Secret Story 4

gazou94

Best Member
Re : Secret Story 4

le soutif bleu c'était pas sensé être l'objet bleu de la tradition qu'elle devait porter ?
punaise une fois de + amélie sauvée des nominations c'est abusé.....

si c'est ça elle aurait pû trouver mieux ... lol! Le but et que ça soit en harmonie quand même!
 

polmo3

New Member
Re : Secret Story 4

amelie elle me gave je comprend pas pourquoi la prod la favorise avec son caractère de me... enfin voila quoi mdr
 

cookiedough

Best Member
Re : Secret Story 4

Ahaha vraiment ridicule leur histoire de mariage, surtout qu'il n'a aucune valeur. A vouloir faire du nouveau chaque année la prod bascule dans le nimporte quoi. L'année prochaine se sera quoi ?
Sinon c'est clair Amélie j'en peux plus. Mais pour moi c'est clair qu'elle sera en finale.
 

maikai

New Member
Re : Secret Story 4

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils s'obstinent à la faire rester. je ne regardais pas au début donc je ne sais pas son évolution de comportement mais bon là les 2 ils servent à rien ! sérieusement ????
comme ils disent (les autres) "nous sommes dans leur maison à eux" ! franchement ce n'est pas vraiment sympa de la part de la prod ! (enfin oui je sais ils ne sont pas là pour être sympa mais pour rentabiliser leur porte feuille !)
 

Cindy2007

New Member
Re : Secret Story 4

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils s'obstinent à la faire rester. je ne regardais pas au début donc je ne sais pas son évolution de comportement mais bon là les 2 ils servent à rien ! sérieusement ????
comme ils disent (les autres) "nous sommes dans leur maison à eux" ! franchement ce n'est pas vraiment sympa de la part de la prod ! (enfin oui je sais ils ne sont pas là pour être sympa mais pour rentabiliser leur porte feuille !)

Elle est comme ça depuis le début. :(
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

Elle est comme ça depuis le début. :(

oui mais ce sont les raisons qui ont changées j'ai l'impression.
au départ elle s'enguelait avec les autres (surtout pasqu'elle est arrivée après) pour le ménage, la bouffe, pasque Charlotte lui disait qu'elle surjouait quand elle draguait senna.
la, elle est juste insupportable car elle croit que, ca y est, le public a autorisé le mariage en laissant senna revenir, donc elle se sent plus. Et senna est devenu son mini-moi, avant il disait rien, maintenant il l'ouvre à mort quoi.

bref, ils vont faire sortir bastien comme ça la reine-mère aura le dessus et les autres seront trop déprimés pour se battre.
 

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

Bastien ne va pas sortir, encore un coup bidon ! Il est en tête partout dans les sondages et pas seulement que pour ce vendredi mais d'une manière générale. Il ira en finale avec Amélie je pense.
 

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

Ah ça oui Ness, Bastien risque de voler la victoire à Amélie mais je pense que s'il ne devait pas gagné (merci la prod !) il resterait au moins jusqu'à la finale, c'est le seul à chercher les secrets !
 

labrioche

Best Member
Re : Secret Story 4

Franchement, depuis le début je ne supporte pas le caractère d'amélie, mais c'est vraiment de pire en pire.
La mauvaise ambiance qu'elle arrive à mettre dans la maison, c'est impressionnant.

Je trouve ça dingue qu'ils ne fassent rien pour la faire jarter, parce que autant avant elle mettait de l'animation avec ses crises, autant là elle passe pour une greluche sans cervelle et au sale caractère. Elle pourrit l'émission, qui ne volait déjà pas bien haut faut le dire...
 

polmo3

New Member
Re : Secret Story 4

et genre hier elle se faisait pas ch..r avec ses clochettes au début ct amusant mais ça c'est terminer en reglement de compte enfin bref vivement qu'elle jarte ! lol !
vivement que bastien il gagne !!
 

Loulougan

Active Member
Re : Secret Story 4

j'aimerais que Benoit Gagne, non pas parce qu'il a la visibiité gay (c'est qd meme un sacré cliché) mais parce que c'est lui qui m'aura e plus fait rire durant cette aventure...
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

si elle est enceinte, c'est qu'elle le fait sans capote alors ?
enfin je veux dire... ca fait deux mois, ils ont fait un test HIV ????????

en fait, j'espère pour eux qu'ils ont reçu un chèque ENORME pour se ridiculiser en simulant cette mascarade de mariage-bébé !
 

Ca peut vous intéresser