Secret Story 4

Linoua

New Member
Re : Secret Story 4

Ce n'est pas la première fois qu'ils jouent avec la nourriture de cette façon...

Oui je trouve ça louche qu'ils habitaient à 300 mètres l'un de l'autre, en ayant des amis en commun et qu'ils ne se soient jamais vu! Alors que Coralie a avoué avoir déjà croisé Amélie plusieurs fois avant secret strory.

Euh pour le mariage, il ne faut pas oublier que ce n'est pas un mariage...C'est bidon!
 

fairy-doll

New Member
Re : Secret Story 4

non je pense pas que c'est du direct ce qu'ils montrent à la fin (connexion avec la maison) c'est un passage choisi dans la journée

clair que c'est n'importe quoi cette année...!!
 

Loulougan

Active Member
Re : Secret Story 4

Ouais ds les images a a fin hier ont voyais Amélie et Stéphanie s'amuser avec du Ketchup... et dire que y'a des gens qui ont même pas les moyens de bien nourrir leurs familles et ils montrent ca... je trouve pas ca normal
 

polmo3

New Member
Re : Secret Story 4

je pense que c'etait de la peinture enfin on verra ça tout a lheure
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

Non mais il ne faut pas oublier que ce sont des "acteurs", c'est la prod qui tire toutes les ficelles, moi je me fie même plus à leur comportement car je sais très bien que ce n'est ptet même pas naturel. Le coup de Bastien qui chiale parce qu'il est nominé non mais sérieux, on voyait que c'était bidon...Combien la prod lui a donné pour révéler sa mission afin qu'il soit nominer...
Le coup du bébé c'est uniquement pour faire de l'audimat et faire parler d'eux. Et oui je pense qu'ils font des tests obligatoirement sur chaque candidat, vous imaginez le scandale que ça ferait sinon si par malheur l'un transmettait le sida...
Moi franchement je suis persuadée qu'ils se font grave chier à l'intérieur, et ils sont sans cesse obligé de s'inventer des histoires pour que ça bouge un peu. Les coups de gueules j'y crois pas trop, il n'y a quoi voir, et ça je l'ai remarqué déjà les autres années, vous vous êtes jamais demandé pourquoi dans les quotidiennes y'a toujours des scandales, ça gueule et tout, et que quand ils passent des best off dans les prime, qu'on voit ce qui se passe dans le confess qu'ils ne passent pas à la quotidienne, et ba ils s'amusent...Ils rient tous ensemble, ils se tapent des gros délires ensemble, et nous on ne voit rien de tout ça...

oui oui, en fait ils reçoivent constamment des instructions de la voix toute la journée.
j'avais laissé un message ici y a deux ou trois semaines. lors d'un prime, comme c'est du live et qu'ils peuvent pas tout gérer, en revenant sur la maison, on a pu voir Amélie qui expliquait aux autres qu'ils s'étaient fait rappeler à l'ordre parce que c'était trop calme dans la maison et qu'il fallait des embrouilles.

personne n'a relevé, je me suis dit que j'étais la seule à regarder le truc lol alors j'ai pas continué quoi... hihihi
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

Ce n'est pas la première fois qu'ils jouent avec la nourriture de cette façon...

Oui je trouve ça louche qu'ils habitaient à 300 mètres l'un de l'autre, en ayant des amis en commun et qu'ils ne se soient jamais vu! Alors que Coralie a avoué avoir déjà croisé Amélie plusieurs fois avant secret strory.

Euh pour le mariage, il ne faut pas oublier que ce n'est pas un mariage...C'est bidon!

jouer avec la bouffe, ça on y a le droit dans toutes les émissions de télé réalité. ils font des rappels à l'ordre pour les gros mots, mais pour le gaspillage de la bouffe, rien.

senna, il bosse pas en suisse pour son équipe de basket là ??
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

non je pense pas que c'est du direct ce qu'ils montrent à la fin (connexion avec la maison) c'est un passage choisi dans la journée

clair que c'est n'importe quoi cette année...!!

la quotidienne quand tu regardes bien c'est du montage. parfois, en regardant bien les fringues, ils rajoutent des images de la veille. je m'en souviens pasqu'une fois Anne Krystel avait mis un rouge à lèvres violet affreux et le lendemain, meme tenue meme rouge à lèvres !
et d'autres trucs aussi.

@loulou : nourrir une famille avec du ketchup quand meme... :D
nan mais c'est surtout qu'ils se balancent aussi des oeufs, du lait et tout quoi...
 

Loulougan

Active Member
Re : Secret Story 4

bah avec des frites???? ou même du riz! et puis merde la tomate c'est un fruit donc hop il en manque que 4...
 

marie63

New Member
Re : Secret Story 4

oui les vêtements dans les quotidiennes c'est flagrant y on des tenues différentes dans la meme quotidienne et a chaque fois ya celle de la veille
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

Anne K on sait pas où elle va? de clan en clan..je c'est pas si c'est pour énerver bastien ou bien elle tourne sa veste tout le temps?
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

Oui, moi, aussi je me demande, je suis curieuse, je parie que ca va être un ancien habitant de la Maison, comme l'année dernière avec Léo quand il est re-rentré pour "rester et encourager" soi-disant Emilie....
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

oueee c'est possible que julie rentre pour qu'Amélie pete un cable et fasse sa jalouse maladive..tout le monde sait que senna a eu un faible pour julie..:46-heart:
 

Ca peut vous intéresser