Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
shaboone link=topic=99985.msg1135843#msg1135843 date=1248469304 a dit:
vous allez peut etre pa me croire mais c'est pas grave, le mec qui est venu avec l'ex de Romain c'est un pote a un collègue de classe !!! et d'apres ce qu'il ma dit il n'est pas avec elle, c'est du bluff!!

pourquoi on te croirait pas ? j'ai une copine c'est la cousine à Maxime Nucci (l'ex de Jenifer de la star ac, avant qu'il devienne barbu et bizarre). Donc c'est possible :happy:


Je viens de remarquer, Romain il a grossi didonc ! Il a une bouée qui est entrain de pousser...
 

Adachi

Best Member
Ouais, avant il était imberbe et bizarre. Maintenant il est barbu aussi.

Romain qui essaie de faire une fugue à 32 ans, qu'il est niais celui-là :laugh: :laugh:
 

LILYB

Best Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1135841#msg1135841 date=1248468685 a dit:
Lui répond pas, ca va foutre le bordel pour rien sur le topic... chacun son opinion et puis basta.

Oui mais de là à se laisser tailler comme ça franchement non !

shaboone link=topic=99985.msg1135843#msg1135843 date=1248469304 a dit:
vous allez peut etre pa me croire mais c'est pas grave, le mec qui est venu avec l'ex de Romain c'est un pote a un collègue de classe !!! et d'apres ce qu'il ma dit il n'est pas avec elle, c'est du bluff!!

Mm pas ça m'étonnerais ...
 
N

Nessscafe

Guest
Shauna vient de dire à "roman" qu'elle avait rompu avec son double et qu'elle serait ok pour le reprendre... pfffff... la pauvre !


LILYB link=topic=99985.msg1135849#msg1135849 date=1248470009 a dit:
Oui mais de là à se laisser tailler comme ça franchement non !

lilyb, tu le connais pas, il te connait pas. te prends pas la tête, on rigole bien sur ce topic.

edit : aaaaaahhh romain et shauna devaient faire secret story ensemble à la base !!!! crise de rire ! c'est pour ça qu'ils ont appelé Angie !!!
 

LILYB

Best Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1135850#msg1135850 date=1248470163 a dit:
Shauna vient de dire à "roman" qu'elle avait rompu avec son double et qu'elle serait ok pour le reprendre... pfffff... la pauvre !

Elle ne sait pas ce qu'elle veut elle ! Dans le "Closer" de la semaine dernière elle disait qu'elle ne le reprendrait pour rien au monde, qu'elle voulait vraiment divorcer cette fois, que c'était comme si ils n'étaient pas mariés car il la trompait sans arrêt... Le voir avec Angie a dû lui mettre la haine bien plus qu'elle l'a dit...


Nessscafe link=topic=99985.msg1135850#msg1135850 date=1248470163 a dit:
lilyb, tu le connais pas, il te connait pas. te prends pas la tête, on rigole bien sur ce topic.

Je ne me prend pas la tête mais je ne me laisse jamais parler comme ça. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer :wink2:
 

LILYB

Best Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1135853#msg1135853 date=1248471066 a dit:
ouh laaa... la presse people c'est encore plus pourri comme domaine :laugh:

Ouais mais moi je suis un cas désespéré de toutes façons entre les films d'ados, la télé-réalité, la presse people... :laugh: :laugh:

[sub]Mm si en fait je ne regarde pratiquement jamais Secret Story vu que je rentre trop tard, que je n'ai plus le temps d'aller au ciné ou de regarder la télé à cause du boulot et que je n'achète que très rarement la presse people :angel: [/sub]
 

natiora

Best Member
JE PEUX PLUS BLAIRER LEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zarbi:

"Tout d'abord je voulais dire... " ça se voit trop qu'il a tout préparé, on dirait un politicien en campagne. Pour vu qu'il dégage. :box:

Par contre dans closer ou public, je sais plus, l'article se moquait de shauna qui a pris le TGV en 2nde classe avec son "nouveau mec", et ils sont restés 4h à la gare et ils ont juste pris un café. C'est intéressant, hein ?
 
N

Nessscafe

Guest
l'histoire du chien candidat à la mairie de marseille c'est pourri. comment vont-ils deviner que le chien a été candidat quoi ? Et si le chien arrive en final, ca va se passer comment ?

Elisabeth, trop contente d'avoir un candidat de 77 ans, elle se cherche un mari ou quoi ? lol

j'espère que le mec qui fait la voix du chien a été bien payé quand meme... :notstupide:
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1135858#msg1135858 date=1248471711 a dit:
l'histoire du chien candidat à la mairie de marseille c'est pourri. comment vont-ils deviner que le chien a été candidat quoi ? Et si le chien arrive en final, ca va se passer comment ?

Elisabeth, trop contente d'avoir un candidat de 77 ans, elle se cherche un mari ou quoi ? lol

il reste dans la maison une semaine seulement
 

joile

New Member
pffffffffff,n'importe quoi,ils savent plus quoi inventer décidément
comment ils vont faire pour trouver son secret? surtout en 1 semaine :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
on dirait qu'ils ont jamais vu de chien... :blink:

natiora link=topic=99985.msg1135860#msg1135860 date=1248471826 a dit:
il reste dans la maison une semaine seulement

t'es plus attentive que moi :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
bye bye Leo ! tu t'es grillé tout seul

edit : benjamin il est fou ! le mec il dit à Leo qu'il a été un EXCELLENT candidat dans le jeu :notstupide: :notstupide: :notstupide: En bastonnant FX ???
 
N

Nessscafe

Guest
il avait les nerfs, c'est clair.

Emilie elle me fait trop rire, elle veut trop jouer la nana détachée genre je suis juste une pote, je comprends pas... qu'elle arrete, on sait tous qu'elle est folle de lui, l'histoire c'est qu'elle connait pas les sentiments de Leo, c'est pour ça qu'elle se la joue.
toute la semaine elle a pleurer pasque le mec était plus là et ce soir, comme c'est le prime, elle faisait trop style... On dirait qu'elle sait pas qu'il y a une émission quotidienne. Elle est débile ou quoi ?
 

zvetlana002

New Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1135858#msg1135858 date=1248471711 a dit:
j'espère que le mec qui fait la voix du chien a été bien payé quand meme... :notstupide:

Mmmmdrrrrrr !!!! Oui le mec qui faisait la voix du chien avait justement une voix de débile fini, au moins ca a eu le mérite de me faire rire ! Ca devait surement être un type qui commence sa carrière dans l'audiovisuel, ou un stagiaire ! :laugh: :laugh: :laugh:
 

tite puce

Best Member
Contente que Léo soit partie et qu'FX est finalemen voter contre.

Sinon Léo m'a choqué en disant qu'il n'aurait pas dû frapper une personne de son clan, sous entendu une personne du clan des vieux ça aurait été mieux ! Surtout qu'il a dit ça à 2 reprises !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser