Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

lmjunior21

New Member
funk-sameer link=topic=84669.msg958144#msg958144 date=1214932131 a dit:
la meme pour moi  lol. bon courage a toi pour trouver une entreprise . c'est quoi ta licence ???

Je vais faire une licence management des organisations option gestion et création des pmo à Lyon et je suis à Dijon pour le moment.
Et toi ta licence?
PS: la première partie de ton pseudo, c'est mon nom, héhé!
 

liyaa

New Member
J'ai mon bts a la grande surprise !!! Avec une moyenne de 10.00 !!!! :chessy: :chessy: ( bts en alternance )

mes notes :

Francais : 8.5
Espagnol : 11
Economie : 10.5
Muc : 8
Acrc : 13
Pduc 9.

TRES JUSTE !! mais l'important est de l'avoir !!!!!! :aplause:
 

Samwhite

New Member
Tu as eu quel avis? Favorable, doit faire ses preuves?

Félicitation tout de même! :biggrin:
 

denys31

New Member
liyaa link=topic=84669.msg958847#msg958847 date=1214995051 a dit:
J'ai mon bts a la grande surprise !!!  Avec une moyenne de 10.00 !!!!  :chessy: :chessy: ( bts en alternance )

mes notes :

Francais : 8.5
Espagnol : 11
Economie : 10.5
Muc : 8
Acrc : 13
Pduc 9.

TRES JUSTE !! mais l'important est de l'avoir !!!!!! :aplause:
.



Tu es de quelle académie par hasard ??? paris ?
Bien joué pour le bts :)
 

denys31

New Member
pouipouinette link=topic=84669.msg958912#msg958912 date=1214999117 a dit:
Oui ben Grenoble ça tombe toujours pas  :zarbi:, de toute façon je ne pense pas l'avoir donc...


Paris non plus ... croisons les doights on sé jamé...
 

krow

New Member
Petite question technique concernant les résultats

Bonjour,
Demain est pour moi le grand jour des résultats.
je voudrais savoir si il vaut mieux aller à la maison des examens ou si consulter sur la toile cela suffit?
Il y a t il des documents à récupérer etc?
Cela m'éviterait éventuellement un long trajet inutile
merci !
 

pouipouinette

New Member
Oh bordel de chez bordel j'ai eu mon BTS!!!

J'ai reculé d'un coup sur ma chaise, j'ai fait le tour du salon en secouant les bras ensuite j'ai pleuré, après j'ai tremblé de partout et j'ai poussé un grand ouaiii!!

Comme quoi ça valait le coup de faire des heures sup, de bosser et tout le reste.

Bon je vais courir toute nue dans la rue maintenant.

BRAVO A TOUS :aplause:
 

mistygirl

New Member
Oui ca y est Grenoble a affiché les résultats !

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :wub

Courage à ceux qui ne l'ont pas eu, je ne l'avais pas eu l'an dernier et j'ai tout donné pour l'avoir !!!!!
Je suis la plus heureuse, un bts muc pour m'ouvrir plus de porte dans les Ressources Humaines !!!

En tout cas si c'était à refaire je ne referai plus MUC. Histoire classée et qui se termine bien.
 

Vivi92

New Member
Oulala, Académie Paris-Créteil-Versailles, abrégez mes souffrances je vous en supplie ! Stress au maximum...

Je suis en train de me rendre folle à attendre les résultats  :zarbi: Je passe mes journées à ça, incapable de faire quoi que ce soit d'autre ! Bloquée au bureau devant le PC toute la journée ... à éspérer, c'est juste L'horreur !

Une chose est sûr : que je l'ai ou pas, je pleure toutes les larmes de mon corps !

Félicitations aux admis, j'espère être des votres dès demain...
 

titepatate

New Member
Vivi92 link=topic=84669.msg959028#msg959028 date=1215003865 a dit:
Oulala, Académie Paris-Créteil-Versailles, abrégez mes souffrances je vous en supplie ! Stress au maximum...

Je suis en train de me rendre folle à attendre les résultats :zarbi: Je passe mes journées à ça, incapable de faire quoi que ce soit d'autre ! Bloquée au bureau devant le PC toute la journée ... à éspérer, c'est juste L'horreur !

Une chose est sûr : que je l'ai ou pas, je pleure toutes les larmes de mon corps !

Félicitations aux admis, j'espère être des votres dès demain...

la meme pour moi, il n'y a que les résultats dans ma tete et comme une nouille j'arrete pas d'aller voir sur internet si les résultats sont tombés alors que ce n'est prévu que pour demain soir!!!!!!!!! si seulement ils pouvaient etre affichés plus tot histoire d'abréger nos souffrances lol!!!!!!!!!!