Résultats de la recherche

  1. N

    Que faire après un DEESARH?

    Bonjour! J'aimerai savoir s'il y a des poursuites d'études envisageables apres un DEESARH en alternance? Merci de vos réponses!
  2. N

    Contrat pro 1an DEES: droit aux vacaances?

    Bonjour, A compter du mois de septembre je débuterai un contrat de professionnalisation de 1an pour me préparer au DEESARH en alternance. Les cours auront lieu 2fois par semaine de octobre à juin. J'aimerai savoir si j'ai le droit de prendre quelques jours de congés durant mon contrat? Merci...
  3. N

    vocabulaire professionnel: help!

    Bonjour!! ja passe mon oral d'espagnol jeudi et c'est loin d'être gagné même si ce n'est qu'une option en BTS assistant de gestion. J'ai besoin de votre aide concernant du vocabulaire professionnel (entreprise, travail, missions etc). Avez-vous un site à me conseiller? Merci d'avance!!
  4. N

    exercices révisions

    bonjour! j'aimerai savoir si vous connaissez des sites interessants pour s'entrainer à l'étude de cas?! merci de votre aide! :smile:
  5. N

    SIG pour action comptable

    Bonjour, J'ai réalisé une analyse des soldes intermédiaires de gestion concernant une action comptable. L'entreprise utilise Ciel Compta, j'ai édité la balance pour m'aider à calculer les SIG. Mais j'ai peur que lors de l'oral de CPAP le jury me demande l'intérêt d'avoir fait ce travail alors...
  6. N

    encore perdue!

    heu...j'ai du mal à m'y retrouver. si j'ai bien compris c'est 3800 ¤ minimum pour faire appel (sauf pour le conseil de prud'hommes où c'est 3980 ¤)??
  7. N

    TGI et Conseil de Prud'Hommes

    Bonjour, Je suis un peu embrouillé par rapport à certains montants. Pouvez-vous m'indiquer le montant en premier et dernier ressort pour le TGI et le Conseil de Prud'Hommes?! J'ai plusieus montants mais ils sont différents. Avez-vous les bons? Merci d'avance
  8. N

    perte carte identité pour examen

    bonjour, je me suis rendue compte à deux semaines de ma 1ere épreuve de bts que j'avais perdue ma carte d'identité (gros stress, là c'est horrible!!!) Pourrais-je passer mes épreuves de bts avec un permis de conduire+certificat de perte délivré par la mairie+certificat de nationalité? merci de...
  9. N

    Pigier: bac+3 par alternance

    Bonjour à tous et à toutes, L'année prochaine (en fait en septembre 2007) je vais peut-être faire un DEESARH dans le centre Pigier de Nantes. Seulement, j'aimerai savoir dans le cas d'un contrat en alternance si le centre de formation nous aide à trouver un patron? Car pour le dossier de...
  10. N

    Contrat professionalisation

    Bonjour, J'aimerai savoir en quoi consiste le contrat de professionalisation: il y a-t-il une formation théorique avec ce type de contrat? Comment cela se passe? Merci m'éclairer!
  11. N

    Help: formations

    Bonjour! Je vais passer au mois de mai mon BTS Assistant de gestion pme-pmi. Au début, j'envisageais de faire une licence pro management des pme-pmi. Puis, je m'apperçois que je ne suis pas motivé. Savez-vous s'il existe dans le Grand-Ouest des formations à court terme (6 mois maximum) pour...
  12. N

    Différence entre licence pro et DEES

    Bonjour! j'aimerai savoir quelles sont les grandes différences entre la licence pro et le DEES. Merci à tous!
  13. N

    pouvoir disciplinaire du chef d'entreprise

    salut à tous! je dois réaliser un développement structuré en droit. Voici le sujet: LE DROIT ACCORDE A L'EMPLOYEUR LA POSSIBILITÉ DE SANCTIONNER SES SALARIÉS TOUT EN SURVEILLANT LES ABUS. APRES AVOIR RAPPELÉ LES COMPOSANTES ET LES OUTILS DU POUVOIR DISCIPLINAIRE DU CHEF D'ENTREPRISE, VOUS VOUS...