Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

princessgalsen

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Salut les Girls!!!

Félicitations a toutes celles qui l'ont eu :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Pour ma pat j'ai EU MON BTS
franchement je m'y attendait pas du tout!!!!!!
j'avais pas vraiment un bon niveau en cours (enfin tout juste la moyenne) et apparement c'est passé donc je suis cool en ce moment!

plusieurs amis ne l'on malheuresement pas eu :cry: :cry: :cry: :cry: et je suis la seul de mon petit groupe (j'ai un peu la rage quand même)
j'ai pas encore reçu mes notes vu que les résultats sont sorties que hier vers 16h45 : franchement c'est du foutage de gueule ils avaient dit à 12h00 ! alors pourquoi on a attendu presque 5 heures pour les avoir!!!
Bref j'attend mes notes pour voir grace à quel matières j'ai pu m'en tirer!

Bonne chance pour ceux qui attende les résultats!
Et quand au autres qui ne l'on pas eu franchement n'abandonné pas!

Pour ma part c'est la 2ème fois que je repassait mon BTS AD et la preuve je l'ai eu.
 

Miminne-Soleil

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Sur une classe de 14... 12 l'ont eu le BTS, bonne moyenne je pense !!!

Mais les relevés de notes ont été envoyés assez étrangement... J'ai attendu une semaine quand même alors que d'autres les avaient déjà mardi et mercredi !!!

:)
 

Shalinala

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Miminne-Soleil link=topic=100198.msg1130258#msg1130258 date=1247231511 a dit:
Sur une classe de 14... 12 l'ont eu le BTS, bonne moyenne je pense !!!

Mais les relevés de notes ont été envoyés assez étrangement... J'ai attendu une semaine quand même alors que d'autres les avaient déjà mardi et mercredi !!!

:)

^^ tu dois être soulagée! Mais vu les notes ca valait le coup d'attendre :wink2: En tout cas bravo pour tes PTP et EPS!!! :dance:
 

LILYB

Best Member
Félicitations à toi Miminne-Soleil :aplause: :aplause: et à PrincessGalsen :aplause: :aplause:

felicidad60 link=topic=100198.msg1130099#msg1130099 date=1247214097 a dit:
vous savez où on peut voir ses notes .normalement c'était à partir d'aujourd'hui pour l'académie d'amiens

Sur certains sites d'académie, les notes sont données, sur d'autres non.
Regardes sur le site de ton académie donc. Si il y a l'onglet "voir ses notes" c'est bon, sinon, tu n'as plus qu'à attendre ton relevé de notes qui arrivera par la Poste sous qques jours :smile:

alexOu77 link=topic=100198.msg1130142#msg1130142 date=1247220269 a dit:
REFUSEE ....

:cry:

Grosse question, puis je repassée mon BTS en candidat libre, alors que normalement le BTS AD n'existera plus ??

Désolée pour toi...
Non tu ne pourras pas le repasser mais il existe des équivalences avec le BTS AM. Il faudrait que tu te renseignes sur ce BTS sur le forum ou ailleurs.
Là, il y a pas mal d'infos : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,100274.0.html

:blush:
 

chama

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Bonjour à toutes !!

Pour celles ou ceux qui ne l'ont malheureusement pas obtenu cette année elles peuvent passer le BTS assistan manager et garder le bénéfice des notes obtenu avec le BTS AD !!
La seconde langue et facultativ et en plus il y a une option RH !
Si ça peut vous aider à faire avaler la pilule le BTS AM sera bien plus valorisé que le BTS AD c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a eu la réforme !!!
Voilà j'espere vous rassurer !!

a bientot
 

LILYB

Best Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

chama link=topic=100198.msg1130464#msg1130464 date=1247265136 a dit:
Bonjour à toutes !!

Pour celles ou ceux qui ne l'ont malheureusement pas obtenu cette année elles peuvent passer le BTS assistan manager et garder le bénéfice des notes obtenu avec le BTS AD !!
La seconde langue et facultativ et en plus il y a une option RH !
Si ça peut vous aider à faire avaler la pilule le BTS AM sera bien plus valorisé que le BTS AD c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a eu la réforme !!!
Voilà j'espere vous rassurer !!

a bientot

En AM, la seconde langue est obligatoire :excl: :smile:
 

lillou_279

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

MOI j'ai eu mes notes, j'ai eu 10 de moyenne, un peu deçue car sur les 2ans j'ai eu 12 de moyenne, enfin le principal c'est de l'avoir, une question qui continue en licence RH, moi j'ai un doute quand mm au vue de mes notes
félicitation a tous qu'ils ont eu et bonne continuation
 

olivia92

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

lillou_279 link=topic=100198.msg1130485#msg1130485 date=1247296488 a dit:
MOI j'ai eu mes notes, j'ai eu 10 de moyenne, un peu deçue car sur les 2ans j'ai eu 12 de moyenne, enfin le principal c'est de l'avoir, une question qui continue en licence RH, moi j'ai un doute quand mm au vue de mes notes
félicitation a tous qu'ils ont eu et bonne continuation

aprés mon bts (lan dernier) j'ai continué en RH, tu veux savoir quoi ? tu es déjà inscrit quelque part ? n'hésites à me demander en mp :smile:
 

lillou_279

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

ben je voudrais savoir le niveau que tu avais en bts, car la je doute j'ai eu 10 au resutat de bts, ms 12 de moyenne en cour
aprés oui je suis inscrite dans le centre de formation au j'ai fait mon bts en alternance et j'ai été accepté ( on passe avec le CNAM), et en plus de la licence j'ai le bulax (diplome d'anglais) a passer
la je recherche mon entreprise j'ai jusqu'AU 25 septembre
je voudrais savoir egalement ton impression sur cette licence en général? car ma responsable ma di que j'avais 9 actions a faire et un mémoire ca fait beaucoup sur 1ans quand mm.
merci pour tes réponses
 

olivia92

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

lillou_279 link=topic=100198.msg1130560#msg1130560 date=1247313318 a dit:
ben je voudrais savoir le niveau que tu avais en bts, car la je doute j'ai eu 10 au resutat de bts, ms 12 de moyenne en cour
aprés oui je suis inscrite dans le centre de formation au j'ai fait mon bts en alternance et j'ai été accepté ( on passe avec le CNAM), et en plus de la licence j'ai le bulax (diplome d'anglais) a passer
la je recherche mon entreprise j'ai jusqu'AU 25 septembre
je voudrais savoir egalement ton impression sur cette licence en général? car ma responsable ma di que j'avais 9 actions a faire et un mémoire ca fait beaucoup sur 1ans quand mm.
merci pour tes réponses
je te réponds en mp car ce n'est pas le sujet sur le topic :smile:
 

ella02

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Félicitation à tout ceux qui l'ont eu :dacc:

Pour ma part je l'ai eu :chessy: et pourtant j'avais très peur de ne pas l'avoir...Mes notes :

CGE : 13
Anglais : 10
Espagnol : 11
Eco - Droit : 13
Etude de cas : 12
PTP : 14
EPS : 15

Ce qui me fait une moyenne de 12,90

Bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu...
 

maydaboo

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Kikoo tlm voici les notes que j'ai eu:

CGE : 14
Anglais ecrit : 13
Anglais oral: 17
Eco - Droit : 11
Etude de cas : 6
PTP : 15
EPS : 20

Moyenne: 13,63 :dance:
 

ella02

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

LILYB link=topic=100198.msg1131052#msg1131052 date=1247425173 a dit:
Félicitations Ella et Maydaboo :aplause: :aplause:

Merci !!! félicitation à toi aussi LILYB :aplause:
 
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Es-ce que des personnes de l'académie de Paris-Créteil Versailles ont reçus leurs relevé de notes ?. Je demande cela car je n'ai toujours pas eu mon relevé de notes et je trouve que c'est bien long sachant que l'an dernier j'avais eu le relevé deux jours après les résultats. J'ai tenté d'appelé la maison des examens mais ils ne répondent pas. Merci
 

Miranda

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Je suis de l'académie Paris,Créteil,Versailles et je viens de trouver les résultats dans ma boîte aux lettres.

Culture Générale: 15 (contente...)
Anglais écrit: 9 (déçue, je pensais m'en être mieux sortie)
Anglais oral: 15 (hi hi hi)
Economie-Droit: 7.50 (avec la merdouille que j'ai rendue je suis bien contente)
Etude de cas: 8 (c'est bien la peine d'avoir galéré lol)
PTP: 11 (moueh mais bon je m'y attendais)
EPS: 10 (idem, j'avais bien sentie que le jury n'aimait pas trop mon action)

Pour une moyenne de 10.32, bon j'avoue c'est pas beaucoup mais bon j'ai mon diplôme et c'est le principal!!! :wub
 
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Bon ben sa me rassure de voir que les premiers relevés de notes commencent à arriver à domicile, je prie pour que le mien arrive demain voir avant samedi dans ma boîte aux lettres. D'ailleurs, es-ce que quelqu'un serait comment sa se passe si jamais (et j'espère que sa n'arrivera pas) le courrier du relevé de notes était perdu par la Poste?, peut-on obtenir un duplicata par la Maison des examens?. Merci
 

Loulougan

Active Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

bah moi je dis merci à l EPS

CEG 5.5
Anglais ecrit 9
Anglais Oral 12
Eco droit 7.5
Etude de cas 8
PTP 10
EPS 20

Soit 201 point soit 10.5, mais bon je m'en fiche je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :chessy: :chessy: :chessy: