Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
Il est donc parti. Tant mieux. Et bien contente que FX est voté contre...

tite puce link=topic=99985.msg1135878#msg1135878 date=1248477035 a dit:
Sinon Léo m'a choqué en disant qu'il n'aurait pas dû frapper une personne de son clan, sous entendu une personne du clan des vieux ça aurait été mieux ! Surtout qu'il a dit ça à 2 reprises !

Je suis d'accord et je crois que je l'ai déjà dis dans la page précédente...
 

tite puce

Best Member
Ah ba je n'ai pas lu les pages précentes. :wink2: La flemme !!

Tu n'as pas regarder la fin ? C'est visible sur le site de tf1 au cas où.
 
S

Sopranette

Guest
sekhmet278 link=topic=99985.msg1135900#msg1135900 date=1248509724 a dit:
bah je ne sais pas, je pensais avoir loupé un wagon comme d'hab lol mais si toi tu ne sais pas non plus, ça me rassure lol

C'est peut-être une mission..

Sinon moi je suis dégoûtée que Léo soit partit (je ne cautionne toujours pas la violence hein, enfin je pense que vous l'avez compris lol), mais qu'est-ce qu'il va manquer au sein de la maison...

Par contre j'ai trouvé trop mignon quand il a dit à Émilie, "je vais ouvrir un salon si tu veux venir t'auras ta place"... C'est un message codé genre lorsqu'elle sort de la maison ils continuent leur histoire !

Vous avez compris comme moi ou pas ? :laugh:
 

natiora

Best Member
Sopranette link=topic=99985.msg1135910#msg1135910 date=1248512784 a dit:
C'est peut-être une mission..

Sinon moi je suis dégoûtée que Léo soit partit (je ne cautionne toujours pas la violence hein, enfin je pense que vous l'avez compris lol), mais qu'est-ce qu'il va manquer au sein de la maison...

Par contre j'ai trouvé trop mignon quand il a dit à Émilie, "je vais ouvrir un salon si tu veux venir t'auras ta place"... C'est un message codé genre lorsqu'elle sort de la maison ils continuent leur histoire !

Vous avez compris comme moi ou pas ? :laugh:

Non, elle est coiffeuse alors je pense que c'est juste une proposition d'embauche.
 
S

Sopranette

Guest
natiora link=topic=99985.msg1135912#msg1135912 date=1248512870 a dit:
Non, elle est coiffeuse alors je pense que c'est juste une proposition d'embauche.

Oui oui je sais qu'elle est coiffeuse.
Mais lui il n'a rien à voir dans la coiffure, il a dit qu'il allait ouvrir un concessionnaire j'sais pas quoi moi j'ai compris que c'était codé lol, surtout qu'il l'a répété plusieurs fois et qu'elle elle rigolait comme une débile quand il disait ça.
 

natiora

Best Member
Je pense vraiment pas que ce soit ça. Elle rigolait comme une débile mais dès qu'il ouvre la bouche elle glousse en se tortillant les cheveux. :chessy:
J'ai plutôt l'impression qu'il a cherché à lui dire "on se perd pas de vue", mais sans que ça soit lié à l'amourette. Et j'ai aussi le sentiment que c'est de la stratégie. Il fallait bien qu'il lui sorte un truc pour lui montrer qu'il est lié à elle sinon elle aurait été capable de se dire qu'il en a rien à foutre d'elle et voter contre son retour par dépit. :mad:
D'ailleurs il a dit à tout le monde ce qu'ils voulaient entendre. Même à Cindy, ça m'a écoeurée. :beuh:
 

Yuuki-chan

New Member
Entre 2 vomissements hier soir (système digestif en berne) j'ai pu voir que Léo est partit et c'est tant mieux !
Maintenant on va pouvoir voir Emilie "la veuve épleurée" vider son canal lacrymal à longueur de journées :moke:

Les toilettes vont lui sembler bien grandes maintenant... :moke2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Y=topic=99985.msg1135926#msg1135926 date=1248517354 a dit:
Les toilettes vont lui sembler bien grandes maintenant... :moke2:
:laugh: O oui bien contente que Léo soit parti, dommage qu'ils est pas fait venir Jill
 

juliana

New Member
tite puce link=topic=99985.msg1135878#msg1135878 date=1248477035 a dit:
Contente que Léo soit partie et qu'FX est finalemen voter contre.

Sinon Léo m'a choqué en disant qu'il n'aurait pas dû frapper une personne de son clan, sous entendu une personne du clan des vieux ça aurait été mieux ! Surtout qu'il a dit ça à 2 reprises !

j'ai pensser la meme chose c'est :eek:hmy: !!! Quand meme....
 
N

Nessscafe

Guest
Sopranette link=topic=99985.msg1135910#msg1135910 date=1248512784 a dit:
Par contre j'ai trouvé trop mignon quand il a dit à Émilie, "je vais ouvrir un salon si tu veux venir t'auras ta place"... C'est un message codé genre lorsqu'elle sort de la maison ils continuent leur histoire !

Vous avez compris comme moi ou pas ? :laugh:

mais oui c'est totalement ça. Le mec a été enfermé depuis son exclusion dans un hotel, sans aucun contact. Tu crées pas une entreprise comme ça, ca demande diverses démarches et tout, ca prend du temps.
Donc évidemment, oui, c'était un message codé pour qu'ils se revoient après.
 
S

Sopranette

Guest
natiora link=topic=99985.msg1135937#msg1135937 date=1248519798 a dit:
J'ai hâte de savoir ce qui s'et passé entre Elise et Didier :embarassed:

Je suis certaine à 99% (pour faire comme Einstein) que c'est une mission.

Nessscafe link=topic=99985.msg1135936#msg1135936 date=1248519711 a dit:
mais oui c'est totalement ça. Le mec a été enfermé depuis son exclusion dans un hotel, sans aucun contact. Tu crées pas une entreprise comme ça, ca demande diverses démarches et tout, ca prend du temps.
Donc évidemment, oui, c'était un message codé pour qu'ils se revoient après.

On est d'accord.
 

natiora

Best Member
Sopranette link=topic=99985.msg1135939#msg1135939 date=1248519870 a dit:
Je suis certaine à 99% (pour faire comme Einstein) que c'est une mission.

On est d'accord.

Faire croire qu'ils se sont engueulés ? Oh bah merde, c'est nul alors. Je ne sais même pas quelles ont été les missions, ils n'en parlent jamais dans le prime. :mad:
 

juliana

New Member
natiora link=topic=99985.msg1135942#msg1135942 date=1248519995 a dit:
Faire croire qu'ils se sont engueulés ? Oh bah merde, c'est nul alors. Je ne sais même pas quelles ont été les missions, ils n'en parlent jamais dans le prime. :mad:

Oue car dans la video sa avait l'air serieux.... :eek:hmy:
Ah lala ce jeux me rend dingue...
 
S

Sopranette

Guest
Angie :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :knuppel:

"Je suis contre le retour de Léo car je suis contre toute forme de violence..."

Et mon c** c'est du poulet ! Ken il a été super violent avec elle et par contre là c'est pas grave !!

Violence physique / Violence verbale = même combat.
 

natiora

Best Member
Sopranette link=topic=99985.msg1135946#msg1135946 date=1248520158 a dit:
Violence physique / Violence verbale = même combat.

Bah nan quand même, faut savoir remettre les gens à leur place avec les mots et pas avec les coups. Je ne parle pas du cas Ken en particulier, je dis en général.
La violence verbale c'est parfois ce qu'il faut.

En revanche je suis d'accod qu'Angie a dit ça pour ne pas dire qu'elle n'aimait pas Léo. C'est un prétexte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser