Secret Story 4

Loulougan

Active Member
natiora link=topic=107665.msg1232008#msg1232008 date=1279896122 a dit:
Pourquoi tu t'énerves, je comprends pas là :blink:

des ratés, me mots m'as pas plus c'est juste que bah si je l'étais j'aimerais pas qu'on me dise que j'suis une erreur de la nature... déja qu'en étant simplement gay ca m'arrive de l'entendre alors bon mais c'est passé t'inquiète!

:fleche: sinon on va se faire taper sur les doigts
 

natiora

Best Member
Ils sont pas méchants les modos dis :smile: c'est pas pour deux messages HS qu'on se fait taper dessus.

Désolées que le mot t'ait pas plu, mais quand la nature sait pas se décider ou finit pas son travail j'appelle ça un raté :moke: Mais c'est sans méchanceté :wink2:
 

tite puce

Best Member
Maintenant ça serait au tour de John d'être avec Julie, quel blague cette fille :laugh:
 

jo23jtm

New Member
J'ai l'impression que Senna Amelie (je crois enfin la blonde qui parle bizarrement lol) et Julie vont se faire un petit truc a trois non? :zarbi:
 

jo23jtm

New Member
Amélie elle me fait trop rire a dire que Senna c'est son sucre d'orge et qu'elle le croque la nuit, c'est une sacrès la Don Juan au féminin mddr :laugh:
 

Linoua

New Member
Quelqu'un a remarqué que Julie avait son bras droit qui est pas mal brûlé ? Ou c'est des cicatrises je ne sais pas trop.

Tu parles d'un Don Juan la Amélie, non mais n'importe quoi :mmmhh:
 

tite puce

Best Member
Linoua link=topic=107665.msg1232275#msg1232275 date=1279966588 a dit:
Quelqu'un a remarqué que Julie avait son bras droit qui est pas mal brûlé ? Ou c'est des cicatrises je ne sais pas trop.

Elle en a parlé de sa brûlure mais je ne savais pas où elle était située justement !! Effectivement sur l'épaule ça se voit.
 

tite puce

Best Member
On ne sait pas, elle a juste dit à un homme qu'elle ne se trouvait pas belle, qu'elle avait ses défauts et surtout sa brûlure.
 

eneloges

New Member
angetdemon link=topic=107665.msg1232423#msg1232423 date=1279998499 a dit:
dites moi, l'oreille absolue ca veut dire quoi? :blush:

pouvoir reproduire une musique juste en l'écoutant, même les musiciens les plus chevronnés ne sont pas capables de ça.
 

jo23jtm

New Member
J'ai vu la brulure de Julie ça y est!!
et oui c'est vrai que quand elle parle on dirait qu'elle est enrhumée :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser