Vacances d'été 2005

posteusefolle

New Member
l'avantage de pouvoir profiter du sud avant les vacanciers, on se croirait seul au monde à la plage à cette époque.... enfin aujourd'hui il doit y faire froid :p :mrgreen:
 

Cybervince

Best Member
topaziane a dit:
l'avantage de pouvoir profiter du sud avant les vacanciers, on se croirait seul au monde à la plage à cette époque.... enfin aujourd'hui il doit y faire froid :p :mrgreen:
Ca allait jusqu'à 13h15. Après le vent s'est levé, et moi aussi.
Tant pis, je me rattraperai fin de semaine (car à priori la météo est pas top pour demain).
Avant j'étais sur Paris, ca fait 6 mois que je suis à Montpellier et je me considère en vacances toute l'année.
 

posteusefolle

New Member
pareil, émergé trop tard pour vraiment profiter du beau temps, mais je pense que le week end prochain ça va le faire :mrgreen: :wink:
 

imported_Vegeta

New Member
Moi pour les vacances je vais bosser deux mois et je pars 2 semaines en vacances.

Le 1er semaine on al oué une villa à 7personnes avec piscine, baignoire blanéo,etc,... 130m2 habitable et 500m2 de jardin c'est a marseillan prés du cap d'agde.et la 2éme semaine c'est freestyle on va voir .

Si vous connaissez un peu le coin du cap ou marseillan donnez moi des bons coins resto, sorties, ou autres.

merci d'avance
 

bambina1

New Member
J'ai fait une demande pour bosser à la DDASS mais je ne sais pas encore...
Sinon les parents de mon ami ont un appartement à Saint Aygulf sur la côte d'Azur et il est pour nous à partir du 15 août donc comme je reprends les cours qu'en octobre c cool !!!
 

yiassou

New Member
moi comme tous les ans je pars en grèce deux mois!
je passe mon dernier oral le 13 juin et le 15 je suis dans l'avion... j'ai hate! :mrgreen:
 

Melle Fred

New Member
J'aimerais bien aller en Grèce, ça a l'air si joli! ...Cet été je pars un mois à Los Angeles (New Port Beach exactement), puis en Corse une semaine. Moi aussi j'ai hâte d'y être!
 

cocoBTSAG

New Member
ben moi je finis mes épreuves le 1er juin donc après ce sera vacances :-a1

bien qu'étant en BTS en formation via l'anpe je profiterai bien de l'été avant de trouver un job dès septembre :shock:

et puis pour ce qui est de partir je sais pas trop car :

:arrow: j'habite dans le sud est de la france (près d'arles) donc j'ai la piscine chez moi et la mer pas loin :lol:

:arrow: je voudrai bien partir qq temps en juin mais avec qui :?: je sui célibataire :!: mes copines bossent, elles ont un mec, elles vont surement passer leurs jours de congés avec
donc je sais pas quoi faire...

je resterai à bronzer autour de la piscine :p et le week end je verrai mes cops... :mrgreen:
 

imported_Soun

New Member
Personnellement, 2 mois de stage-vacances a Grenade, il fait 30 degrés, c'est le pied :D :D :D apres freestyle, juillet j'espere bosser un peu, pis août peut-être vers Barcelone, Quiberon, Les Sables, La Baule... a voir
 

sbeb1981

New Member
Moi j'aimerai partir camper au pied du ventoux ou à super besse mais je vaux aller là où il y a de la nature de partout
 

Ca peut vous intéresser