Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
Sopranette link=topic=99985.msg1121457#msg1121457 date=1245452910 a dit:
La Miss France elle a foiré dès son arrivée "Enchantée, moi c'est Rachel...heu Rosa" :laugh: :laugh:

Ils ont dit qu'ils allaient la relooker moi je pensais qu'elle allait être méconnaissable...mais en fait ils ont rien fait !

C'est clair...
Le relooking ils auraient dû le faire plus subtil.
Là on voyait trop qu'elle était "cachée", "camouflée" par ses fringues, son chapeau et tout...
 
S

Sopranette

Guest
LILYB link=topic=99985.msg1121459#msg1121459 date=1245453357 a dit:
C'est clair...
Le relooking ils auraient dû le faire plus subtil.
Là on voyait trop qu'elle était "cachée", "camouflée" par ses fringues, son chapeau et tout...

Je pensais sincèrement qu'ils allaient lui couper les cheveux enfin faire un truc qui se voit quoi :laugh:
Y'a certains candidats par contre...ils ont fait fort TF1, chaque année ils augmentent le niveau :laugh: :laugh:
 

LILYB

Best Member
Sopranette link=topic=99985.msg1121460#msg1121460 date=1245453472 a dit:
Je pensais sincèrement qu'ils allaient lui couper les cheveux enfin faire un truc qui se voit quoi :laugh:
Y'a certains candidats par contre...ils ont fait fort TF1, chaque année ils augmentent le niveau :laugh: :laugh:

C'est clair :zarbi: :laugh:
 

joliemimy

Best Member
Oauhhh cette année Secret Story, ça promet!!!

La miss s'est faite grillée tout de suite!!! En plus quand elle était dans le confess elle n'avait pas l'air motivée!!! Aussi le coup pour les deux ennemies moi j'aurais pas aimé être à leur place! :mad: :laugh: Franchement le mec déguisé en fille c'est trop mal fait!! ça se voit trop que c'est pas une fille!!!
 
L

LOPETTE31

Guest
joliemimy link=topic=99985.msg1121469#msg1121469 date=1245470681 a dit:
Oauhhh cette année Secret Story, ça promet!!!

La miss s'est faite grillée tout de suite!!! En plus quand elle était dans le confess elle n'avait pas l'air motivée!!! Aussi le coup pour les deux ennemies moi j'aurais pas aimé être à leur place! :mad: :laugh: Franchement le mec déguisé en fille c'est trop mal fait!! ça se voit trop que c'est pas une fille!!!

Apparemment c'est un "solution" de remplacement, la miss france qui devait devenir était Alexandra rosenfeld mais elle n'a pas pu au dernier moment. C'est peut être pour ça qu'elle a gaffé aussi vite elle n'etait pas bien préparé :laugh:

http://actualite.portail.free.fr/pe...chel-legrain-trapani-deja-demasquee-regardez/
 

del31

New Member
Et puis choisir le non de "rosa" il aurait du changer radicalement elle aurait peut être pas gaffer... Quoi que !

Cette année va être du grand n'importe quoi! Est-ce qu'il y a un site qui fait des résumés? Comme l'année derniére? Comme ça au lieu de regarder on lit quelque ligne et on sait tout !
 
L

LOPETTE31

Guest
del31 link=topic=99985.msg1121481#msg1121481 date=1245486428 a dit:
Et puis choisir le non de "rosa" il aurait du changer radicalement elle aurait peut être pas gaffer... Quoi que !

Cette année va être du grand n'importe quoi! Est-ce qu'il y a un site qui fait des résumés? Comme l'année derniére? Comme ça au lieu de regarder on lit quelque ligne et on sait tout !

Coucou,

Tu peux voir les résumés sur ce site :

http://secret-story.programme-tv.net/
http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-3/news/5673-resume-premier-prime/
 

kelly taylor

New Member
je crois même à un moment qu'elle a dit Rachel au lieu de Rosa. Enfin cette année cela promet. Les intrus, je trouve ça génial.
 

olivia92

New Member
J'ai regardé également hier (enfin tout en zappant sur la 6) car quand j'ai vu leurs têtes j'ai flippé :eek:hmy:
pour les filles, c toutes des bimbos tout ce que je n'aime pas, et les mecs, ils se la racontent royal alors qu'ils ressemblent à rien... enfin bref.
Les secrets pas terribles non plus comment retrouvés la maitresse d'un ancien ballon d'or ?! d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui est le ballon d'or en question lol, je suis persuadé que c'est faux en plus enfin passons.
Le plus drole, c Miss France, on la reconnait comme deux gouttes d'eau !!!!!
Aussi les filles du nord m'ont fait bcp rires, ça se voyaient qu'elles savaient qu'elle seraient ensemble dans le jeu!!! A voir par la suite :moke:
 

kelly taylor

New Member
olivia92 link=topic=99985.msg1121599#msg1121599 date=1245506238 a dit:
J'ai regardé également hier (enfin tout en zappant sur la 6) car quand j'ai vu leurs têtes j'ai flippé :eek:hmy:
pour les filles, c toutes des bimbos tout ce que je n'aime pas, et les mecs, ils se la racontent royal alors qu'ils ressemblent à rien... enfin bref.
Les secrets pas terribles non plus comment retrouvés la maitresse d'un ancien ballon d'or ?! d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui est le ballon d'or en question lol, je suis persuadé que c'est faux en plus enfin passons.
Le plus drole, c Miss France, on la reconnait comme deux gouttes d'eau !!!!!
Aussi les filles du nord m'ont fait bcp rires, ça se voyaient qu'elles savaient qu'elle seraient ensemble dans le jeu!!! A voir par la suite :moke:

je suis d'accord avec toi pour les deux filles. J'ai l'impression que c'est un coup monté.
 

zvetlana002

New Member
En tous cas, il est clair que TF1 a tout misé sur 3 mots : Sexe, embrouilles et scandales, parce qu'à mon avis on va être servis... Ils veulent créer un maximum de buzz et faire grimper l'audience au max, je pense que ça va être le cas.

Le casting est a été fait dans cet objectif, ça crève les yeux. Au passage les 2 seuls blacks de la saison sont A PEINE ridiculisés : un mec qui adoooore se travestir et un espèce d'énergumène fan de mode, superficiels et qui ne ressemble pas à grand chose d'ailleurs ! Autant dire qu'on est tous des ploucs pour lui :laugh: :laugh:

Moi perso ils m'ont tous gonflés d'entrée de jeu, tous très égocentrique "MOi je MOi je", avec des "soit disant" caractères de feu...ça, ça reste à voir. Les 3/4 des mecs sont là pour "serrer" mdrr la réaction d'un des intrucs a été claire "on m'avait dit qu'il y aurait des belles filles mais pour l'instant..." LOL

Ils auraient pu également surnommé cette émission : "Hommes péta**** vs Pouff*****" :biggrin:
 

zvetlana002

New Member
Exact pour les deux vrais fausses meilleurs ennemis...attends pour se retrouver toutes les deux dans une même émission, alors qu'elles ne se parlent plus depuis 10 ans, c'est fort je trouve...

La brune morte de rire en voyant la blonde, moi si c'était vraiment mon ennemi juré, même sous l'énervement j'aurai pas pu ricaner bêtement comme elle l'a fait !
 

liloone

Best Member
Ca fait pas 10 ans qu'elles ne se sont pas vus ... ca c'est pour l'émission.

Ca fait pas très longtemps qu'elles se sont pris la tête ...
 

joliemimy

Best Member
Pour deux filles qui ne se sont pas vues depuis 9 ans, je trouve qu'elles ont plûtot bien réagi... :closedeyes: En plus, je croyais que c'était la brune qui avait piqué le mec de la blonde alors que c'est l'inverse!!! La brune paraissait heureuse de la voir...J'ai pas comprit pour le déguisé mais vous trouvez que c'est un Xavier et Tatiana 2???
Autre chose le gars Léo, je trouve qu'il a été trop rapide pour dire le secret de Rachel, les autres l'ont bien vu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser