Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

Vivi92

New Member
Oui, moi je vérifie 100 fois par heure, mais ça les fera pas venir plus vite... Par contre pour aujourd'hui, il faut oublier. Je pense qu'on aura déjà plus de chances demain fin de matinée.

La nuit va être bien longue...
 

Claaraa

New Member
:chessy: Par contre moi c'est sûr quand je vais voir que les résultats y sont, je pourrais pas aller plus loin, cliquer sur cette maudite lettre et chercher mon nom, impossible, je ferais un malaise avant !!!! :beuh:
 

Syriana

New Member
pouipouinette link=topic=84669.msg959012#msg959012 date=1215003200 a dit:
Oh bordel de chez bordel j'ai eu mon BTS!!!

J'ai reculé d'un coup sur ma chaise, j'ai fait le tour du salon en secouant les bras ensuite j'ai pleuré, après j'ai tremblé de partout et j'ai poussé un grand ouaiii!!

Comme quoi ça valait le coup de faire des heures sup, de bosser et tout le reste.

Bon je vais courir toute nue dans la rue maintenant.

BRAVO A TOUS :aplause:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (mdr ton pseudo aussi)
 

titepatate

New Member
Vivi92 link=topic=84669.msg959086#msg959086 date=1215005543 a dit:
Oui, moi je vérifie 100 fois par heure, mais ça les fera pas venir plus vite... Par contre pour aujourd'hui, il faut oublier. Je pense qu'on aura déjà plus de chances demain fin de matinée.

La nuit va être bien longue...

demain j'ai réservé ma journée a mon pc lol!! je sor du lit jme jette sur le pc et j'attends de voir enfin ces put*** de résultats et après avoir versé quelques litres de larmes(quelque soit la réponse) je pourrai profiter des vacances!
 

Vivi92

New Member
Pareil pour moi. Ma responsable est prévenue : demain pas de travail pour Vivi c'est jour de résultats !
Donc je serais au bureau à attendre la délivrance...

Je suis pas du tout d'une nature anxieuse, j'aurais jamais pensé faire une telle "fixette" sur ces résultats. Mais après réflexion, c'est peut-etre parce que j'ai tout simplement TOUT DONNE pour avoir ce diplôme...

Bref j'décroise pas les doigts jusqu'à demain !!!
 

tilisi

New Member
je suis trooooooooooooooooooooooop contente, j'ai le BTS ! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Courage a ceux qui doivent encore et encore patienter !

A bientot !
 

Erika974

New Member
Académie de la Réunion: Résultats le 02/07/08 (aujourd'hui)

Chui trop contente je suis admise!!!
75% de reussite dans ma classe.

Comment on fait pour connaître ces notes pour l'académie de la Réunion???
 

Seb94190

New Member
J-1 et oui c'est demain

Pour ma part plus l'échéance approche plus la sensation de l'échec se fait ressentir, mais malgré tout je croise les doigts et j'espère encore !!!!!

Félicitation aux nouveaux diplômés et courage pour les autres.
 

matth do

New Member
Ras le bol d attendre. Nous c est vendredi pour l académie de rennes. c est trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng. J espérai qu ils tombent en avance comme l année derniere (l année derniere c était tombé le 6 juillet au lieu du 9), mais pas de bol je sens qu on va devoir attendre jusqu au 4 juillet.
En tout cas félicitation a tous ceux qui l ont eu et merde à ceux qui attendent les résultats comme moi.
 

vestale974

Well-Known Member
Erika974 link=topic=84669.msg959511#msg959511 date=1215014060 a dit:
Académie de la Réunion: Résultats le 02/07/08 (aujourd'hui)

Chui trop contente je suis admise!!!
75% de reussite dans ma classe.

Comment on fait pour connaître ces notes pour l'académie de la Réunion???
Bonsoir,
Félicitations
Tu vas recevoir ton relevé de notes par courrier.
@+
 

Misstif

New Member
:chessy: :chessy: Félicitations a tous !!!! :aplause: :aplause: :aplause:

( j'attends mes résultats du Bac pro commerce moi, mais c'est pas le sujet :happy:)
 

matth do

New Member
fabrice2035 link=topic=84669.msg959720#msg959720 date=1215020119 a dit:
Académie de Rennes vendredi grrrrrr vous savez pas si c'est le matin? midi? ou soir?
Salu fabrice,
Sur le site de l académie de rennes ils mettent que les résultats sont prévus pour 16h, mais je vai tous les jours sur le site pour voir le résultat des autres sections et les résultats sont généralement disponibles entre 11h et 13h30 au lieu de 16 heures. Bon courage a toi pour l attente des résultats, car c est vrai que c est super long, moi aussi j en ai marre. Je vai tous les jours voir sur le site si les résultats sont tombés, car ils peuvent tomber en avance. Merde pour les résultats.
 

titefemme

New Member
pr moi aussi le stress commence a monter... :unsure:
les résultats sont demain pr moi... je suis de l'académie PARIS - CRETEIL - VERSAILLES
et pareil je regarde sans arrèt sur le site pour voir s'ils n'auraient pas affichés les résulats :pascompris;

bravo pr les diplomés!!!! :aplause:
 

fabrice2035

New Member
matth do link=topic=84669.msg959834#msg959834 date=1215024485 a dit:
Salu fabrice,
Sur le site de l académie de rennes ils mettent que les résultats sont prévus pour 16h, mais je vai tous les jours sur le site pour voir le résultat des autres sections et les résultats sont généralement disponibles entre 11h et 13h30 au lieu de 16 heures. Bon courage a toi pour l attente des résultats, car c est vrai que c est super long, moi aussi j en ai marre. Je vai tous les jours voir sur le site si les résultats sont tombés, car ils peuvent tomber en avance. Merde pour les résultats.

Merde à toi aussi, malgrés que j'ai pas beaucoup d'espoir de l'avoir....par curiosité quand tu as passé l'ACRC quelle était le numéro de ton jury? merci