Re : Secret Story 4
Non mais il ne faut pas oublier que ce sont des "acteurs", c'est la prod qui tire toutes les ficelles, moi je me fie même plus à leur comportement car je sais très bien que ce n'est ptet même pas naturel. Le coup de Bastien qui chiale parce qu'il est nominé non mais sérieux, on voyait que c'était bidon...Combien la prod lui a donné pour révéler sa mission afin qu'il soit nominer...
Le coup du bébé c'est uniquement pour faire de l'audimat et faire parler d'eux. Et oui je pense qu'ils font des tests obligatoirement sur chaque candidat, vous imaginez le scandale que ça ferait sinon si par malheur l'un transmettait le sida...
Moi franchement je suis persuadée qu'ils se font grave chier à l'intérieur, et ils sont sans cesse obligé de s'inventer des histoires pour que ça bouge un peu. Les coups de gueules j'y crois pas trop, il n'y a quoi voir, et ça je l'ai remarqué déjà les autres années, vous vous êtes jamais demandé pourquoi dans les quotidiennes y'a toujours des scandales, ça gueule et tout, et que quand ils passent des best off dans les prime, qu'on voit ce qui se passe dans le confess qu'ils ne passent pas à la quotidienne, et ba ils s'amusent...Ils rient tous ensemble, ils se tapent des gros délires ensemble, et nous on ne voit rien de tout ça...