Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

roussvi

New Member
Sur France Exam c'est fin d'après midi lol :tickedoff: :knuppel: :box: :zarbi: :notstupide: :pascompris;
 

marmottepunk

New Member
roussvi link=topic=84677.msg968966#msg968966 date=1215676787 a dit:
Sur France Exam c'est fin d'après midi lol :tickedoff: :knuppel: :box: :zarbi: :notstupide: :pascompris;

Euh moi j'ai vu "dans l'après-midi"
 

faerie

New Member
Oui sur la convoc c'est bien 10 h mais repoussé à dans l'aprés midi selon un site (je ne sais plus lequel, jen ai fait tellement !) mais je vous confirme un mail que j'ai envoyé hier les résultats peuvent etre en ligne des 10h et au plus tard a 15 h (enfin c'est qu'a dit le monsieur de la maison des axamens) alors c génial a tout moment ca peut tomber et donc nous voila tous entrain d'angoisser min par min, F5 par F5 de 10 h à 15 h, rein que 5 h de stresse total et interminable, merci à l'éducation !

P.S : Ma cagoule était trop voyante mon ami ma stoppé avant que je chope la dynamite, donc jai pas fait le casse du siècle... :cry:
 

elo9712

New Member
Oui espérons que ça sera 14h! Ils respectent pas trop les horaires pcarce que les IG devaient avoir les résultats a 18h et ils sont tombés à 17h30
 

elo9712

New Member
faerie link=topic=84677.msg968973#msg968973 date=1215677032 a dit:
Oui sur la convoc c'est bien 10 h mais repoussé à dans l'aprés midi selon un site (je ne sais plus lequel, jen ai fait tellement !) mais je vous confirme un mail que j'ai envoyé hier les résultats peuvent etre en ligne des 10h et au plus tard a 15 h (enfin c'est qu'a dit le monsieur de la maison des axamens) alors c génial a tout moment ca peut tomber et donc nous voila tous entrain d'angoisser min par min, F5 par F5 de 10 h à 15 h, rein que 5 h de stresse total et interminable, merci à l'éducation !

P.S : Ma cagoule était trop voyante mon ami ma stoppé avant que je chope la dynamite, donc jai pas fait le casse du siècle... :cry:
Tu parles de quelle académie?
 
S

Sopranette

Guest
Allé les parisiennes courage !!

Ca sera vite là j'en suis sure et quand vous aurez les résultats vous aurez le sourire aux lèvres et vous ne penserez même plus au srtess intense que vous aurez subi !! :wub
 

faerie

New Member
Ah oui dsl, je suis de l'acédémie de Paris, pour Lyon je ne sais pas mais si je dois l'année prochaine en candidat libre je serais des votres, jemménage au 15/08  :biggrin:
 
S

Sopranette

Guest
faerie link=topic=84677.msg968991#msg968991 date=1215677428 a dit:
Ah oui dsl, je suis de l'acédémie de Paris, pour Lyon je ne sais pas mais si je dois l'année prochaine en candidat libre je serais des votres, jemménage au 15/08 :biggrin:


Tu vas avoir un changement radical c'est pas la même vie entre Lyon et Paris !

Mais bon vous avez les résultats avant donc c'est plus intéressant de faire partie de l'académie de Paris lol :friend:
 

faerie

New Member
Tu sais, je suis contente comme tout d'emménager sur Lyon, j'y suis allé le wik dernier bon il peluvait mais on a sympathisé avec 2 lyonnais ct bien cool... mais tu as raison sur ce coup la les parisiens sont un peu privilégiés !
 
S

Sopranette

Guest
Princesse Cagalli link=topic=84677.msg969006#msg969006 date=1215677672 a dit:
Moi aussi je suis en stress , j'ai une grosse boule dans le ventre mais je tiens le coup. Courage à vous toutes.

C'est affreux moi je mange plus ça fait 1 semaine déjà, trop mal au ventre !
 
S

Sopranette

Guest
faerie link=topic=84677.msg969004#msg969004 date=1215677630 a dit:
Tu sais, je suis contente comme tout d'emménager sur Lyon, j'y suis allé le wik dernier bon il peluvait mais on a sympathisé avec 2 lyonnais ct bien cool... mais tu as raison sur ce coup la les parisiens sont un peu privilégiés !

J't'ai parlé en MP au cas ou on nous demande de recentrer lol
 

Linoua

New Member
bon ba voilà, on y est...plus que quelques heures d'attente...3h tout au plus j'espère! les AG ça s'est affiché une heure avant!
je suis en stress, j'ai fait que de rêver de ça cette nuit... :chessy: