Résultats de la recherche

  1. W

    Lettre de motiv Banque- guichet

    Bonsoir a tous, Si je vous ecris aujourdhui, c est pour vous demandez votre aide... Je m explique... Mon chère et tendre...a une formation technique (bac et bts) mais biensur ca ne lui plait pas du tout...sinon ce serait pa drole... La il aimerait ben postuler dans les banques pour...
  2. W

    Journée détente Hammam sur paris

    Coucou a tous, j aurai besoin de votre experience dans ce domaine. Je recherche un hammam pas trop cher, bien, sur paris... avec une formule hammam, massage etc... the aussi enfin tout ce kon peut trouver... j ai visiter plein de site web... mais ce que j aimerai de votre part c'est...
  3. W

    Question de forme

    Bonsoir a tous... enfin surtout au webmaster... Ca fait un moment que j etais sur le site, mais je viens jsute de remarquer la rubrique critiques et suggestions... Or depuis peu le site a changé... et j'ai une toute petite critique qui doit vous paraitre ridicule mais a laquelle j...
  4. W

    Recette pour repas de fetes

    bonjour a tous... pour continuer le topicc du reveillon... en fait nous avec des potes on va faire juste un grand repas "bonne bouffe"... alors je fais appel a vous, si vous avez deja fait des repas comme ca ... je suis preneuse de vos recettes ou vos idees de plats mais qui fasse un peu...
  5. W

    trouver une entreprise...help

    bonjour a tous... je vous contact pour pouvoir beneficier de votre aide et votre savoir faire... j aimerai savpior comment vs avez trouver votre entreprise??? sur quel site? enfin si vous avez un site magique..pcq j en fais des tas (kapstages, directetudiant, monsters..) et au cas...
  6. W

    Restaurant savoyard à paris, seine et marne, val de marne

    Bonjour a tous... voial je suis a la recherche d'un restaurant qui propose de la raclette mais avec de la charcuterie, parce que j en ai un vers chez moi (à Noiseau) qui propose raclette+ jambon cru+ patate et c est tout... et j aimerai bien en trouver un avec plus de charcuterie (bacon...
  7. W

    Alternance Bac+2 / Bac+5

    bonjour à tous... je suis une nouvelle, non pas de cultureco mais du topic Alternance. Cette année je suis en école de commerce, et je peux faire toute ma scolarité en alternance, en contrat d'apprentissage donc pour 3ans. Seulement je constate, et bcp de personne me le dise, que les...
  8. W

    Appel à témoin BTS CI

    bon jour a tous les etudiants en CI... c'est juste un petit post par curiosité...J'ai eu mon BTS cette année, et j'aimerai savoir ce que vous ont dit les profs sur la session 2004 dans les differents matieres... en gros etais ce un BTS simple ou difficile pour vos profs... VOila merci a...
  9. W

    Rentrée 2004

    coucou... alors en clair net et precis : :?: QUE FAITES VOUS L ANNEE PROCHAINE ??? :?: maintenant ke les dés sont jetes!!! moi j intègre l'inseec... bonne vacances a tous...Et bonne rentree :wink:
  10. W

    BTS CI en alternance

    bonjour a tous... je m adresse aux travailleurs... cette année je suis en deuxieme annee de CI en formation continue... donc je suis en plein oraux... (aie aie aie) etant d une nature tres tres voire tres pessimiste... je me prepare a l eventuel raté!!! lol :wink: j aimerai...
  11. W

    deconcentré pendant l epreuve

    hihihi et bien moi j ai bien aimé ces ecrits.... mais au second degré!!!! c etait tres charmant de voir d autres personnes ke ceux ke tu connais pdt 2ans... y a des garcons (pour ma part) bien mignon... hihihi :lol: :lol: bon bah voila c est tout ce ke j avais a dire... bonne...
  12. W

    c'est vous les pros du marketing????

    j espere ke je m adresse bien au bon BTS... j ai une pitite question.. dans le plan de marchéage, dans la politique de communication... qu est ce ke le mecénat??? no comprendo?! enfin ja i bien mon cours... mais si qlq1 pouvait illustrer avec un exemple tout simple..ce serait tres...
  13. W

    theorie XY de mac Gregor chp 1ere annee sur l act productive

    bonsoir a tous... je relis mes cours... (ou lala fo pas avant les epreuves ms bon!!!!) et hop petit probleme... je ne comprends pas la theorie de Gregor.. la theorie XY donc si qlq1 sait...j en serais ravie.... voila merci
  14. W

    Ah la la!!! à ce prix la...j espere kon l aura

    coucou a tous.... je suis allée cet apres midi acheter mes tickets de RER pour me rendre a tous mes endroits (la defense pour les ecrit et les divers lieux pr les oraux) et SURPRISE j en ai eu pour 81 EUROS.... waouh... tout ca pour se deplacer... et une carte orange hebdomadaire etait...
  15. W

    A FAIRE APRES ETUDE DE CAS SVP

    bonjour a tous... et oui..mardi on planche tous de 13h a 18h30 beurkkk... histoire de bien se faire flipper avant... pourriez vous (tous ceux ki lisent ce message avant mardi) noter sur l ennoncé les reponses aux questions ke vous avez trouvés??? voili voilou... merde merde merde...
  16. W

    épreuve de droit

    j ai un petit doute pour l epreuvee de droit au niveau des sujetskon peut avoir... enfin de l exercice... donc soit on a une dissert soit un commentaire d arret soit?????? voila je ne sais pas si il y a une autre possibilité.. voili voilou.... donc si il y a un autre exercice...
  17. W

    Aide pour la BAF et la CAF

    salut a tous.... c est dans les cotations... sur koi calcule t on la BAF et la CAF??? sur le fret? sur FOB + fret? merci a ceux ki savent... j ai un pitit trou..pourtant j ai su le refaire plusieurs fois..mais la je sais plus... snif
  18. W

    RESULTATS le 11juillet a cachan

    bonjour a tous... donc je m etonne de recevoir les resultats ke le 11 juillet... (en plus c est un dimanche) donc j aimerai savoir si sur vos convocation cest ecrit aussi le 11... j ai d autres amis ds d autres BTS ki eux recoivent leurs resultats vers le 5... est ce ke vous allez vous...
  19. W

    politique Bugetaire et politique monetaire

    avis aux amateurs.... si qlq1 peut m expliquer clairement la difference... merci bcp
  20. W

    Site épreuve BTS

    bonjour a toi futur diplomé... sais tu si il y a un site qui regroupe tous les sujets de langues (et specialement l espagnol), sujet type BTS... merci a toi gentil internaute de me repondre.... :wink: :D