Secret Story 4

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

Ah mais c'est clair qu'ils le font sans capote puisque pour Amélie y sont mariés, y veulent un bébé et font des essai, elle a arrêté la pilule enfin bref y sont pas nets du tout ! Mais où sont les psy ?
 

labrioche

Best Member
Re : Secret Story 4

Oui elle avait dit clairement qu'elle voulait un bébé, et qu'elle avait arrêté la pilule. Je suis sûre qu'ils en ont même jamais utilisée :/
 

titetitounette

New Member
Re : Secret Story 4

Nan mais franchement ils sont vraiment pas nets!!! Quel exemple ils donnent aux ados quoi!!! Pfffff!!!!!
C'est du grand nimporte quoi! En plus l'autre folle personne ne peut rien lui dire sans qu'elle menace ou pete un cable!! je crois je l'aurais tué moi si j'avais vécu avec elle 2 mois!
Comme ca a été dit plus haut!! J'espère qu'ils ont reçus un gros chef!! Quel bande de bolosssss!
 

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

Un nouve habitant va rejoindre la maison, je viens de le voir, ça pourrait être un humain ou un animal, des idées ?
 

labrioche

Best Member
Re : Secret Story 4

Ouais je pense pas qu'ils fassent entrer un chien, vu que ça a déjà été fait.
Je verrais bien un cochon ! LOL
Ou un ancien habitant de cette saison.
 

maikai

New Member
Re : Secret Story 4

je ne sais pas pour secret story mais pour l'île de la tentation, avant de débuter une saison ils font faire des tests à tous les participants.
Je pense que c'est pareil pour les autres en sachant que ca peut très vite déraper...
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

je ne sais pas pour secret story mais pour l'île de la tentation, avant de débuter une saison ils font faire des tests à tous les participants.
Je pense que c'est pareil pour les autres en sachant que ca peut très vite déraper...

bin j'espère bien mais bon, comme dit titetitounette, la vraie cible de ces émissions ce sont les ados (qui veulent être célèbre comme métier) ! vla l'exemple.

l'année prochaine, ils ont qu'à faire venir quelqu'un de malade en phase terminale, comme ça il pourra mourir en direct. ca a presque été fait à la star ac, et l'émission de M6 a été annulée à cause d'un suicide. Donc ca va pas tarder !!!
 

maikai

New Member
Re : Secret Story 4

je suis entrain de regarder la quotidienne là et je suis morte de rire !
Amélie : "j'ai faim et j'ai des sautes d'humeur" mais c'est pas normal chez elle les sautes d'humeur ?
 

cookiedough

Best Member
Re : Secret Story 4

je suis entrain de regarder la quotidienne là et je suis morte de rire !
Amélie : "j'ai faim et j'ai des sautes d'humeur" mais c'est pas normal chez elle les sautes d'humeur ?

Tiens, je me suis fait la même remarque.


J'espère pour eux que c'est juste du cinéma tout ça, sinon bravo l'exemple. Je me demande comment TF1 fait pour faire passer ça pour une chose normal : mariage bidon + bébé en trois mois. Enfin c'est bien marrant à suivre tout de même.
 

Linoua

New Member
Re : Secret Story 4

Non mais il ne faut pas oublier que ce sont des "acteurs", c'est la prod qui tire toutes les ficelles, moi je me fie même plus à leur comportement car je sais très bien que ce n'est ptet même pas naturel. Le coup de Bastien qui chiale parce qu'il est nominé non mais sérieux, on voyait que c'était bidon...Combien la prod lui a donné pour révéler sa mission afin qu'il soit nominer...
Le coup du bébé c'est uniquement pour faire de l'audimat et faire parler d'eux. Et oui je pense qu'ils font des tests obligatoirement sur chaque candidat, vous imaginez le scandale que ça ferait sinon si par malheur l'un transmettait le sida...
Moi franchement je suis persuadée qu'ils se font grave chier à l'intérieur, et ils sont sans cesse obligé de s'inventer des histoires pour que ça bouge un peu. Les coups de gueules j'y crois pas trop, il n'y a quoi voir, et ça je l'ai remarqué déjà les autres années, vous vous êtes jamais demandé pourquoi dans les quotidiennes y'a toujours des scandales, ça gueule et tout, et que quand ils passent des best off dans les prime, qu'on voit ce qui se passe dans le confess qu'ils ne passent pas à la quotidienne, et ba ils s'amusent...Ils rient tous ensemble, ils se tapent des gros délires ensemble, et nous on ne voit rien de tout ça...
 

marie63

New Member
Re : Secret Story 4

si sa se trouve y se connaissait d'avant l'aventure amélie et senna car une fois il disait qu'il habité pas loin l'un de l'autre et avait des amis en commun.
Enfin j'espère pour eux parce que faire un bébé en même pas 3mois qui se connaisse sa fais peur surtout qu'ils sont dans un jeu. .enfin si vraiment ya un bébé faut espérer que sa marche à l'extérieur pour eux.
 

polmo3

New Member
Re : Secret Story 4

un mariage (un bebe ) peut etre même qu'on va assiter a un accouchement ! lool ! tout ça pour avoir de l'audimat bientot il vont nous faire sortir bastien pour qu'amelie ou senna il gagne c'est de pire en pire !
 

Margouliette 35

New Member
Re : Secret Story 4

A la fin de la quotidienne d'hier soir, ils montrent tjs des images de ce qui se passe au moment même (soit disant), et on les voit faire une bataille de bouffe dans la maison, je trouve ça irrespectueux vu le nombre de personnes qui meurent de faim dans le monde!
 

Ca peut vous intéresser