Secret Story 4

liloone

Best Member
Re : Secret Story 4

Mais c'était un mariage officiel ? ......... 'tin comment j'suis contente de ne plus regarder :laughing1:
 

Laurelyne

Best Member
Re : Secret Story 4

non pour le rendre officiel ils doivent aller à l'hôtel de ville de Liège.
j'ai adoré la robe de mariée en tout cas elle était magnifique
 

lye

New Member
Re : Secret Story 4

:laughing1:moi ça me fait rire ces histoires lol
 

titetitounette

New Member
Re : Secret Story 4

C'est clair la robe était magnifique... Je me vois tout à fait avec ce genre de robe le jour de mon mariage si un jour je me marie...
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

chez morandini, ils parlent d'une bénédiction de jesaisplus quoi, car le prêtre n'a pas le droit d'utiliser le terme mariage.

enfin bon, déja se marier sans sa famille et ses amis, j'y crois pas.

Et le jupon de sa robe était affreux, j'aurai adoré qu'elle prenne feu.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Secret Story 4

de toute façon un mariage religieux n'a aucune valeur légale c'était juste pour le tralala, comme la prod leur a offert tout le package
 

louloute99

Best Member
Re : Secret Story 4

chez morandini, ils parlent d'une bénédiction de jesaisplus quoi, car le prêtre n'a pas le droit d'utiliser le terme mariage.

enfin bon, déja se marier sans sa famille et ses amis, j'y crois pas.

Et le jupon de sa robe était affreux, j'aurai adoré qu'elle prenne feu.

Mdr Ness c'etait trop ca ! Elle etait a là a dire ohlala je vais bruler, mais vas yyyyyyyyy !
Comment ils nous prennent pour des cons c'est impressionnant, un mariage, mais bien sur !
 

Linoua

New Member
Re : Secret Story 4

Moi j'ai bien aimé sa robe, le fait que ce ne soit pas tout lisse, du coup je n'aime plus du tout les robes de mariées classiques mdr Mais bon de toute manière je n'en porterais jamais alors lol

J'ai adoré à la fin : Je vous déclare unies par les liens sacrés de l'amour ! Mdr Mais vu que c'est bidon je ne comprends pas trop l'intérêt de tout ça, surtout qu'ils parlent du premier mariage dans la tété réalité, ba non ce n'est pas un mariage...

Les insultes concernant Benoit, je serais lui je commencerais à flipper de ma sortie...Parce que la tout est beau tout est rose, quand il se retrouvera dans la rue tout seul, ce sera autre chose...
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

la robe était pas belle, enfin perso je n'aime pas du tout

Le haut de la robe était sympa, meme s'il méritait d'être un peu moins transparent. Mais la jupe...

@ Linoua : bin il faisait un peu la tronche mais bon, je pense pas que ce soit la première fois qu'il se fasse insulter, menacer ou autre...
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

Oue, la robe était belle...comme a dit Benoît, on dirait une princesse et j'ai bien aimé sa coiffure...ca lui allait bien, personne n'aurait dit qu'elle était garçon manqué quand elle était plus jeune...
 

Ca peut vous intéresser