécessaire, très majoritaires.... A bon entendeur... :closedeyes:
c'est que la majorité n'a pas toujours raison (quelque soit le gagnant) , la minorité a parfois raison ...trop tôt , sarko ne represente pas 54% des français... au second tour on vote plus contre quelqu'un que pour quelqu'un à part ceux qui ont voté pour lui au premier tour
je viens de regardre les chiffres , par rapport aux inscrits le score de sarko représente environ 43% (sego encore moins évidement) les votes blancs representent un peu plus de 4% de ceux qui se sont deplacés pour voter (pour info les résultats sont calculés par rapport aux votes exprimés donc on ne compte ni les blancs ni les abstentionnistes)...
 

Jouby

New Member
PLOUFINETTE link=topic=55964.msg580887#msg580887 date=1178530827 a dit:
alors moi quand on me fait ça je ralentis un peu plus histoire de bien emmerder la personne qui est pressée :wink2:

C'est pas une question d'être pressé. On roule à droite en France ! J'ai bien pris l'exemple dans l'hypothèse où la file de droite est vide, alors tu te pousses et c'est tout ! mdrrr
Parce qu'excuse-moi, mais c'est ceux-là qui sont aussi dangeureux !
C'est pas que la vitesse...
 

Ca peut vous intéresser