Résultats de la recherche

  1. N

    Que faire après un DEESARH?

    Bonjour! J'aimerai savoir s'il y a des poursuites d'études envisageables apres un DEESARH en alternance? Merci de vos réponses!
  2. N

    Contrat pro 1an DEES: droit aux vacaances?

    Bonjour, A compter du mois de septembre je débuterai un contrat de professionnalisation de 1an pour me préparer au DEESARH en alternance. Les cours auront lieu 2fois par semaine de octobre à juin. J'aimerai savoir si j'ai le droit de prendre quelques jours de congés durant mon contrat? Merci...
  3. N

    vocabulaire professionnel: help!

    Bonjour!! ja passe mon oral d'espagnol jeudi et c'est loin d'être gagné même si ce n'est qu'une option en BTS assistant de gestion. J'ai besoin de votre aide concernant du vocabulaire professionnel (entreprise, travail, missions etc). Avez-vous un site à me conseiller? Merci d'avance!!
  4. N

    exercices révisions

    bonjour! j'aimerai savoir si vous connaissez des sites interessants pour s'entrainer à l'étude de cas?! merci de votre aide! :smile:
  5. N

    SIG pour action comptable

    Bonjour, J'ai réalisé une analyse des soldes intermédiaires de gestion concernant une action comptable. L'entreprise utilise Ciel Compta, j'ai édité la balance pour m'aider à calculer les SIG. Mais j'ai peur que lors de l'oral de CPAP le jury me demande l'intérêt d'avoir fait ce travail alors...
  6. N

    encore perdue!

    heu...j'ai du mal à m'y retrouver. si j'ai bien compris c'est 3800 ¤ minimum pour faire appel (sauf pour le conseil de prud'hommes où c'est 3980 ¤)??
  7. N

    TGI et Conseil de Prud'Hommes

    Bonjour, Je suis un peu embrouillé par rapport à certains montants. Pouvez-vous m'indiquer le montant en premier et dernier ressort pour le TGI et le Conseil de Prud'Hommes?! J'ai plusieus montants mais ils sont différents. Avez-vous les bons? Merci d'avance
  8. N

    perte carte identité pour examen