Résultats de la recherche

  1. A

    Livres BTS AM

    Bonjour, Après l'obtention de mon bts AM je vends les livres : F2, F3, F5 je fais un prix global Très utiles pour le bts contacter moi par Message Privé
  2. A

    Oral espagnol

    Bonjour Comment se passe l'oral d'espagnol ? combien de temps de préparation ? et passage ? Avez-vous une méthologie sur cet oral ? comment présenter une video ?
  3. A

    Oral espagnol BTS Assitant Manager

    Bonjour Avez-vous une méthologie sur cet oral ? avec une présentation video ..... bonne journée
  4. A

    Oral anglais bTS Assistant Manager

    Bonjour Comment se passe l'oral d'anglais ? combien de temps de préparation ? et passage ? Avez-vous une méthologie sur cet oral ?
  5. A

    Oral anglais

    Bonjour Comment se passe l'oral d'anglais ? combien de temps de préparation ? et passage ? Avez-vous une méthologie sur cet oral ?
  6. A

    Etude de cas de l'examen de l'année dernière

    Bonjour, Quelqu'un aurait le sujet et le corrigé de l'étude de cas de l'examen de l'année dernière ? Cordialement
  7. A

    BILANS DES ACTIONS

    Bonjour, Il faut faire un bilan pour chaque action ? il faut le dire oralement ? où l'intégrer dans le dossier ?
  8. A

    dictionnaire Bts assistant manager

    Bonjour, Pour le bts assistant manager est-on autorisé à avoir un dictionnaire bilingue ou unilingue ?
  9. A

    Etude de cas Guy Degrenne

    bonjour tout le monde Quelqu'un aurait le sujet de l'étude de cas GUY DEGRENNE ? car il est très complet, je souhaiterai m'entraîner sur le sujet ! merci
  10. A

    Aide Français

    Bonjour ! Pouvez-vous m'aider sur ces 2 sujets : Donc le premier sujet de français est : Quelles raisons profondes peuvent pousser un adulte ou un adolescent à dénigrer aussi catégoriquement le monde des adultes et surtout les adultes ? Le deuxième sujet : En tant que jeunes vous...
  11. A

    Aide documents synthèse

    Bonjour ma prochaine action est la relation d'une assistante administrative (au sein d'une association) avec les membres. Quels documents de synthèse (logigramme...) puis-je utiliser ? je ne sais pas comment m'y prendre Merci de m'aider
  12. A

    aide Ishikawa et logigramme pour action

    Bonjour Je dois faire un logigramme et diagramme d'Ishikawa pour mon action qui est un livret d'accueil pour ma nouvelle collègue qui arrive à son nouveau poste je ne sais pas comment m'y prendre Merci de m'aider
  13. A

    La présentation de la situation

    Bonjour à tous Je voulais savoir comment se déroule la présentation de la situation qui doit durer 5 minutes. Presente t-on d'abord l'entreprise ? et après ? Merci
  14. A

    Espagnol BTS AM

    Bonjour, :happy: Quels types d'exercices aura t-on lors de l'examen écrit en espagnol pour le bts assistant manager ? Et pour l'oral ? Bien à vous
  15. A

    actions

    bonjour je suis en bts en alternance, et je souhaite faire l'organisation des séminaires comme 1ère aps, mais il faut expliquer l'action de manière synthétique. je veux avoir votre avis sur : dois je faire un qqoqcp ou liste de contôle, ou sinon quoi d'autres ? merci d'avance
  16. A

    revue de presse

    Bonjour Comment faire pour élaborer une revue de presse électronique ? merci :moke:
  17. A

    Vends tous les livres du BTS communication des entreprises ( Très bonne Affaire

    Bonjour :biggrin: je vends tous les livres du Bts Communication des entreprises TOUT NEUF pour les personnes qui commencent leur BTS à la rentrée ou pour ceux qui sont déjà en première année. Détail: les livres + cahiers d'exercices pour chaque matière : Communication Economie générale...
  18. A

    Bts AD en 1 an

    Bonjour Pouvez vous me dire quelles sont les écoles sur paris préparant ce bts ? Cordialement
  19. A

    Spot Radio

    Toujours sur Darty il faut élaborer un message radio de 30 secondes, en donnant les caractéristiques du média, type de spot choisi, bande son, parti rédactionnelle Quelqu'un aurez une idée :arrow2: Ceux d'entre vous qui ont déjà conçu un spot radio, pourriez vous me donner quelques...
  20. A

    Etude de cas Pays de Bray

    Salut, je dois normalement faire une etude en communication sujet Pays de Bray . Est ce que quelqu'un a le corrigé sil vous plait Merci ;) je suis prêt à dédomager