Vacances d'été 2005

imported_theo

New Member
Sandrawagner57 a dit:
titikiss2 a dit:
moi je pars en Tunisie, je pars vers le 20 juillet et je rentre vers la fin Août, et j'ai hate d'y être, VIVE LES VACANCES..... :D

Moi je prévois déjà de fêter mon anniv et de partir à Ibiza !!! 2 semaines de folies garanties !!

Ca promet................ :mrgreen: :mrgreen: :lol:

je croyais que tu faisais 48 heurs avec ton père, pour ses soixante et tes trente??
 

Sandrawagner57

New Member
theo a dit:
Sandrawagner57 a dit:
titikiss2 a dit:
moi je pars en Tunisie, je pars vers le 20 juillet et je rentre vers la fin Août, et j'ai hate d'y être, VIVE LES VACANCES..... :D

Moi je prévois déjà de fêter mon anniv et de partir à Ibiza !!! 2 semaines de folies garanties !!

Ca promet................ :mrgreen: :mrgreen: :lol:

je croyais que tu faisais 48 heurs avec ton père, pour ses soixante et tes trente??

Oui en effet mais chacun séparément et par la suite en juillet je pars pour IBIZA
 

davidbobo

New Member
Je pars deus semaines a Calvi et le reste au Cap d'Agde donc je pense que la fete sera au rdv et que les filles oublieront vite la grisaille lyonnaise et parisienne
 

Robin_qui_bois

New Member
Et bien pendant que la majorité d'entre vous grillera des deux faces sur le sable ou sur le galet des plages, je tremperai mes pieds dans l'eau fraiche des lacs de haute montagne.

Pendant que vos langues asséchées lécheront votre glace italienne fondant sur vos doigts, des molécules de H2O gelées crisseront sous mes pas.

Pendant que vos pieds tacheront de ne pas piétiner la serviette du voisins, mes yeux chercheront du regard une trace de civilisation.

Mais tout cela ce n'est pas encore !
 

Lily Dreams

Best Member
Moi je sais pas. Y'a la plage à côté, et bon, si j'en ai marre, j'irai squatter chez mes parents en Normandie.
 
Je suis super pressée d'y etre........

2 semaines au Pays Basque (mon endroit préféré en France) avec mon Loulou et mon Chéri.....concours de chateaux de sable et de body board, sur la plage des surfeurs d'Hendaye, tranquilles.............

1 semaine à La Rochelle chez les beaux-parents, mais je m'en fous, y'a la mer à coté, et ca fait 2 baby sitters motivées et gratos......

Puis retour vers mes montagnes Grenobloises et randos et ballades à gogo (de bonnes idées sur le site de Patrice, pas loin de chez moi, merciiiiiii :mrgreen: ) pendant 3 grosses semaines....

et le 1er septembre on repart pour un tour..........
 

kryssalyd

New Member
mirzhin a dit:
ben moi je vais juste aller au boulot tous les jours de la semaine ...

rassures toi, moi aussi je serai au boulot cet été :lol: trop besoin d'argent, et de toutes façons, pas les moyens de partir en vacances.... :cry:
 

lalyonnaise6

New Member
moi parail trop besoin d'argent :lol:
peut être ferais un ptit weekend en amoureux avec mon chéri au bord de la mer, mais chez les grands parents, c'est moi chère :lol:
 

Sandrawagner57

New Member
patrice084 a dit:
Et bien pendant que la majorité d'entre vous grillera des deux faces sur le sable ou sur le galet des plages, je tremperai mes pieds dans l'eau fraiche des lacs de haute montagne.

Pendant que vos langues asséchées lécheront votre glace italienne fondant sur vos doigts, des molécules de H2O gelées crisseront sous mes pas.

Pendant que vos pieds tacheront de ne pas piétiner la serviette du voisins, mes yeux chercheront du regard une trace de civilisation.

Mais tout cela ce n'est pas encore !

Patrice je te rejoins tout à fait d'ailleurs après la soirée de folie prévue pour mon anniv et les 2 semaines démentielles à IBIZA, j'aimerais beaucoup partir en montagne histoire de retrouver un peu de calme pour se ressourcer........

Autant j'apprécierai la foule autant je pense que j'aurai hâte de retrouver le silence......
 

posteusefolle

New Member
arf moi ça va être le b***** ... juin démarches administratives à gogo, juillet je commence à réviser pour mes partiels de septembre, aout, si tout va bien concert de U2, enterrement de vie de jeune et mariage de ma meilleure amie...sinon REVISION..... :( mais je serais en vacance pour 1 an au minimum aux usa l'année prochaine, alors :mrgreen: :D
 

metiosis

New Member
vacances?

Aucune idée de ceque je vais bien pouvoir faire.
Juste le mois d'aout réservé pour passer quelques temps avec mon namoureux... c tout...
:D :D :D
 

Cybervince

Best Member
Moi je crois que je vais économiser mes congés pour l'instant et je prendrai des vacances quand j'en aurai vraiment besoin, car après tout depuis que j'ai déménagé à Montpellier je me sent un peu constamment en vacances.
 

squillaci

New Member
N'importe du moment que l'éclate et les délires sont au rendez-vous j'aimerai un peu changer d'endroit ça fé 23 ans que je vais en Espagne sinon je vais bosser 1 mois aussi en juillet.

Hervé
 

emma_san

New Member
je suis en guyane, je vais découvrir un peu le pays (que je ne connais toujours pas ) et je vais sans doute faire un petit tour du coté du brésil et du surinam (histoire de faire du shopping ) :D
 

Cybervince

Best Member
topaziane a dit:
pareil :mrgreen: vive le sud :D :mrgreen:
Yeahhhh.
Comment ca sent les vacances que de manger sur la plage à Palavas entre midi et de s'allonger une heure tranquillement.
Puis retour à la réalité: le boulot.

PS pour les amateurs de silence: y'avait pas un bruit à la plage. On se serait cru en montagne.
 

Ca peut vous intéresser