Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti chabina

New Member
lady972 link=topic=99985.msg1122079#msg1122079 date=1245675666 a dit:
ah bon déjà j'ai pas suivis ce week end,mais elle ne s'est pas montré nue ou qulquechose comme ça,Elodie a bien fait la ferme célébrité :pascompris;
bin je trouve ça nul et pas juste en fait c'est presque triché quoi,parce qu'ils voient ce que les autres ne voient pas et après ils buzz c'est pas intéressant (à moins que je n'ai rien compris :zarbi: )
c'est cindy qui s'est mise nu pour se doucher en même temps d'après la presse elle a un bon parcours dans ce domaine
 

natiora

Best Member
Salut !!!

J'ai jamais regardé l'émissin et j'ai juste vu un bout vendredi soir car une des filles du Nord (la brune) est une amie d'une fille qui était à la soirée où j'étais vendredi.

Alors voilà l'histoire. La brune n'était pas sûre mais se doutait que la blonde allait être là car la prod, au courant de l'embrouille entre les deux, a appelé le mec de la brune pour demander le numéro de tel de la blonde. La prod lui a dit de ne pas le dire à sa copine, mais bon, faut être con aussi, évidemment qu'il lui a dit.

Du coup la brune se doutait mais ne devait rien laisser paraître pour ne pas perdre sa place dans le jeu.

En revanche la blonde ne savait vraiment pas.
 

joli95

New Member
natiora link=topic=99985.msg1122092#msg1122092 date=1245676567 a dit:
Salut !!!

J'ai jamais regardé l'émissin et j'ai juste vu un bout vendredi soir car une des filles du Nord (la brune) est une amie d'une fille qui était à la soirée où j'étais vendredi.

Alors voilà l'histoire. La brune n'était pas sûre mais se doutait que la blonde allait être là car la prod, au courant de l'embrouille entre les deux, a appelé le mec de la brune pour demander le numéro de tel de la blonde. La prod lui a dit de ne pas le dire à sa copine, mais bon, faut être con aussi, évidemment qu'il lui a dit.

Du coup la brune se doutait mais ne devait rien laisser paraître pour ne pas perdre sa place dans le jeu.

En revanche la blonde ne savait vraiment pas.
c'est du n'importe quoi !!! :pascompris;
 

natiora

Best Member
lady972 link=topic=99985.msg1122096#msg1122096 date=1245676660 a dit:
c'est du n'importe quoi !!! :pascompris;

ah non, je te jure que c'est vrai, j'invente rien :blink:
 

titetitounette

New Member
natiora link=topic=99985.msg1122098#msg1122098 date=1245676699 a dit:
ah non, je te jure que c'est vrai, j'invente rien :blink:
Ca parait tout a fait crédible car j'ai regarder le prime!! Et quand elles se sont découvertes, la brune rigolait alors que la blonde elle faisait grave la gueule!!
 

natiora

Best Member
titetitounette link=topic=99985.msg1122106#msg1122106 date=1245677861 a dit:
Ca parait tout a fait crédible car j'ai regarder le prime!! Et quand elles se sont découvertes, la brune rigolait alors que la blonde elle faisait grave la gueule!!

oui, c'est ce qu'on a vu aussi avec la fille qui était là à la soirée. La blonde n'avait aucune idée de ce qui allait se passer alors que la brune avait déjà eu le temps d'envisager. Par contre elle ne savait pas qu'elles devraient faire semblant d'être amies.
 
N

Nessscafe

Guest
c'est vrai, au départ, quand la brune se présente et dit que si elle revoit la nana, sa pire ennemie, elle serait trop vénère. Et finalement dans le confessionnal, elle rigole...

sekhmet278 link=topic=99985.msg1122073#msg1122073 date=1245674843 a dit:
Elle jouait la comédie pour pas que les deux ennemis la relookent, qu'elle se trouvait moche...

ah oué d'accord !
 
N

Nessscafe

Guest
celle-là, tant que tu te cantonnes à faire la poupée dans les foires à la saucisse, ca ne va pas.

de toutes facons, les miss france c'est plus ce que c'était : y a toujours une histoire de photos, de votes truqués ou de passé houleux...
 

joli95

New Member
natiora link=topic=99985.msg1122098#msg1122098 date=1245676699 a dit:
ah non, je te jure que c'est vrai, j'invente rien :blink:
aah non mais je te crois quand j'ai écrit " n'importe quoi" c'est par rapport à la prod qui a été cherché un truc pareil et je trouve que c'est du n'importe quoi
 

natiora

Best Member
lady972 link=topic=99985.msg1122156#msg1122156 date=1245685042 a dit:
aah non mais je te crois quand j'ai écrit " n'importe quoi" c'est par rapport à la prod qui a été cherché un truc pareil et je trouve que c'est du n'importe quoi

:wink2: c'est ce que je me suis dit après coup. En tout cas ils cherchent vraiment la petite bête les vicieux :moke:
 

natiora

Best Member
joliemimy link=topic=99985.msg1122161#msg1122161 date=1245685194 a dit:
aussi je suis en communication avec Dalida :unsure: C'est du grand n'importe quoi Secret Story..

:laugh: :laugh: C'est clair !
 

joli95

New Member
natiora link=topic=99985.msg1122162#msg1122162 date=1245685253 a dit:
:wink2: c'est ce que je me suis dit après coup. En tout cas ils cherchent vraiment la petite bête les vicieux :moke:
c'est clair mais en les mettant dans le secrets des meilleures ennemies pfff je sais pas mais c'est pas si top que ça, ça se trouve,elle vont vraiment redevenir meilleures amies donc ça n'a pas vraiment de sens :pascompris;
 

natiora

Best Member
lady972 link=topic=99985.msg1122167#msg1122167 date=1245685383 a dit:
c'est clair mais en les mettant dans le secrets des meilleures ennemies pfff je sais pas mais c'est pas si top que ça, ça se trouve,elle vont vraiment redevenir meilleures amies donc ça n'a pas vraiment de sens :pascompris;

à ce que je sais elles peuvent vraiment plus se blairer, mais bon, ce genre de filles c'est tout dans l'extrême : "ah ma chérie je t'adore !!!" et le lendemain "grosse pouffiasse, je vais te ni :spam1: ta mè :spam1: "
 
N

Nessscafe

Guest
daniella ze cruche : "il a un fils, Roland Garros ?" et "je suis têtue comme une moule"
mais j'ai bien aimé comment elle a recalé le grand là. Il commence à lui sortir le grand jeu, genre on dine ensemble et on refait connaissance et la nana, sans ciller, elle lui dit non. lui "comment ça non ?" et elle, toujours en dansant "bin non, c'est tout". pas mal !
 

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1122207#msg1122207 date=1245692713 a dit:
daniella ze cruche : "il a un fils, Roland Garros ?" et "je suis têtue comme une moule"
mais j'ai bien aimé comment elle a recalé le grand là. Il commence à lui sortir le grand jeu, genre on dine ensemble et on refait connaissance et la nana, sans ciller, elle lui dit non. lui "comment ça non ?" et elle, toujours en dansant "bin non, c'est tout". pas mal !

Elle a gardé son accent donc normale que certains mots soit pas "nickel"
 
S

Sopranette

Guest
Nessscafe link=topic=99985.msg1122207#msg1122207 date=1245692713 a dit:
daniella ze cruche : "il a un fils, Roland Garros ?" et "je suis têtue comme une moule"
mais j'ai bien aimé comment elle a recalé le grand là. Il commence à lui sortir le grand jeu, genre on dine ensemble et on refait connaissance et la nana, sans ciller, elle lui dit non. lui "comment ça non ?" et elle, toujours en dansant "bin non, c'est tout". pas mal !

Elle m'a tué, je n'en pouvais plus ! :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
un accent d'où ?

Sopranette link=topic=99985.msg1122214#msg1122214 date=1245693109 a dit:
Elle m'a tué, je n'en pouvais plus ! :laugh:

c'est clair, j'étais pliée moi aussi. l'autre dans les intrus il l'a bien taillée quand il a entendu ça mdrrrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser