Sarkozy président.

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?


  • Total de votants
    2,069

webm

Best Member
Qui pollue nous quitte. Premier et dernier avertissement. Les modos vous ont dit que ce n'est pas une cours d'école ici.
 

jeannette

Member
Je sens que ce topic va bientôt se terminer, qu'est ce que vous avez contre la chanson "Sarko il l'a gagné" lol. On est pas dans le monde des Bisounours mais si on pouvait le rendre un tout petit peu plus humain :friend: :biggrin:
 

Sweet_Melissa

New Member
wena link=topic=55964.msg583686#msg583686 date=1178719896 a dit:
En même temps... Le nouveau Président de la République qui irait en vacances au camping dans le pas-de-calais Ca serait comique ! :biggrin:

:invis:

Bichette, ça serait vraiment trop dur...après tout ce n'est que le quotidien de pas mal de français que Mr Sarkozy est censé représenter.
 

aude98

New Member
Pas mal la croissiere de sarko ...y se prend pour puff daddy lui ?  :zarbi:

Par contre je comprend pas pourquoi certains etudiants ont bloqués les facs puisque que sarko n'a pas pris ces fonctions ?? Je vois pas ce que ca changerai, on n'a jamais vu un président démissionner il me semble ...  :pascompris;
En plus faire greve des cours en mai ....PFFFF... :blink:

Desolé si vous en avez parlé avant j'ai pas lu les 80 pages .  :blush:
 

mojo

Best Member
Bah si, ca rallonge les week end prolongés :laugh: (t'as jamais remarqué que c'est en mai que commencent les gréves de cours ?)
 

Cybervince

Best Member
NADIA75 link=topic=55964.msg582918#msg582918 date=1178664336 a dit:
Le reproche n'est pas sur ce registre, mais c'est quand même osé claquer 200 000 ¤ en 4 jours et demander a des clampins de rentrer plus tard chez eux ou de sacrifier leur week end pour gagner 120 ¤ de + par mois.
En attendant, il ne le fait pas avec l'argent public, donc pourquoi devrait-on lui reprocher de se prendre 4 jours de vacances aux frais de ses amis ?
La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'en avoir parlé. J'aurai été lui, je serai parti en douce sans rien dire.
 

ilo92

New Member
Cybervince link=topic=55964.msg583917#msg583917 date=1178729094 a dit:
En attendant, il ne le fait pas avec l'argent public, donc pourquoi devrait-on lui reprocher de se prendre 4 jours de vacances aux frais de ses amis ?
La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'en avoir parlé. J'aurai été lui, je serai parti en douce sans rien dire.

Nan mais c'est des rageux
 

aude98

New Member
Cybervince link=topic=55964.msg583917#msg583917 date=1178729094 a dit:
En attendant, il ne le fait pas avec l'argent public, donc pourquoi devrait-on lui reprocher de se prendre 4 jours de vacances aux frais de ses amis ?
La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'en avoir parlé. J'aurai été lui, je serai parti en douce sans rien dire.


Oui mais il se serait bien fait gauler par un paparazi alors vaut mieux le dire ...nan quitte a se reposer il aurait du aller dans un endroit paumé genre la lozere ou la coreze ca aurait renforcé son image peut etre .
Enfin pour un pro de la com , mauvais plan son escapade en yatch...
 

sosso83

New Member
aude98 link=topic=55964.msg583937#msg583937 date=1178729970 a dit:
Oui mais il se serait bien fait gauler par un paparazi alors vaut mieux le dire ...nan quitte a se reposer il aurait du aller dans un endroit paumé genre la lozere ou la coreze ca aurait renforcé son image peut etre .
Enfin pour un pro de la com , mauvais plan son escapade en yatch...
ha la quest que ça peut bien vous foutre qu'il parte en vacances sur un yacht, franchement vous avez pas autre chose à faire que déblaterer encore une fois sur les vacances du président élu ... il fait bien ce qu'il veut avec qu'il veut et ou il veut, tout ça ne nous regarde pas ....
 

cin.k

Best Member
ilo92 link=topic=55964.msg583927#msg583927 date=1178729435 a dit:
Nan mais c'est des rageux
en quoi?
faut arreter la polémique la dessus! après tout c'est pas votre argent!
c'est enervant de lire 100 fois la même chose!
 

ilo92

New Member
cin.k link=topic=55964.msg583947#msg583947 date=1178730568 a dit:
en quoi?
faut arreter la polémique la dessus! après tout c'est pas votre argent!
c'est enervant de lire 100 fois la même chose!

euh cocotte c'est pas moi qui polémique, justement moi je m'en fiche lol
 

cin.k

Best Member
ilo92 link=topic=55964.msg583948#msg583948 date=1178730674 a dit:
euh cocotte c'est pas moi qui polémique, justement moi je m'en fiche lol
si tu regardes bien... j'ai séparé la question te concernant...
 

Laurelyne

Best Member
Allez c'est bon c'est sa vie privée quoi, s'il a envie de prendre des vacances sur un yacht ou une villa de 500m², qu'il le fasse, je vois pas en quoi ça dérangerait quelqu'un. Il est parti en douce d'ailleurs, tout le monde l'attendait en Corse, il s'était barré à Malte, et fallait qu'il y ait des abrutis qu'ils le suivent. Qu'il claque 200 000¤ ou 1 M d'euros, on s'en tape. Et il est pas encore président, jusqu'au 16 mai, moi aussi je me serai tirée un peu pour prendre l'air avant d'entamer les choses sérieuses. Notre Jacquot national doit passer ses derniers jours avec tristesse et émotions :laugh:
Vous verriez combien d'argent les touristes claquent où j'habite, dans le Golfe de St Tropez, vous péteriez des câbles. Quand tu vois que des locations de villas tournent à 500 000 ¤ le mois!
Et si un de vos amis vous proposait de venir passer quelques jours de vacances dans un luxueux endroit (et oui, on peut avoir des potes riches!), tout le monde dirait oui. Et moi je m'en tape de son yacht, je vois la mer et je peux aller à la plage tous les jours, et ça il l'aura pas dans son petit palais parisien toute l'année mouhahahahahaha :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

sosso83

New Member
Laurelyne link=topic=55964.msg583951#msg583951 date=1178730750 a dit:
Allez c'est bon c'est sa vie privée quoi, s'il a envie de prendre des vacances sur un yacht ou une villa de 500m², qu'il le fasse, je vois pas en quoi ça dérangerait quelqu'un. Il est parti en douce d'ailleurs, tout le monde l'attendait en Corse, il s'était barré à Malte, et fallait qu'il y ait des abrutis qu'ils le suivent. Qu'il claque 200 000¤ ou 1 M d'euros, on s'en tape. Et il est pas encore président, jusqu'au 16 mai, moi aussi je me serai tirée un peu pour prendre l'air avant d'entamer les choses sérieuses. Notre Jacquot national doit passer ses derniers jours avec tristesse et émotions  :laugh:
Vous verriez combien d'argent les touristes claquent où j'habite, dans le Golfe de St Tropez, vous péteriez des câbles. Quand tu vois que des locations de villas tournent à 500 000 ¤ le mois!
Et si un de vos amis vous proposait de venir passer quelques jours de vacances dans un luxueux endroit (et oui, on peut avoir des potes riches!), tout le monde dirait oui. Et moi je m'en tape de son yacht, je vois la mer et je peux aller à la plage tous les jours, et ça il l'aura pas dans son petit palais parisien toute l'année mouhahahahahaha  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
tout à fait d'accord avec toi .... :wink2:
 

ilo92

New Member
Laurelyne link=topic=55964.msg583951#msg583951 date=1178730750 a dit:
Allez c'est bon c'est sa vie privée quoi, s'il a envie de prendre des vacances sur un yacht ou une villa de 500m², qu'il le fasse, je vois pas en quoi ça dérangerait quelqu'un. Il est parti en douce d'ailleurs, tout le monde l'attendait en Corse, il s'était barré à Malte, et fallait qu'il y ait des abrutis qu'ils le suivent. Qu'il claque 200 000¤ ou 1 M d'euros, on s'en tape. Et il est pas encore président, jusqu'au 16 mai, moi aussi je me serai tirée un peu pour prendre l'air avant d'entamer les choses sérieuses. Notre Jacquot national doit passer ses derniers jours avec tristesse et émotions  :laugh:
Vous verriez combien d'argent les touristes claquent où j'habite, dans le Golfe de St Tropez, vous péteriez des câbles. Quand tu vois que des locations de villas tournent à 500 000 ¤ le mois!
Et si un de vos amis vous proposait de venir passer quelques jours de vacances dans un luxueux endroit (et oui, on peut avoir des potes riches!), tout le monde dirait oui. Et moi je m'en tape de son yacht, je vois la mer et je peux aller à la plage tous les jours, et ça il l'aura pas dans son petit palais parisien toute l'année mouhahahahahaha  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Lol nan nan moi je prefère partir en tente dans un camping lol

Nan je suis d'accord avec toi
 

Sweet_Melissa

New Member
ilo92 link=topic=55964.msg583927#msg583927 date=1178729435 a dit:
Nan mais c'est des rageux

Oui c'est vrai qu'on est tous des égoistes près à dépenser 200000¤ pour 3 jours à Malte quand le gars en bas de la rue n'a pas 1¤ pour s'offrir une baguette... :wacko: Quand bien même j'aurai 200 000 ¤ en poche, je pense pas être assez bête pour les dépenser aussi inutilement. La seule rage que j'ai, c'est de voir un président encore à l'ouest sur les priorités de la France. Après il nous dira de travailler plus et d'économiser...
 

sosso83

New Member
Sweet_Melissa link=topic=55964.msg583959#msg583959 date=1178731011 a dit:
Oui c'est vrai qu'on est tous des égoistes près à dépenser 200000¤ pour 3 jours à Malte quand le gars en bas de la rue n'a pas 1¤ pour s'offrir une baguette... :wacko: Quand bien même j'aurai 200 000 ¤ en poche, je pense pas être assez bête pour les dépenser aussi inutilement. La seule rage que j'ai, c'est de voir un président encore à l'ouest sur les priorités de la France. Après il nous dira de travailler plus et d'économiser...
qu'est que t'en sais qu'il est encore à l'ouest sur les priorités de la France, comment tu peux le juger alors qu'il n'a pas commencé son mandat ??? c'est un peu rapide comme jugement je trouve ouah 2 jours apres son élection
 

Sweet_Melissa

New Member
sosso83 link=topic=55964.msg583962#msg583962 date=1178731128 a dit:
qu'est que t'en sais qu'il est encore à l'ouest sur les priorités de la France, comment tu peux le juger alors qu'il n'a pas commencé son mandat ??? c'est un peu rapide comme jugement je trouve ouah 2 jours apres son élection

J'ai lu son programme et je l'ai écouté, ça m'a suffit...
 

Ca peut vous intéresser